FNP 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 peut on se marier avec un musulman/ne qui ont deja eu des rapports hors mariage..je veux dire est ce yajouz ou pas.... selon قوله تعالى : { الزاني لا ينكح إلا زانية أو مشركة والزانية لا ينكحها إلا زان أو مشرك وحرم ذلك على المؤمنين ** y'a plusieurs tefssir sur ça!! et vous vous acceptez ou pas de vous marier avec!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 bof, perso ce qu'il a fait avant m'importe peu..; bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 bof, perso ce qu'il a fait avant m'importe peu..; bonjour tout le monde donc tu t'en fous de ce qu'il a fait ou pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 donc tu t'en fous de ce qu'il a fait ou pas:rolleyes: oui qu'il ait déjà eu des rapports avant ne me pose pas de pb particulier... tant que c'est pas un gigolo bien sûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 peut on se marier avec un musulman/ne qui ont deja eu des rapports hors mariage..je veux dire est ce yajouz ou pas.... selon قوله تعالى : { الزاني لا ينكح إلا زانية أو مشركة والزانية لا ينكحها إلا زان أو مشرك وحرم ذلك على المؤمنين ** y'a plusieurs tefssir sur ça!! et vous vous acceptez ou pas de vous marier avec!! Tu fais ta vie tu est majeure. Nous ne sommes pas tes parents et tu es libre (j'espère)de faire ce que tu veux de ta vie. Ce ne sont pas des inconnus sur un forum qui vont diriger le cours de ta vie .Soit un peu adulte. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 l'islam est devenu moderne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Moi jprefererais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 peut on se marier avec un musulman/ne qui ont deja eu des rapports hors mariage..je veux dire est ce yajouz ou pas.... selon قوله تعالى : { الزاني لا ينكح إلا زانية أو مشركة والزانية لا ينكحها إلا زان أو مشرك وحرم ذلك على المؤمنين ** y'a plusieurs tefssir sur ça!! et vous vous acceptez ou pas de vous marier avec!! Arrêtez votre sérénade, cela est clair comme de l'eau de roche. Vous ne parlez que de ça et vous me gonflez d'ailleurs. Plusieurs Tafsir ? lesquels ? Cela est interdit au croyant, au croyant, au croyant, c'est pas l'auberge espagnole (ça faisait longtemps :mdr:) Sachez que parmi le musulman se trouve le croyant, le kaffer et le mounaffique. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 oui plusieurs tafssir!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Si elle est Zania, et moi je le suis pas. J'irais faire le ngolo ngolo, puis l'épouser .... Et on se repenti ensemble... Bonne idée hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 peut on se marier avec un musulman/ne qui ont deja eu des rapports hors mariage..je veux dire est ce yajouz ou pas.... selon قوله تعالى : { الزاني لا ينكح إلا زانية أو مشركة والزانية لا ينكحها إلا زان أو مشرك وحرم ذلك على المؤمنين ** y'a plusieurs tefssir sur ça!! et vous vous acceptez ou pas de vous marier avec!! Lequel est le plus fortement important l'amour ou le passé de la personne avec qui tu veux marier.... L'Amour couvre une multitude de fautes... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Si elle est Zania, et moi je le suis pas. J'irais faire le ngolo ngolo, puis l'épouser .... Et on se repenti ensemble... Bonne idée hein ? :D ou juste elle et ça ira normalenent:D Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 De nos jours tous les mariages sont la yadjouz. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 ou juste elle et ça ira normalenent:D Khayef Tehlali ou manwellich leddar :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Khayef Tehlali ou nwelli nedkhoul retard leddar :D el WOUlf s3IB :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 el WOUlf s3IB :mdr: Je plaiz .... :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 De nos jours tous les mariages sont la yadjouz. Exacte! Un qui a la tête sur les épaules et une cervelle. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts