ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pk insulter qlqun qui vs a rien fait pourquoi le traiter de petit con c'est ca l'education de ce forum pourqoui supprimer un pseudo sans preavis c'est ca laimable acceuil dans ce forum alors aurez ton le courage de repondre ou bien le rejeter avec force Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonjour On ne doit pas imputer à tous(toutes) le langage chatié de quelques uns. Beaucoup de gens vont sur les forum pour se défouler de ce qu'ils ne peuvent dire dans leur milieu. D'ou l'exagération. On devrait tous faire un effort pour améliorer ce côté, à commencer par moi qui ai tendance à répliquer sur le même ton. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Bonjour On ne doit pas imputer à tous(toutes) le langage chatié de quelques uns. Beaucoup de gens vont sur les forum pour se défouler de ce qu'ils ne peuvent dire dans leur milieu. D'ou l'exagération. On devrait tous faire un effort pour améliorer ce côté, à commencer par moi qui ai tendance à répliquer sur le même ton. bsr dalger non repliquer a une insulte a un mepris est klke fois gerable mais moi je me fais vexer et je repond tt simplemnt meerci sans fautegram icale ou dortographe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonjour On ne doit pas imputer à tous(toutes) le langage chatié de quelques uns. Beaucoup de gens vont sur les forum pour se défouler de ce qu'ils ne peuvent dire dans leur milieu. D'ou l'exagération. On devrait tous faire un effort pour améliorer ce côté, à commencer par moi qui ai tendance à répliquer sur le même ton. Ce n'est jamais vous hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pk insulter qlqun qui vs a rien fait pourquoi le traiter de petit con c'est ca l'education de ce forum pourqoui supprimer un pseudo sans preavis c'est ca laimable acceuil dans ce forum alors aurez ton le courage de repondre ou bien le rejeter avec force Tu vas encore nous saouler avec tes topics " Pourquoi on ne me rend pas mon salam ?" " Pourquoi on est malpoli avec moi ?" " Pourquoi vous êtes méchants avec moi ?" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pk insulter qlqun qui vs a rien fait pourquoi le traiter de petit con c'est ca l'education de ce forum pourqoui supprimer un pseudo sans preavis c'est ca laimable acceuil dans ce forum alors aurez ton le courage de repondre ou bien le rejeter avec force Mr Algérien Horr, dans la vie vous faites comment ? Les gens sont difficiles Wa 'ibadu Rahman,eladhina yamchouna 'alaa ardi hawinoune wa idha khatabahoum el jahilouna qalou salama, sourate el fourqane Il faut avoir de la patience et se contrôler mais quelques fois efffffffffff :blue_bandana: sabrak ya Rabb Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pk insulter qlqun qui vs a rien fait pourquoi le traiter de petit con c'est ca l'education de ce forum pourqoui supprimer un pseudo sans preavis c'est ca laimable acceuil dans ce forum alors aurez ton le courage de repondre ou bien le rejeter avec force Tu aimes FA ou tu le quitte ! Point barre ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ce n'est jamais vous hahahaha Hors propos.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 verité amere ou faiblesse d'esprit Heu.... j'ai envie de dire que la faiblesse d'esprit fait percevoir toute vérité comme étant amère. :bye: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tu aimes FA ou tu le quitte ! Point barre ! On peut ne pas aimer FA et ne pas le détester, et ne pas quitter. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pk insulter qlqun qui vs a rien fait pourquoi le traiter de petit con c'est ca l'education de ce forum pourqoui supprimer un pseudo sans preavis c'est ca laimable acceuil dans ce forum alors aurez ton le courage de repondre ou bien le rejeter avec force la vie est ainsi faite mon ami les gens qui n'aiment pas ce topique ,n'ont qu'a zapper tout simplemet laissez le mec dire ce que bon lui plait Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Tu vas encore nous saouler avec tes topics " Pourquoi on ne me rend pas mon salam ?" " Pourquoi on est malpoli avec moi ?" " Pourquoi vous êtes méchants avec moi ?" ... non je ne soule personne juste que tu comprendras jamais le sens de ce topic il y a 3personnes qui lont comlpris je ne me lamente pas je discute gentillement et je te dis une chose jhe me facherais jamia si klkun minsulte car cest du virtuel jai subi un lavage de cerveau et jai bani les mots humileints vexant insultant de mon dictionnaire je me comporte en honnet homme ( joli pseudo) Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 non je ne soule personne juste que tu comprendras jamais le sens de ce topic il y a 3personnes qui lont comlpris je ne me lamente pas je discute gentillement et je te dis une chose jhe me facherais jamia si klkun minsulte car cest du virtuel jai subi un lavage de cerveau et jai bani les mots humileints vexant insultant de mon dictionnaire je me comporte en honnet homme ( joli pseudo) J'attends toujours la réponse a ma question dans l'autre topique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts