Guest Karakou Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Questions pour les filles, Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine. Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par : Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr: Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 qu'est ce qui te pousse à penser cela ?(regretter de ne pas..etc) un événement particulier a déclenché ce sentiment ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 on a tous des moments ou on brille par notre intelligence et d'autre par notre connerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Non pas particuliérement, mais je me rends compte le fait d'etre un peu plus intelligente m'aurait permis d'apprendre un peu plus vite par exemple, ou dominer ses interlocuteurs grace au raisonnement intelligent...je trouve que je m'en sortirai mieux avec une chwiya intelligence :D qu'est ce qui te pousse à penser cela ?(regretter de ne pas..etc) un événement particulier a déclenché ce sentiment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Questions pour les filles, Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine. Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par : Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr: Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous? Ce n'est pas la beauté, ni l'intelligence. J'aurais voulu avoir plus d'assurance. Une mocheté pas futée futée qui est bien dans sa peau vit heureuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 intelligente, j'aimerais être plus intelligente... la beauté je m'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 intelligente, j'aimerais être plus intelligente... la beauté je m'en fiche :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: mais te moque pas de moi zapata.. qu'est ce qui te fait marrer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 mais te moque pas de moi zapata.. qu'est ce qui te fait marrer ? :confused: Bin c'est ton " la beauté je m'en fiche", il sonne tellement faux que ç en est marrant. En revanche, quand tu dis que tu voudrais être plus intelligente, je te crois sur parole :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bin c'est ton " la beauté je m'en fiche", il sonne tellement faux que ç en est marrant. En revanche, quand tu dis que tu voudrais être plus intelligente, je te crois sur parole :D pffff t'es bête... :D ben si je pouvais avoir les deux, je prendrais volontiers les deux mais quitte à n'en choisir qu'un je préfère l'intelligence car je la garderai toute ma vie alors que la beauté, le temps aura raison d'elle et y'aura plus de niveaux... alors que l'intelligence, elle survit au temps sans trop de perte...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pffff t'es bête... :D ben si je pouvais avoir les deux, je prendrais volontiers les deux mais quitte à n'en choisir qu'un je préfère l'intelligence car je la garderai toute ma vie alors que la beauté, le temps aura raison d'elle et y'aura plus de niveaux... alors que l'intelligence, elle survit au temps sans trop de perte...:D C'est bien dit. Rajoute le en signature s'il te reste de la place. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 C'est bien dit. Rajoute le en signature s'il te reste de la place. euh admino va me bannir pour pollution visuelle si je fais ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 euh admino va me bannir pour pollution visuelle si je fais ça :D Mouais... Sérieux, ta signature c'est grand n'importe quoi. Tout le monde s'en tape et ca surcharge tes posts. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Mouais... Sérieux, ta signature c'est grand n'importe quoi. Tout le monde s'en tape et ca surcharge tes posts. mais elle n'est pas faite pour te plaire zapata :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 mais elle n'est pas faite pour te plaire zapata :p Arrête de le ménager et dis lui de fermer sa grande gueule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 mais elle n'est pas faite pour te plaire zapata :p Bof... C'est comme tu le sens hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Arrête de le ménager et dis lui de fermer sa grande gueule. :D Voilà une femme de caractère. :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 comme a dis wipet de l'assurance ça ne ferais pas de mal ,et aussi beaucoup de motivation .. je suis très feniana .:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bof... C'est comme tu le sens hein. comme elle a dit woupy :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Arrête de le ménager et dis lui de fermer sa grande gueule. :D mdrrrrr ayé c'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Questions pour les filles, Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine. Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par : Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr: Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous? Si tu me permets: prends cinq minutes dans ta vie Écoutes bien, assis toi l'intelligence sa s'apprend (lecture, se documenter, recherche, apprendre des autres etc.). Lèves toi et va dans la salle de bain et regardes toi: la beauté sa s'améliore. Dc prends toi en main. J'ai fini. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 pourquoi avoir à faire ce choix ? ce que ça m'agace les filles complexées ! à l'adolescence passe encore ou à chaque étape de transformation de son corps car il faut un petit temps d'adaptation ... mais ensuite c'est bon quoi ! si tu t'acceptes dans ta singularité , les autres t'accepteront... sinon c'est qu'ils ne sont pas intelligent ....eux ! QUANT à être plus intelligente.... comment définis tu l'intelligence ? parce que si c'est savoir résoudre une équation de maths ................:tooth: avoir des diplomes ou faire des études.....: :mdr::mdr: on en est loin .... allez répéte tous les matins devant ton miroir " dis moi miroir, mon bon miroir , c'est qui la plus belle et la plus intelligente DE TOUT L UNIVERS DU MONDE ENTIER ?" et ensuite tu files loin .....:zoo_dog: parce qu'il va te répondre " c'est pas touaaaaaaaaa !!!!! ":mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Si tu me permets: prends cinq minutes dans ta vie Écoutes bien, assis toi l'intelligence sa s'apprend (lecture, se documenter, recherche, apprendre des autres etc.). Lèves toi et va dans la salle de bain et regardes toi: la beauté sa s'améliore. Dc prends toi en main. J'ai fini. Et donc... t'as choisi de mauvais bouquins ou alors t'as appris des mauvaises personnes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Et donc... t'as choisi de mauvais bouquins ou alors t'as appris des mauvaises personnes ? :D Si elle a lu un bouquin dans sa vie celle là, j'avale mes Converses. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts