Guest Karakou Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 pourquoi avoir à faire ce choix ? ce que ça m'agace les filles complexées ! à l'adolescence passe encore ou à chaque étape de transformation de son corps car il faut un petit temps d'adaptation ... mais ensuite c'est bon quoi ! si tu t'acceptes dans ta singularité , les autres t'accepteront... sinon c'est qu'ils ne sont pas intelligent ....eux ! QUANT à être plus intelligente.... comment définis tu l'intelligence ? parce que si c'est savoir résoudre une équation de maths ................:tooth: avoir des diplomes ou faire des études.....: :mdr::mdr: on en est loin .... allez répéte tous les matins devant ton miroir " dis moi miroir, mon bon miroir , c'est qui la plus belle et la plus intelligente DE TOUT L UNIVERS DU MONDE ENTIER ?" et ensuite tu files loin .....:zoo_dog: parce qu'il va te répondre " c'est pas touaaaaaaaaa !!!!! ":mdr::04: Non pas besoin d'etre intelligent pour etre bardé de diplomes ou savoir résoudre une équation mathematique, c'est mon point de vue en tout cas, mais bon il faut un minimum de capacité mentale pour le faire ;).Pour definir l'intelligence je dirai que c'est une capacité exeptionnelle a surmonter le maximum d'obstacles....c'est peut etre inné non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Si elle a lu un bouquin dans sa vie celle là, j'avale mes Converses. :rolleyes: tu portes des "converse "....:chut: Citer Link to post Share on other sites
hiba13 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 interpretation de reve Bonjour a ts Sil vs plait si ya une personne connaisseuse en reve.... Ya 2jours g reve d chaussure rouge......au debut jetais ac gd soeur on faisait le marche apres on sest arrete chez une marchande de chaussure y avait une paire dete marron j m ss interessee mais sans vraiment beaucoup d conviction parceque j aurai aimer la trouver en rouge ou doree. ma soeur ma directement dit non et ell est partie alos k moi j ai voulu l essayer et finalement jai decide d la prendre. Au moment de la payer la marchande qui etait distraite m avait dit je l ai en dautre couleur en stock...rouge et et...jetais tellement contente j lai prise sans hesiter une seconde. Merci d avance Citer Link to post Share on other sites
masterpeace 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 moi je choisirerai a zhar être tt le temps au bon endroit ,au bon moment et surtt avec les bonne personnes:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Et donc... t'as choisi de mauvais bouquins ou alors t'as appris des mauvaises personnes ? :D Tu sais pourquoi ? Tout simplement, j'ai pris exemple sur toi donc sa ne m'a pas réussi. J'ai répondu a tes questions. Si elle a lu un bouquin dans sa vie celle là, j'avale mes Converses. :rolleyes: Tu devrais commencer ou attends tu sais quoi prends un couteau et tailles toi les veines comme sa on perdra 1% des gens comme toi atteind de trouble mentaux. (10% en Algérie)! Et en cadeau je viendrai citer pour toi la chaada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Tu devrais commencer ou attends tu sais quoi prends un couteau et tailles toi les veines comme sa on perdra 1% des gens comme toi atteind de trouble mentaux. (10% en Algérie)! Et en cadeau je viendrai citer pour toi la chaada. Non, ne viens pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 tu portes des "converse "....:chut: ???? .............. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Non, ne viens pas. :D Je t'envoie un cure ou autre pour ton incinération Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 ???? .............. quoi ?... je ne t'imaginais pas en converse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 quoi ?... je ne t'imaginais pas en converse:04: Bin ça alors. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bin ça alors. :rolleyes: mais je ne dis pas en quoi je t'imagine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 mais je ne dis pas en quoi je t'imagine... Oh si, oh si dis moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 mais je ne dis pas en quoi je t'imagine... Toi aussi tu l'imagines en slip ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Toi aussi tu l'imagines en slip ? :shifty: :o:o:o:o parle pour toi...moi je n'imagine que ses pieds...en chaussons à pompons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :o:o:o:o parle pour toi...moi je n'imagine que ses pieds...en chaussons à pompons... Je peux pas. Il n'y aurait même pas de slip. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Je peux pas. Il n'y aurait même pas de slip. :shifty: :confused::confused:rien du tout? tu es trop intrépide toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :confused::confused:rien du tout? tu es trop intrépide toi... :o :o :o Je vais aller dormir tiens. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :o :o :o Je vais aller dormir tiens. :noexpression: bonne nuit...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 SVP mes belles ne deviez pas du sujet principal a savoir quelle est la priorité pour vous toutes:un supplement de Beauté ou l'intelligence en extra? Pour celles qui disent que "Zhar" et "l'assurance en soi" c'est mieux je vous le concede également;). Les messieurs en principe ils ne s'immiscent pas dans la discussion vu qu'ils ne comprennent pas grand chose en la matière, il pensent que l'intelligence n'est qu'une option chez une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Questions pour les filles, Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine. Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par : Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr: Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous? Ni l'une ni l'autre juste normal une moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ni l'une ni l'autre juste normal une moyenne. C'est a dire chwya par ci chwya par la ?!mais ton coeur doit certainement chavirer vers l'un ou l'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 C'est a dire chwya par ci chwya par la ?!mais ton coeur doit certainement chavirer vers l'un ou l'autre ;) Non du tout !!! on ne peu avoir la top qualité dans un domaine sans avoir un défaut ailleurs. donc dans la moyenne c'est la meilleur position. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Non du tout !!! on ne peu avoir la top qualité dans un domaine sans avoir un défaut ailleurs. donc dans la moyenne c'est la meilleur position. Non ce n'est pas la top qualité que je vise, mais dans mon experience je me disais souvent "Oh mince, si seulement j'etais un peu futée, degourdi, un peu ingenieuse, plus eveillé moin naive...enfin des trucs de ce genre, car au fond de moi je suis certaine que cela m'aurait epargné des parcours désagreable" verdict: L'intelligence est un atout...la beauté une option :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Non ce n'est pas la top qualité que je vise, mais dans mon experience je me disais souvent "Oh mince, si seulement j'etais un peu futée, degourdi, un peu ingenieuse, plus eveillé moin naive...enfin des trucs de ce genre, car au fond de moi je suis certaine que cela m'aurait epargné des parcours désagreable" verdict: L'intelligence est un atout...la beauté une option :mdr: Tu cite intelligente ou belle donc les 2 extrémités = le plus souvent Intelligente = Moche Belle = ***** :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Tu cite intelligente ou belle donc les 2 extrémités = le plus souvent Intelligente = Moche Belle = ***** :o Une intelligente quand elle n'est pas gracieuse physiquement s'en sort mieux, par contre une belle, intelligence limite faut qu'elle ait le Zhar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts