Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Une intelligente quand elle n'est pas gracieuse physiquement s'en sort mieux, par contre une belle, intelligence limite faut qu'elle ait le Zhar :mdr: Et comme on ne peu tout avoir donc j'opte pour un peu de chaque et resté surtout moi même. bonne nuit Karakou. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Et comme on ne peu tout avoir donc j'opte pour un peu de chaque et resté surtout moi même. bonne nuit Karakou. :40: Bonne nuit à toi aussi Osiria:bye: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ni belle ni intelligente. J'opte pour la diablerie. :D :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 On peut dire que quelqu'un est beau ou moche car c'est physique mais on ne peut pas dire qu'il est intelligent ou pas car ça se mesure pas,on peut être intelligent dans un domaine et bête dans un autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ce n'est pas la beauté, ni l'intelligence. J'aurais voulu avoir plus d'assurance. Une mocheté pas futée futée qui est bien dans sa peau vit heureuse. :D pareil, etre heureuse, etre bien dans sa peau ce que je suis intellectuellement et physiquement me suffit pour ce que je veux en faire y a probleme quand on desire un truc et qu on a pas les capacites pour pour moi, c est la danse une envie, comme un besoin de danser, et pour tout un tas de raisons, je ne peux pas la, y a frustration Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pareil, etre heureuse, etre bien dans sa peau ce que je suis intellectuellement et physiquement me suffit pour ce que je veux en faire y a probleme quand on desire un truc et qu on a pas les capacites pour pour moi, c est la danse une envie, comme un besoin de danser, et pour tout un tas de raisons, je ne peux pas la, y a frustration Come on Moaaa... Britain's got talent..:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Come on Moaaa... Britain's got talent..:D c est que mes talents sont sous estimes :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 c est que mes talents sont sous estimes :mad: Hihi...faut bien les mettre en valeur...:09: Sinon....la frustration continue...!:confused: Tu choisis quoi...? Bouger ton derriere et aller a ce cour de danse ou rester derriere ton ecran a dire que tu peux pas!!....sans mm avoir essaye!!!! Tu m etonnes Moa:60: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Hihi...faut bien les mettre en valeur...:09: Sinon....la frustration continue...!:confused: Tu choisis quoi...? Bouger ton derriere et aller a ce cour de danse ou rester derriere ton ecran a dire que tu peux pas!!....sans mm avoir essaye!!!! Tu m etonnes Moa:60: je choisis l ecran :p si bien sur, j ai pris des cours, j ai arrete lors du demenagement et je devrais en reprendre cette annee ce que je voulais dire, c est que je n aurai jamais le niveau que je souhaite atteindre pas pour super bien danser, mais comme si j en avais besoin je ne sais pas si je suis claire c est comme si j avais ete danseuse dans une autre vie, que j en avais garde le plaisir mais pas les jambes :p et toi, envie d un plus? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 " Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles." :D Yvonne Printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 " Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles." :D Yvonne Printemps Ma mere me dit "Ezzine ma yabni Dar" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ma mere me dit "Ezzine ma yabni Dar" :cool: Tout comme la beauté ne se mange pas en salade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Tout comme la beauté ne se mange pas en salade. "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a" Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 - Ouep, bof, j'incarne les deux de toutes façons :o Avec le tete de Rachel Weisz que tu as tu n'aura aucun souci...James bond etait séduit, bssahtek. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 je choisis l ecran :p si bien sur, j ai pris des cours, j ai arrete lors du demenagement et je devrais en reprendre cette annee ce que je voulais dire, c est que je n aurai jamais le niveau que je souhaite atteindre pas pour super bien danser, mais comme si j en avais besoin je ne sais pas si je suis claire c est comme si j avais ete danseuse dans une autre vie, que j en avais garde le plaisir mais pas les jambes :p et toi, envie d un plus? ouiii je voudrais tellement etre une excellente nageuse (comme les sportifs qu'on voit à la télé ) mais je pense pas je regrette de ne pas avoir commencé dès mon jeune age Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonjour a ts Sil vs plait si ya une personne connaisseuse en reve.... Ya 2jours g reve d chaussure rouge......au debut jetais ac gd soeur on faisait le marche apres on sest arrete chez une marchande de chaussure y avait une paire dete marron j m ss interessee mais sans vraiment beaucoup d conviction parceque j aurai aimer la trouver en rouge ou doree. ma soeur ma directement dit non et ell est partie alos k moi j ai voulu l essayer et finalement jai decide d la prendre. Au moment de la payer la marchande qui etait distraite m avait dit je l ai en dautre couleur en stock...rouge et et...jetais tellement contente j lai prise sans hesiter une seconde. Merci d avance tu va te finacé puis, échanger ton fiancé par son frere :o bon j déconne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'aurais préféré être c**ne et moche... ah m**de c'est déjà le cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'aurais préféré être c**ne et moche... ah m**de c'est déjà le cas :mdr: Inutile de jouer a la fausse modestie, je devinne que tu es tout le contraire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Inutile de jouer a la fausse modestie, je devinne que tu es tout le contraire :cool: Non non je te jure que c'est le cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Khalala Kouskous:rolleyes: Tjrs aussi modeste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Khalala Kouskous:rolleyes: Tjrs aussi modeste:p Euh... et José dans tout ça ? Il est beau ou intelligent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Euh... et José dans tout ça ? Il est beau ou intelligent ? :D José??:chut: Ti ma paaas dit:mad: Cachottiere :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 José??:chut: Ti ma paaas dit:mad: Cachottiere :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/91541-premiere-demande-en-mariage-public-en-algerie.html jparle de José et Halima :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/91541-premiere-demande-en-mariage-public-en-algerie.html jparle de José et Halima :o Aaaaaaa! Perso jm pas:confused: C pas mon gout :D PS: jpeux te demander des trucs en privé?:D deux scondes stp:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Aaaaaaa! Perso jm pas:confused: C pas mon gout :D PS: jpeux te demander des trucs en privé?:D deux scondes stp:p Ouais ok pas de soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts