Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr: C'est sur qu'entre les deux... Cela dit, moi ce n'est pas Brad Pitt ma tasse de thé. C'est plus Colin Firth... :o Oui Colin firth il a un style Gentleman so British mais tu sais si tu regardes de l'autre cote du pacific, les acteur bolywood n'ont rien a envier a leurs confreres de Hollywood. J'aime bien par exemple Aamir Khan Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Oui Colin firth il a un style Gentleman so British mais tu sais si tu regardes de l'autre cote du pacific, les acteur bolywood n'ont rien a envier a leurs confreres de Hollywood. J'aime bien par exemple Aamir Khan Ah non, moi chez les Khan, je suis team Sharukh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ah non, moi chez les Khan, je suis team Sharukh :o Sharukh n'a aucun lien de parenté avec lui tu sais? Il y aussi cuila, il parait qu'il a reçu des demande en mariages de toutes les indienne de la planete, il s'apelle Hritic Roshan, c'est l'acteur principal du film Judha AKBAR Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Sharukh n'a aucun lien de parenté avec lui tu sais? Il y aussi cuila, il parait qu'il a reçu des demande en mariages de toutes les indienne de la planete, il s'apelle Hritic Roshan, c'est l'acteur principal du film Judha AKBAR Non, je sais mais je voulais dire que je préférais Sharukh à tous les autres Khan: Aamir, Salman, Saif Ali, etc... qui effectivement n'ont aucun lien de parenté les uns avec les autres. Ah oui Hrithik Roshan, un classique :o . C'est vrai que dans Jodhaa Akbar, lui et Aishwarya Rai étaient superbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Non, je sais mais je voulais dire que je préférais Sharukh à tous les autres Khan: Aamir, Salman, Saif Ali, etc... qui effectivement n'ont aucun lien de parenté les uns avec les autres. Ah oui Hrithik Roshan, un classique :o . C'est vrai que dans Jodhaa Akbar, lui et Aishwarya Rai étaient superbes. Mais si tu creuse plus loin, tu sera epoustouflé par la beauté des perses (acteurs et actrices)...j'ai recemment decouvert le cinema iranien (Acteur et actrices evidemment :D), je me suis dit que les acteurs de hollywood devraient etre unpeu complxés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mais si tu creuse plus loin, tu sera epoustouflé par la beauté des perses (acteurs et actrices)...j'ai recemment decouvert le cinema iranien (Acteur et actrices evidemment :D), je me suis dit que les acteurs de hollywood devraient etre unpeu complxés :mdr: T'inquiète, je suis aussi fan de cinéma iranien, et je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ça! :o Je vois qu'on a les mêmes gouts! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 T'inquiète, je suis aussi fan de cinéma iranien, et je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ça! :o Je vois qu'on a les mêmes gouts! ;) Naturellement :cool: Tu connais suila, il parait que c'est une star en Iran, son nom est "Mohammed Rega gulzar"...most beautiful guy on eart ;), mais je trouve qu'il a un air de Aamir Khan Cette actrice iranienne ressemble a la fois a Monica Belucci et Virginia Masden... :o. Elle s'appelle Mehtab Keramati est c'est une grande actrice en Iran Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pour ma part je ne suis ni belle ni intelligente hamoullah :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 "De toute maniere les Algeriennes ne sont pas jolies ni intélligentes...donc je me contenterais et serais chanceux si elle a la mémoire et le pilote en Automatique qui fonctionne " Dixit un maghieuse d´il y a 4 ans:D:D:D Sort sur la pointe des pattes Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 j’étais pas là il y'a quatre ans, tu peux divulguer la source :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 j’étais pas là il y'a quatre ans, tu peux divulguer la source :D Ca n est pas un FAiste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ca n est pas un FAiste:mad: amentek ma tz3afch bark :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 "de toute manière les Françaises ne sont ni jolies ni intelligentes ... donc je me contenterais d'une qui a les papiers et qui sort pas trop en boite " Dixit la pensé de beaucoup d'Algeriens :D:D Sort vite vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 "de toute manière les Françaises ne sont ni jolies ni intelligentes ... donc je me contenterais d'une qui a les papiers et qui sort pas trop en boite " Dixit la pensé de beaucoup d'Algeriens :D:D Sort vite vite Les françaises belles et intelligentes ne devraient pas en principe sortir avec les Alain de lahousse?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 "de toute manière les Françaises ne sont ni jolies ni intelligentes ... donc je me contenterais d'une qui a les papiers et qui sort pas trop en boite " Dixit la pensé de beaucoup d'Algeriens :D:D Sort vite vite Vivent les célibattants (es), l´intélligence aussi bien que la beauté sont éphemeres, on commence par etre assez stupide pour croire qu´on est trés beau....et on finit par ne pas comprendre qu´on est trop moche..... Les célibattants eux au moins, savent que le plus intélligent c´est de trouver l´amour fusse t il beau, intélligent, cher, rare...:p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Vivent les célibattants (es), l´intélligence aussi bien que la beauté sont éphemeres, on commence par etre assez stupide pour croire qu´on est trés beau....et on finit par ne pas comprendre qu´on est trop moche..... Les célibattants eux au moins, savent que le plus intélligent c´est de trouver l´amour fusse t il beau, intélligent, cher, rare...:p même l'amour est éphémère .. et ça ne suffit pas du tout pour vivre une belle vie :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Les françaises belles et intelligentes ne devraient pas en principe sortir avec les Alain de lahousse?:mdr: Non elles aiment les moAmed bien bronzé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Questions pour les filles, Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine. Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par : Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr: Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous? pour quoi pas les deux , :rolleyes: c'est le dilemme de la femme algérienne Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 même l'amour est éphémère .. et ça ne suffit pas du tout pour vivre une belle vie :p Exact....mais ca suffit pour t´empecher de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Non elles aiment les moAmed bien bronzé :D Si ce n'est pas le cas moAmed bien bronzé dira qu'elles sont idiotes, laides, pales et masfarate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Si ce n'est pas le cas moAmed bien bronzé dira qu'elles sont idiotes, laides, pales et masfarate :mdr: Je leur trouve vraiment aucun charme :confused: donc oui à mes yeux elles sont messfarate :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Si ce n'est pas le cas moAmed bien bronzé dira qu'elles sont idiotes, laides, pales et masfarate :mdr: Moi quand je vois les femmes de FA papote sur le topic préparatif mariage et femme marié , franchement j'ai envie de vomir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pour quoi pas les deux , :rolleyes: c'est le dilemme de la femme algérienne Parce qu'il y a forcement un des deux qui doit faire la difference..et ce n'est pas un dilemme de la femme Algerienne c'est mondial, intergalactique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Parce qu'il y a forcement un des deux qui doit faire la difference..et ce n'est pas un dilemme de la femme Algerienne c'est mondial, intergalactique :mdr: mondial je ne pens epas parce que en occident c'est pas la beauté qui manque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je leur trouve vraiment aucun charme :confused: donc oui à mes yeux elles sont messfarate :D Mais il faut pas oublier laeticia casta, cathrine deneuve, BB...etc...elles ne sont pas dénuées de charme :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts