Jump to content

Belle ou intelligente ?

Guest Karakou

Recommended Posts

Guest Karakou
:mdr: C'est sur qu'entre les deux... Cela dit, moi ce n'est pas Brad Pitt ma tasse de thé. C'est plus Colin Firth... :o

Oui Colin firth il a un style Gentleman so British :)

mais tu sais si tu regardes de l'autre cote du pacific, les acteur bolywood n'ont rien a envier a leurs confreres de Hollywood.

J'aime bien par exemple Aamir Khan

amir-khan1.jpg

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui Colin firth il a un style Gentleman so British :)

mais tu sais si tu regardes de l'autre cote du pacific, les acteur bolywood n'ont rien a envier a leurs confreres de Hollywood.

J'aime bien par exemple Aamir Khan

amir-khan1.jpg

Ah non, moi chez les Khan, je suis team Sharukh :o

Guest Karakou
Ah non, moi chez les Khan, je suis team Sharukh :o

Sharukh n'a aucun lien de parenté avec lui tu sais?

Il y aussi cuila, il parait qu'il a reçu des demande en mariages de toutes les indienne de la planete, il s'apelle Hritic Roshan, c'est l'acteur principal du film Judha AKBAR

bollywood_hrithik_roshan.jpg

Sharukh n'a aucun lien de parenté avec lui tu sais?

Il y aussi cuila, il parait qu'il a reçu des demande en mariages de toutes les indienne de la planete, il s'apelle Hritic Roshan, c'est l'acteur principal du film Judha AKBAR

bollywood_hrithik_roshan.jpg

Non, je sais mais je voulais dire que je préférais Sharukh à tous les autres Khan: Aamir, Salman, Saif Ali, etc... qui effectivement n'ont aucun lien de parenté les uns avec les autres.

Ah oui Hrithik Roshan, un classique :o . C'est vrai que dans Jodhaa Akbar, lui et Aishwarya Rai étaient superbes.

Guest Karakou
Non, je sais mais je voulais dire que je préférais Sharukh à tous les autres Khan: Aamir, Salman, Saif Ali, etc... qui effectivement n'ont aucun lien de parenté les uns avec les autres.

Ah oui Hrithik Roshan, un classique :o . C'est vrai que dans Jodhaa Akbar, lui et Aishwarya Rai étaient superbes.

Mais si tu creuse plus loin, tu sera epoustouflé par la beauté des perses (acteurs et actrices)...j'ai recemment decouvert le cinema iranien (Acteur et actrices evidemment :D), je me suis dit que les acteurs de hollywood devraient etre unpeu complxés :mdr:

Mais si tu creuse plus loin, tu sera epoustouflé par la beauté des perses (acteurs et actrices)...j'ai recemment decouvert le cinema iranien (Acteur et actrices evidemment :D), je me suis dit que les acteurs de hollywood devraient etre unpeu complxés :mdr:

T'inquiète, je suis aussi fan de cinéma iranien, et je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ça! :o

Je vois qu'on a les mêmes gouts! ;)

Guest Karakou
T'inquiète, je suis aussi fan de cinéma iranien, et je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ça! :o

Je vois qu'on a les mêmes gouts! ;)

Naturellement :cool:

Tu connais suila, il parait que c'est une star en Iran, son nom est "Mohammed Rega gulzar"...most beautiful guy on eart ;), mais je trouve qu'il a un air de Aamir Khan

2378800612a3522156333b726772047ml.jpg

Cette actrice iranienne ressemble a la fois a Monica Belucci et Virginia Masden... :o. Elle s'appelle Mehtab Keramati est c'est une grande actrice en Iran

3089982503_1_3_PwY4WSXo.jpg

"De toute maniere les Algeriennes ne sont pas jolies ni intélligentes...donc je me contenterais et serais chanceux si elle a la mémoire et le pilote en Automatique qui fonctionne "

Dixit un maghieuse d´il y a 4 ans:D:D:D

Sort sur la pointe des pattes

Guest Karakou
"de toute manière les Françaises ne sont ni jolies ni intelligentes ... donc je me contenterais d'une qui a les papiers et qui sort pas trop en boite "

Dixit la pensé de beaucoup d'Algeriens :D:D

Sort vite vite

Les françaises belles et intelligentes ne devraient pas en principe sortir avec les Alain de lahousse?:mdr:

"de toute manière les Françaises ne sont ni jolies ni intelligentes ... donc je me contenterais d'une qui a les papiers et qui sort pas trop en boite "

Dixit la pensé de beaucoup d'Algeriens :D:D

Sort vite vite

Vivent les célibattants (es), l´intélligence aussi bien que la beauté sont éphemeres, on commence par etre assez stupide pour croire qu´on est trés beau....et on finit par ne pas comprendre qu´on est trop moche.....

Les célibattants eux au moins, savent que le plus intélligent c´est de trouver l´amour fusse t il beau, intélligent, cher, rare...:p

Vivent les célibattants (es), l´intélligence aussi bien que la beauté sont éphemeres, on commence par etre assez stupide pour croire qu´on est trés beau....et on finit par ne pas comprendre qu´on est trop moche.....

Les célibattants eux au moins, savent que le plus intélligent c´est de trouver l´amour fusse t il beau, intélligent, cher, rare...:p

même l'amour est éphémère .. et ça ne suffit pas du tout pour vivre une belle vie :p

Questions pour les filles,

Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine.

Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par :

Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr:

Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous?

pour quoi pas les deux , :rolleyes: c'est le dilemme de la femme algérienne

Si ce n'est pas le cas moAmed bien bronzé dira qu'elles sont idiotes, laides, pales et masfarate :mdr:

Moi quand je vois les femmes de FA papote sur le topic préparatif mariage et femme marié , franchement j'ai envie de vomir :confused:

Guest Karakou
pour quoi pas les deux , :rolleyes: c'est le dilemme de la femme algérienne

Parce qu'il y a forcement un des deux qui doit faire la difference..et ce n'est pas un dilemme de la femme Algerienne c'est mondial, intergalactique :mdr:

Parce qu'il y a forcement un des deux qui doit faire la difference..et ce n'est pas un dilemme de la femme Algerienne c'est mondial, intergalactique :mdr:

mondial je ne pens epas parce que en occident c'est pas la beauté qui manque:D

Guest Karakou
Je leur trouve vraiment aucun charme :confused: donc oui à mes yeux elles sont messfarate :D

Mais il faut pas oublier laeticia casta, cathrine deneuve, BB...etc...elles ne sont pas dénuées de charme :o