Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Moi quand je vois les femmes de FA papote sur le topic préparatif mariage et femme marié , franchement j'ai envie de vomir :confused: Wallah ? mais wach dakhlak fi hadrate Ennsa? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Wallah ? mais wach dakhlak fi hadrate Ennsa? elles sont libre ,mais ça montre bien leur degré d'intelligence , c'est le sujet non:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 mondial je ne pens epas parce que en occident c'est pas la beauté qui manque:D Ok. mais dans ces conditions, meme l'homme algerien est concerné...la classe wa zine ce ne sont pas ses attributs non plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ok. mais dans ces conditions, meme l'homme algerien est concerné...la classe wa zine ce ne sont pas ses attributs non plus :cool: tu fais du ping pong , t'as oublié que le sujet c'est les femmes:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 elles sont libre ,mais ça montre bien leur degré d'intelligence , c'est le sujet non:03: Le degré d'intelligence mesuré selon qui? selon le Guenfoud sur la photo :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Le degré d'intelligence mesuré selon qui? selon le Guenfoud sur la photo :D selon l’intérêt des sujet pour la société ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 tu fais du ping pong , t'as oublié que le sujet c'est les femmes:drinks_nologo: Non ce n'est pas le ping pong, c'est une attaque et une contre attaque :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 selon l’intérêt des sujet pour la société ;) Je connais beaucoup d'intelligents qui abordent des sujets futiles...le contraire est vrai...des energumenes qui s'ssayent a la philosophie et les grands débat politiques:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je connais beaucoup d'intelligents qui abordent des sujets futiles...le contraire est vrai...des energumenes qui s'ssayent a la philosophie et les grands débat politiques:D Les sujets préparatif mariage et femme marié ne sont pas inutile , mais plutot bete et idiot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Les sujets préparatif mariage et femme marié ne sont pas inutile , mais plutot bete et idiot :mdr: Merci la lumiere, Ya salaaam :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Merci la lumiere, Ya salaaam :cool: Allah iaslamk, voilà le résumé de la discussion "Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c’est pour être atteintes." Jean-Jacques Rousseau Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Allah iaslamk, voilà le résumé de la discussion "Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c’est pour être atteintes." Jean-Jacques Rousseau Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le mieux avec les femmes. » Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 José??:chut: Ti ma paaas dit:mad: Cachottiere :closedeyes: C'est quoi ça! :eek: Je croyais que kossa c'était toi :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 C'est quoi ça! :eek: Je croyais que kossa c'était toi :mad::crazy: Toi aussi tu est perdu :( Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Toi aussi tu est perdu :( Ouais Je vais porter plainte contre ces demoiselles qui changent de pseudos toutes les semaines et font les cachotières :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Awah AA, tu as vraiment une triste image des femmes je trouve. Tu es à ce point convaincu que les femmes ne cherchent que l'argent? :28::28:double A est convaincu que la plupart des femmes cherchent que ça:16: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :28::28:double A est convaincu que la plupart des femmes cherchent que ça:16: Surtout superficielles :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ouais Je vais porter plainte contre ces demoiselles qui changent de pseudos toutes les semaines et font les cachotières :crazy: moi j'ai envoyé un mp a adminochou pour changer mon pseudo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 moi j'ai envoyé un mp a adminochou pour changer mon pseudo revenir aux sources ou brouiller les pistes encore plus? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Surtout superficielles :sleep_1: :28:mais quand meme elles sont naïves j'aime bien ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 moi j'ai envoyé un mp a adminochou pour changer mon pseudo Max a transmis une demande pour qu´on te mette comme Pseudo: Cafroucha Girl:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 revenir aux sources ou brouiller les pistes encore plus? :mad: :mdr: revenir aux sources :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Max a transmis une demande pour qu´on te mette comme Pseudo: Cafroucha Girl:D:D:D :mdr: dans ce cas là, ça devrait etre 9étoucha Girl :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ouais Je vais porter plainte contre ces demoiselles qui changent de pseudos toutes les semaines et font les cachotières :crazy: Non fais juste comme si tu viens d'arriver dans un quartier et tu ne connais personne :mdr: de toutes les façon tu n'auras pas le temps de les connaitre qu'ils déménagent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr: dans ce cas là, ça devrait etre 9étoucha Girl :mad: déjà tu est qui toi ??? et pourquoi tu change ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts