Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 déjà tu est qui toi ??? et pourquoi tu change ??? :mad: C'est lyndz Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 déjà tu est qui toi ??? et pourquoi tu change ??? :mad: déja wa9il je supprime et j'ouvre un nouveau c'est mieux pour prendre un nouveau départ :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Non fais juste comme si tu viens d'arriver dans un quartier et tu ne connais personne :mdr: de toutes les façon tu n'auras pas le temps de les connaitre qu'ils déménagent. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 C'est lyndz Hablouna !!!! je crois que je vais laisser pousser les moustaches c'est mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 - Ouep, bof, j'incarne les deux de toutes façons :o Non, tu incarnes les forumeuses qui quittent sans dire bye bye et qui reviennent quand... enfin tu connais la chanson. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 pareil, etre heureuse, etre bien dans sa peau ce que je suis intellectuellement et physiquement me suffit pour ce que je veux en faire y a probleme quand on desire un truc et qu on a pas les capacites pour pour moi, c est la danse une envie, comme un besoin de danser, et pour tout un tas de raisons, je ne peux pas la, y a frustration T'as toujours aimé danser ou c'est depuis que tu ne peux pas ? Parce que des fois c'est quand on sait qu'on ne peut pas que l'envie vient. Je me dis. Non ? Mon français est pauvre. Je suis fatiguée. Pardonne mon expression écrite. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 T'as toujours aimé dansé ou c'est depuis que tu ne peux pas ? Parce que des fois c'est quand on sait qu'on ne peut pas que l'envie vient. Je me dis. Non ? Mon français est pauvre. Je suis fatiguée. Pardonne mon expression écrite. :D l envie est venue un jour mais je sais pas quand mais c etait pas quand j ai su que je pouvais pas faire, et y a des choses que je peux pas faire, mais ces choses que je peux pas faire j ai pas envie de les faire meme si je pouvais, donc c est pas quand je sais pas, que j ai envie pardonne moi toi meme, je suis tres tres fatiguee :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Non, tu incarnes les forumeuses qui quittent sans dire bye bye et qui reviennent quand... enfin tu connais la chanson. :D quand elles ont une grande connerie a dire? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 je vais pas tout relire mais je pense que la culture et l'intelligence donnent du charment et peuvent pallier une absence de "beauté" telle que celle évoquée ici ... alors qu'une fille qui n'a pas davantage d'esprit que ma brosse à dents va forcément avoir un air, un air, un air ... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 T'as toujours aimé dansé ou c'est depuis que tu ne peux pas ? Parce que des fois c'est quand on sait qu'on ne peut pas que l'envie vient. Je me dis. Non ? Mon français est pauvre. Je suis fatiguée. Pardonne mon expression écrite. :D j'adore le chat de ton avatar, j'aimerais trop le voir en vrai un jour :D bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Malheureusement la plupart des algériennes ne sont ni belles ni intelligents ni rien du tout , bon ok je sors ==================> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Malheureusement la plupart des algériennes ne sont ni belles ni intelligents ni rien du tout , bon ok je sors ==================> :D Et les Algériens Alors choufthoum !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Et les Algériens Alors choufthoum !!!! :mad: Non machefthoumche , ils m'intéressent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Non machefthoumche , ils m'intéressent pas :D Et toi t'es pas un algerien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Et toi t'es pas un algerien? Quel est le rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Quel est le rapport ? T'a dis ma chefthoumch,si t'es un algérien regarde toi dans un miroir.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 T'a dis ma chefthoumch,si t'es un algérien regarde toi dans un miroir.:p Ah il suffisait de me poser la question , oui je suis moche : p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Ah il suffisait de me poser la question , oui je suis moche : p Comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Comme moi :mdr: Je sais :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 dans notre société il faut être belle et intelligente à la fois !! pour non seulement avoir un homme mais aussi pour savoir le garder pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 dans notre société il faut être belle et intelligente à la fois !! pour non seulement avoir un homme mais aussi pour savoir le garder pour longtemps wana yekdbou 3lya wi koulouli ....l'amour est aveugle :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 dans notre société il faut être belle et intelligente à la fois !! pour non seulement avoir un hommemais aussi pour savoir le garder pour longtemps Pourquoi rester avec un homme qui ne te mérite pas... Pas la peine de ruser pour le garder s'il tient à toi. Mais si on n'est pas intelligente... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 dans notre société il faut être belle et intelligente à la fois !! pour non seulement avoir un homme mais aussi pour savoir le garder pour longtemps ce qui est evidemment le but de toute femme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pourquoi rester avec un homme qui ne te mérite pas... Pas la peine de ruser pour le garder s'il tient à toi. Mais si on n'est pas intelligente... ca, c est antinomique, sissa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Le tout est d'accepter comment on est et de vivre sa vie pleinement . L'intelligence est un gros plus dans la vie de tout les jours la beauté elle disparaîtra avec le temps , et puis la beauté n'est qu'apparence une image qu'on donne a l'autre qui peut aussi être un inconvénient dans nos relations avec cet autre . c est vrai, mais l image qu on donne n est pas rien de l apparence d une personne, on deduira des tas de trucs qui sont loin d etre physiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts