Jump to content

Belle ou intelligente ?

Guest Karakou

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
- Ouep, bof, j'incarne les deux de toutes façons :o

Non, tu incarnes les forumeuses qui quittent sans dire bye bye et qui reviennent quand... enfin tu connais la chanson. :D

Guest Woupala
pareil, etre heureuse, etre bien dans sa peau

ce que je suis intellectuellement et physiquement me suffit pour ce que je veux en faire

y a probleme quand on desire un truc et qu on a pas les capacites pour

pour moi, c est la danse

une envie, comme un besoin de danser, et pour tout un tas de raisons, je ne peux pas

la, y a frustration

T'as toujours aimé danser ou c'est depuis que tu ne peux pas ?

Parce que des fois c'est quand on sait qu'on ne peut pas que l'envie vient. Je me dis. Non ?

Mon français est pauvre. Je suis fatiguée. Pardonne mon expression écrite. :D

T'as toujours aimé dansé ou c'est depuis que tu ne peux pas ?

Parce que des fois c'est quand on sait qu'on ne peut pas que l'envie vient. Je me dis. Non ?

l envie est venue un jour mais je sais pas quand mais c etait pas quand j ai su que je pouvais pas faire, et y a des choses que je peux pas faire, mais ces choses que je peux pas faire j ai pas envie de les faire meme si je pouvais, donc c est pas quand je sais pas, que j ai envie

pardonne moi toi meme, je suis tres tres fatiguee :mad:

Guest Soizik

je vais pas tout relire mais je pense que la culture et l'intelligence donnent du charment et peuvent pallier une absence de "beauté" telle que celle évoquée ici ... alors qu'une fille qui n'a pas davantage d'esprit que ma brosse à dents va forcément avoir un air, un air, un air ... :confused::confused::confused:

T'as toujours aimé dansé ou c'est depuis que tu ne peux pas ?

j'adore le chat de ton avatar, j'aimerais trop le voir en vrai un jour :D

bonjour tout le monde

Guest Osiria
Malheureusement la plupart des algériennes ne sont ni belles ni intelligents ni rien du tout , bon ok je sors ==================> :D

Et les Algériens Alors choufthoum !!!! :mad:

• 2 months later...
dans notre société il faut être belle et intelligente à la fois !! pour non seulement avoir un homme mais aussi pour savoir le garder pour longtemps

wana yekdbou 3lya wi koulouli ....l'amour est aveugle :huh:

dans notre société il faut être belle et intelligente à la fois !! pour non seulement avoir un hommemais aussi pour savoir le garder pour longtemps

Pourquoi rester avec un homme qui ne te mérite pas... Pas la peine de ruser pour le garder s'il tient à toi.

Mais si on n'est pas intelligente...

Le tout est d'accepter comment on est :) et de vivre sa vie pleinement .

L'intelligence est un gros plus dans la vie de tout les jours la beauté elle disparaîtra avec le temps , et puis la beauté n'est qu'apparence une image qu'on donne a l'autre qui peut aussi être un inconvénient dans nos relations avec cet autre .

c est vrai, mais l image qu on donne n est pas rien

de l apparence d une personne, on deduira des tas de trucs qui sont loin d etre physiques