un Présent 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 le juste milieux...c'est à dire stupide et laide, comme ca personne ne pensera à me la piquer, et encore là, je suis certains que ca fera des jaloux, parce que la stupidité est une notion à géométrie variable, c'est comme la Mode, un jour une façon de penser est tendance, tout le monde la trouve pertinente et originale, et un autre elle devient stupide. donc je ferai en sorte de la maintenir toujours stupide, en l'emmenant voir des films, ou à ARDISS, mais surtout, en la planquant devant TF1 si elle veut s'émanciper, ou annahar TV et son étoile de religion l'haréb, James Eddine si elle veut devenir oukhtina et ca pour au moins 25h par jour. pour ce qui est de la laideur, c'est aussi une question de gout, certains me l'environ par ce qu'elle aura des forme ou une voix douce, donc je l'obligerait à râler, à crier tout le temps comme ca ses cordes vocales se déchirerons et elle aura la voix d'un shrek enrhumé, je la gaverai de Indoumi. ...bien sur, durant tout ce temps nous coulerons des jours heureux. je rêve !! :confused: t'es humain !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je pense qu'il vaut mieux être belle. :D la beauté soi tu l'as soi tu l'as pas. t'y pourras pas grand chose. l'intelligence, ça se cultive, quitte à ne pas être une lumière ( mais en fait c'est toujours relatif, face à certains je suis une tronche, face à d'autres je suis une carotte, et oui c'est la vie), on peut toujours se cultiver, apprendre, écouter et ce toute sa vie. par contre, quand t'es beau, t'es plus aimé, plus apprécié, plus écouté, et surtout tu arrives nettement plus facilement à tes fins, et ce dans tous les domaines. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je pense qu'il vaut mieux être belle. :D la beauté soi tu l'as soi tu l'as pas. t'y pourras pas grand chose. l'intelligence, ça se cultive, quitte à ne pas être une lumière ( mais en fait c'est toujours relatif, face à certains je suis une tronche, face à d'autres je suis une carotte, et oui c'est la vie), on peut toujours se cultiver, apprendre, écouter et ce toute sa vie. par contre, quand t'es beau, t'es plus aimé, plus apprécié, plus écouté, et surtout tu arrives nettement plus facilement à tes fins, et ce dans tous les domaines. :D un peu des deux c'est mieux, je préfère la compagnie de quelqu'un d'intelligent que je vais finir par trouver beau, qu'un beau qui n'a rien à dire..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 moi je veux les deux sinon c'est pas la peine !ou alors autant être moche et conne,tu seras aussi heureuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 moi je veux les deux sinon c'est pas la peine !ou alors autant être moche et conne,tu seras aussi heureuse! à condition de ne pas trouver un plus con et plus moche... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 un peu des deux c'est mieux, je préfère la compagnie de quelqu'un d'intelligent que je vais finir par trouver beau, qu'un beau qui n'a rien à dire..... on parle pas des autres, on parle de nous même. la beauté repond en quelques sortes à des critères du moment, un style de physique, de visage, une aisance à se déplacer (le chaloupement), l'intelligence c'est pas ça que recherche forcément les personnes dont tu as besoin. et parfois trop d'intelligence fait peur, il vaut mieux cacher son jeu. (pareille pour la beauté par rapport aux autres femmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je pense qu'il vaut mieux être belle. :D la beauté soi tu l'as soi tu l'as pas. t'y pourras pas grand chose. l'intelligence, ça se cultive, quitte à ne pas être une lumière ( mais en fait c'est toujours relatif, face à certains je suis une tronche, face à d'autres je suis une carotte, et oui c'est la vie), on peut toujours se cultiver, apprendre, écouter et ce toute sa vie. par contre, quand t'es beau, t'es plus aimé, plus apprécié, plus écouté, et surtout tu arrives nettement plus facilement à tes fins, et ce dans tous les domaines. :D tout dépend d'où tu pars, mais tu peux toujours t' embellir , et je trouve que, les connaissances, le savoir-vivre, l'enrichissement culturel rend les gens beau, cela adoucit leur trait, comparer à un bougre d'âne qui à force de faire le bourricot, durcit les traits de son visage.. donc je trouve une certaine corrélation entre le beau et l'intelligent et je n'en fait pas des choix extrêmes.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 à condition de ne pas trouver un plus con et plus moche... même pas! d'ailleurs je vois pas ou serait le problème?...:05:+:05:=:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 moi je veux les deux sinon c'est pas la peine !ou alors autant être moche et conne,tu seras aussi heureuse! je te recite mais c'est de l'humour tu penses être heureuse en étant moche et conne, mais comment l'être vraiment si tu rencontre un plus moche et plus con, car plus beau tu ne trouveras pas....:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je te recite mais c'est de l'humour tu penses être heureuse en étant moche et conne, mais comment l'être vraiment si tu rencontre un plus moche et plus con, car plus beau tu ne trouveras pas....:D tu seras tellement conne que t'auras l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle! ps suis plus concernée depuis longtemps déjà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tu seras tellement conne que t'auras l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle! ps suis plus concernée depuis longtemps déjà! le problème des connes, c'est qu'elles veulent plaire aux beaux... ps moi non plus.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 le problème des connes, c'est qu'elles veulent plaire aux beaux... ps moi non plus.. oui mais quand elles sont moches il reste suffisamment de lucidité pour y renoncer. Tu crois pas qu'on est en train de faire dans le sexisme primaire avec crêpage de chignon pour les môcheconnes?!je me deteste !je déserte le navire! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Belle et intelligente ça existe aussi. Celle qui n'est pas belle ne veut pas systématiquement dire qu'elle est moche et ce dans la majorité des cas. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Belle!!!...... je suis suffisament intelligent pour la compenser....héhéhé....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 oui mais quand elles sont moches il reste suffisamment de lucidité pour y renoncer. Tu crois pas qu'on est en train de faire dans le sexisme primaire avec crêpage de chignon pour les môcheconnes?!je me deteste !je déserte le navire! tout à fait, ça ne me ressemble pas.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Belle!!!...... je suis suffisament intelligent pour la compenser....héhéhé....:D Tu veux donc une ? :37: Tu es matérialiste :D Tu risque de le regretter, une belle conne sera vite séduit par un autre plus beau que toi :D Ps : Dans notre cas, une pas intelligente est une conne. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tu veux donc une ? :37: Tu es matérialiste :D Tu risque de le regretter, une belle conne sera vite séduit par un autre plus beau que toi :D Ps : Dans notre cas, une pas intelligente est une conne. y a pas.....héhéhé.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tu veux donc une ? :37: Tu es matérialiste :D Tu risque de le regretter, une belle conne sera vite séduit par un autreque plus beau toi :D Ps : Dans notre cas, une pas intelligente est une conne. plus riche. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 plus riche. :D ça peut-être....ana radjel meskiyne....:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 plus riche. :D Comment je n'en ai pas pensé, je ne suis pas intelligent :D Oui voilà Rumi, les belles séduisent tout le monde, même les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 belle sans doute et a force de trainer avec moi elle deviendra intelligente:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ....... on leur a mis des choses dans la tete qui les lient et elles les transmettentC'est toujours la faute des autres hein? Ah ces autres! Pourtant t'as découvert leurs manipulations... Comment s'en affranchir :fear:? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 dans notre société il faut être belle et intelligente à la fois !! pour non seulement avoir un homme mais aussi pour savoir le garder pour longtempsQuelle société? Comment peut-il évaluer ton intelligence, ton mec? Quand tu dis « oui » à tout? :punk: Puis est-il lui-même intelligent? La beauté est relative, je n'en parle pas. Donc Belle ou intelligente ?: question très stupide :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je suis les deux :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 La beauté est relative, je n'en parle pas. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts