Jump to content

Belle ou intelligente ?

Guest Karakou

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:
Tu peux toujours rire à gorge déployée, la beauté est relative. Tiens par exemple, même si toi Zapata a des traits réguliers, de grands yeux miel, des cheveux fournis, un teint hâlé, un regard mystérieux, grand, musclé etc... à mes yeux, tu paraitras toujours moche. Pourquoi, parce que tu es toujours à mordre la poussière :mdr: Aux yeux d'une autre, tu paraitras l'homme de ses rêves, jusqu'à ce que le vernis tombe :brows:
Guest Zapata
Tu peux toujours rire à gorge déployée, la beauté est relative. Tiens par exemple, même si toi Zapata a des traits réguliers, de grands yeux miel, des cheveux fournis, un teint hâlé, un regard mystérieux, grand, musclé etc... à mes yeux, tu paraitras toujours moche. Pourquoi, parce que tu es toujours à mordre la poussière :mdr: Aux yeux d'une autre, tu paraitras l'homme de ses rêves, jusqu'à ce que le vernis tombe :brows:

Tu veux dire que c'est la beauté intérieure qui compte ? :o

ps : Je te rassure je suis poilu de partout avec des cornes et les pieds fourchus. Je dis pas ça pour te draguer :mdr:

Tu veux dire que c'est la beauté intérieure qui compte ? :o

ps : Je te rassure je suis poilu de partout avec des cornes et les pieds fourchus. Je dis pas ça pour te draguer :mdr:

Qui te parle de beauté intérieure? L'attitude, entre autres, est importante. La tienne est redface2

PS : je sais que ton intérieur est fourchu. Y a qu'à lire tes partis pris :04: Résultat de tout ça : t'es ni beau ni intelligent alors demande de :helpsmilie:

Guest Zapata
Qui te parle de beauté intérieure? L'attitude, entre autres, est importante. La tienne est redface2

PS : je sais que ton intérieur est fourchu. Y a qu'à lire tes partis pris :04: Résultat de tout ça : t'es ni beau ni intelligent alors demande de :helpsmilie:

Que veux tu, tout le monde ne peut pas avoir ta classe :(

Euh ... en tout cas ... la seule fois ou j'ai croisé une ... belle et intelligente ... c'était au Salon de l'automobile ... c'etait une Mercedes !! :ermm:

c'est une vendue ... :noexpression:

• 2 weeks later...
Questions pour les filles,

Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine.

Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par :

Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr:

Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous?

Je suis déjà belle et intelligente, toutes choses égales par ailleurs, en gros je m'apprécie :D

Faut rien regretter, on peut tous s'améliorer, li fate mate comme on dit! C'est juste une question de confiance en soi.

• 2 months later...