moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 C'est toujours la faute des autres hein? Ah ces autres! Pourtant t'as découvert leurs manipulations... Comment s'en affranchir :fear:? qu est ce que tu racontes? :confused: tu sais de quoi on parle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 qu est ce que tu racontes? :confused: tu sais de quoi on parle? Elle parle encore à son cheval, c'est un malentendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 qu est ce que tu racontes? :confused: tu sais de quoi on parle? J'ai pas tout lu :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr::mdr:Tu peux toujours rire à gorge déployée, la beauté est relative. Tiens par exemple, même si toi Zapata a des traits réguliers, de grands yeux miel, des cheveux fournis, un teint hâlé, un regard mystérieux, grand, musclé etc... à mes yeux, tu paraitras toujours moche. Pourquoi, parce que tu es toujours à mordre la poussière :mdr: Aux yeux d'une autre, tu paraitras l'homme de ses rêves, jusqu'à ce que le vernis tombe :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tu peux toujours rire à gorge déployée, la beauté est relative. Tiens par exemple, même si toi Zapata a des traits réguliers, de grands yeux miel, des cheveux fournis, un teint hâlé, un regard mystérieux, grand, musclé etc... à mes yeux, tu paraitras toujours moche. Pourquoi, parce que tu es toujours à mordre la poussière :mdr: Aux yeux d'une autre, tu paraitras l'homme de ses rêves, jusqu'à ce que le vernis tombe :brows: Tu veux dire que c'est la beauté intérieure qui compte ? :o ps : Je te rassure je suis poilu de partout avec des cornes et les pieds fourchus. Je dis pas ça pour te draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tu veux dire que c'est la beauté intérieure qui compte ? :o ps : Je te rassure je suis poilu de partout avec des cornes et les pieds fourchus. Je dis pas ça pour te draguer :mdr:Qui te parle de beauté intérieure? L'attitude, entre autres, est importante. La tienne est redface2 PS : je sais que ton intérieur est fourchu. Y a qu'à lire tes partis pris :04: Résultat de tout ça : t'es ni beau ni intelligent alors demande de :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Qui te parle de beauté intérieure? L'attitude, entre autres, est importante. La tienne est redface2 PS : je sais que ton intérieur est fourchu. Y a qu'à lire tes partis pris :04: Résultat de tout ça : t'es ni beau ni intelligent alors demande de :helpsmilie: Que veux tu, tout le monde ne peut pas avoir ta classe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: d'habitude les moches qui balancent des phrases comme ça :crazy: saha aidak kho alors le mouton était agréable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tu veux dire que c'est la beauté intérieure qui compte ? :o ps : Je te rassure je suis poilu de partout avec des cornes et les pieds fourchus. Je dis pas ça pour te draguer :mdr: Zazou c'est bizarre je te vois un peu comme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Zazou c'est bizarre je te vois un peu comme ca :mdr: :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:saha aidak jonquille :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:saha aidak jonquille :o Aidek moubarek Angry:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Aidek moubarek Angry:) :o:omerciiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Euh ... en tout cas ... la seule fois ou j'ai croisé une ... belle et intelligente ... c'était au Salon de l'automobile ... c'etait une Mercedes !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Euh ... en tout cas ... la seule fois ou j'ai croisé une ... belle et intelligente ... c'était au Salon de l'automobile ... c'etait une Mercedes !! :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ta femme sera la plus heureuse du monde :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je rêve !! :confused: t'es humain !! tout est relatif, donc ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Euh ... en tout cas ... la seule fois ou j'ai croisé une ... belle et intelligente ... c'était au Salon de l'automobile ... c'etait une Mercedes !! :ermm: c'est une vendue ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tout est relatif, donc ...:04: c'est ce que je disais : je rêve :sleep_1::angel: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Euh ... en tout cas ... la seule fois ou j'ai croisé une ... belle et intelligente ... c'était au Salon de l'automobile ... c'etait une Mercedes !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Questions pour les filles, Vous auriez prefere etre plus belle (avoir la tete de Monica Belluci car elle represente pour moi une reference de beauté)ou plutot intelligente, trés douée, ésprit tres vif...enfin tete bien pleine. Bon pour moi les femmes intelligentes sont par exemple incarnées par : Marie Curie, Angela Merkel & Hillary Clinton (oui elles m'impressionnent sans pour autant partager leurs convictions !)...au cinema je trouve que le personnage de Ellen Ripley du film "ALIEN" joué merveilleusement par sigourney weaver represente bien le type de femme forte et intelligente, Il y aussi Xena;) mais je la trouve a la fois belle et tres intelligente mais c'est rare non?:mdr: Personnellement, avec le temps qui passe je regrette beaucoup plus de ne pas avoir éte assez intelligente plutot que pas assez belle...et vous? Je suis déjà belle et intelligente, toutes choses égales par ailleurs, en gros je m'apprécie :D Faut rien regretter, on peut tous s'améliorer, li fate mate comme on dit! C'est juste une question de confiance en soi. Citer Link to post Share on other sites
universal1300 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 OUSSST OUUUUSST HONEY! Mouais... Sérieux, ta signature c'est grand n'importe quoi. Tout le monde s'en tape et ca surcharge tes posts. so stupid to say that, quel stupide matcho. you re the one that's making a mess over here :04: allez oust ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts