Jump to content

Belle ou intelligente ?

Guest Karakou

Recommended Posts

Guest Osiria
Une intelligente quand elle n'est pas gracieuse physiquement s'en sort mieux, par contre une belle, intelligence limite faut qu'elle ait le Zhar :mdr:

Et comme on ne peu tout avoir donc j'opte pour un peu de chaque et resté surtout moi même. bonne nuit Karakou. :40:

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
Et comme on ne peu tout avoir donc j'opte pour un peu de chaque et resté surtout moi même. bonne nuit Karakou. :40:

Bonne nuit à toi aussi Osiria:bye:

Ce n'est pas la beauté, ni l'intelligence. J'aurais voulu avoir plus d'assurance.

Une mocheté pas futée futée qui est bien dans sa peau vit heureuse. :D

pareil, etre heureuse, etre bien dans sa peau

ce que je suis intellectuellement et physiquement me suffit pour ce que je veux en faire

y a probleme quand on desire un truc et qu on a pas les capacites pour

pour moi, c est la danse

une envie, comme un besoin de danser, et pour tout un tas de raisons, je ne peux pas

la, y a frustration

pareil, etre heureuse, etre bien dans sa peau

ce que je suis intellectuellement et physiquement me suffit pour ce que je veux en faire

y a probleme quand on desire un truc et qu on a pas les capacites pour

pour moi, c est la danse

une envie, comme un besoin de danser, et pour tout un tas de raisons, je ne peux pas

la, y a frustration

Come on Moaaa...

Britain's got talent..:D

c est que mes talents sont sous estimes :mad:

Hihi...faut bien les mettre en valeur...:09:

Sinon....la frustration continue...!:confused:

Tu choisis quoi...?

Bouger ton derriere et aller a ce cour de danse ou rester derriere ton ecran a dire que tu peux pas!!....sans mm avoir essaye!!!!

Tu m etonnes Moa:60:

Hihi...faut bien les mettre en valeur...:09:

Sinon....la frustration continue...!:confused:

Tu choisis quoi...?

Bouger ton derriere et aller a ce cour de danse ou rester derriere ton ecran a dire que tu peux pas!!....sans mm avoir essaye!!!!

Tu m etonnes Moa:60:

je choisis l ecran :p

si bien sur, j ai pris des cours, j ai arrete lors du demenagement et je devrais en reprendre cette annee

ce que je voulais dire, c est que je n aurai jamais le niveau que je souhaite atteindre

pas pour super bien danser, mais comme si j en avais besoin

je ne sais pas si je suis claire

c est comme si j avais ete danseuse dans une autre vie, que j en avais garde le plaisir mais pas les jambes :p

et toi, envie d un plus?

Guest Karakou
" Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles." :D

Yvonne Printemps

Ma mere me dit "Ezzine ma yabni Dar" :cool:

je choisis l ecran :p

si bien sur, j ai pris des cours, j ai arrete lors du demenagement et je devrais en reprendre cette annee

ce que je voulais dire, c est que je n aurai jamais le niveau que je souhaite atteindre

pas pour super bien danser, mais comme si j en avais besoin

je ne sais pas si je suis claire

c est comme si j avais ete danseuse dans une autre vie, que j en avais garde le plaisir mais pas les jambes :p

et toi, envie d un plus?

ouiii

je voudrais tellement etre une excellente nageuse (comme les sportifs qu'on voit à la télé ) mais je pense pas

je regrette de ne pas avoir commencé dès mon jeune age

Bonjour a ts

Sil vs plait si ya une personne connaisseuse en reve....

Ya 2jours g reve d chaussure rouge......au debut jetais ac gd soeur on faisait le marche apres on sest arrete chez une marchande de chaussure y avait une paire dete marron j m ss interessee mais sans vraiment beaucoup d conviction parceque j aurai aimer la trouver en rouge ou doree. ma soeur ma directement dit non et ell est partie alos k moi j ai voulu l essayer et finalement jai decide d la prendre. Au moment de la payer la marchande qui etait distraite m avait dit je l ai en dautre couleur en stock...rouge et et...jetais tellement contente j lai prise sans hesiter une seconde.

Merci d avance

tu va te finacé

puis, échanger ton fiancé par son frere :o

bon j déconne :p

Guest Karakou
J'aurais préféré être c**ne et moche... ah m**de c'est déjà le cas :mdr:

Inutile de jouer a la fausse modestie, je devinne que tu es tout le contraire :cool: