moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 C'est dingue cette obsession :confused: des fois je me dit que cette situation dans laquelle se trouvent les algérienne est totalement normal , elles même renoncent a un semblant d'indépendance comme si de nos jour on avait absolument besoin de s'aliéner a un homme pour survivre ! tu sais, je le pense aussi et des Occidentales, aussi (toute proportion gardee) pas totalement responsables mais en partie on leur a mis des choses dans la tete qui les lient et elles les transmettent Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 100 % belle 100% intelligente = arrogante ou vaniteuse 100% belle 0% intelligente = stupide et naïve 0% belle 100% intelligente = indésirable 50% belle 50% intelligente = super :yes: t as raison, faut pas etre trop ambitieux dans la vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 t as raison, faut pas etre trop ambitieux dans la vie :p pourquoi toujours vouloir opposer beauté et intelligence...? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 pourquoi toujours vouloir opposer beauté et intelligence...? parce que ceux qui ne sont pas beaux peuvent toujours se pretendre intelligents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 parce que ceux qui ne sont pas beaux peuvent toujours se pretendre intelligents :p le problème c'est qu'il peuvent tricher sur la deuxième option, mais jamais sur la première....hihi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Heu... comment peut-on se prétendre intelligent ? Ça m'intéresse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Heu... comment peut-on se prétendre intelligent ? Ça m'intéresse. :D tu mets des lunettes, ça fait tout de suite plus intelligent....... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tu mets des lunettes, ça fait tout de suite plus intelligent....... ... oui, mais au virtuel ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Heu... comment peut-on se prétendre intelligent ? Ça m'intéresse. :D t en fais ton leitmotiv jusqu a ce que ca entre dans la tete des gens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ... oui, mais au virtuel ? ahh ok tu dit à chaque fois que quelqu'un poste : bien évidemment, qu'est ce que tu crois..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tu mets des lunettes, ça fait tout de suite plus intelligent....... oui y a des lunettes pour tout je suis beau :smoke:? je suis intelligent :22: j ai pas su choisir alors je passe pour un ringard :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 oui y a des lunettes pour tout je suis beau :smoke:? je suis intelligent :22: j ai pas su choisir alors je passe pour un ringard :online2long: c'est drôle ce fantasme de lunettes, alors que ceux qui en porte rêvent de ne pas en porter... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 le juste milieux...c'est à dire stupide et laide, comme ca personne ne pensera à me la piquer, et encore là, je suis certains que ca fera des jaloux, parce que la stupidité est une notion à géométrie variable, c'est comme la Mode, un jour une façon de penser est tendance, tout le monde la trouve pertinente et originale, et un autre elle devient stupide. donc je ferai en sorte de la maintenir toujours stupide, en l'emmenant voir des films, ou à ARDISS, mais surtout, en la planquant devant TF1 si elle veut s'émanciper, ou annahar TV et son étoile de religion l'haréb, James Eddine si elle veut devenir oukhtina et ca pour au moins 25h par jour. pour ce qui est de la laideur, c'est aussi une question de gout, certains me l'environ par ce qu'elle aura des forme ou une voix douce, donc je l'obligerait à râler, à crier tout le temps comme ca ses cordes vocales se déchirerons et elle aura la voix d'un shrek enrhumé, je la gaverai de Indoumi. ...bien sur, durant tout ce temps nous coulerons des jours heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 le juste milieux...c'est à dire stupide et laide, comme ca personne ne pensera à me la piquer, et encore là, je suis certains que ca fera des jaloux, parce que la stupidité est une notion à géométrie variable, c'est comme la Mode, un jour une façon de penser est tendance, tout le monde la trouve pertinente et originale, et un autre elle devient stupide. donc je ferai en sorte de la maintenir toujours stupide, en l'emmenant voir des films, ou à ARDISS, mais surtout, en la planquant devant TF1 si elle veut s'émanciper, ou annahar TV et son étoile de religion l'haréb, James Eddine si elle veut devenir oukhtina et ca pour au moins 25h par jour. pour ce qui est de la laideur, c'est aussi une question de gout, certains me l'environ par ce qu'elle aura des forme ou une voix douce, donc je l'obligerait à râler, à crier tout le temps comme ca ses cordes vocales se déchirerons et elle aura la voix d'un shrek enrhumé, je la gaverai de Indoumi. ...bien sur, durant tout ce temps nous coulerons des jours heureux. elle surtout , parce qu'elle sera avec un homme beau et intelligent....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 elle surtout , parce qu'elle sera avec un homme beau et intelligent....hihi hola Miss A, comment ca va aujourd'hui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 hola que tal ? molto bene, gracie très bien hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 hola que tal ? molto bene, gracie très bien hamdoullah et toi ? je vais biano, merci amigato :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je vais biano, merci amigato :D comment sais tu que j'aime les gâteaux ?...hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pourquoi ne pas etre soi meme et s'accepté comme on est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 comment sais tu que j'aime les gâteaux ?...hihi bah nan, en espagnole ca veut dire mon amie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 bah nan, en espagnole ca veut dire mon amie :mdr::D mucho gracias signor Risk Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 le juste milieux...c'est à dire stupide et laide, comme ca personne ne pensera à me la piquer, et encore là, je suis certains que ca fera des jaloux, parce que la stupidité est une notion à géométrie variable, c'est comme la Mode, un jour une façon de penser est tendance, tout le monde la trouve pertinente et originale, et un autre elle devient stupide. donc je ferai en sorte de la maintenir toujours stupide, en l'emmenant voir des films, ou à ARDISS, mais surtout, en la planquant devant TF1 si elle veut s'émanciper, ou annahar TV et son étoile de religion l'haréb, James Eddine si elle veut devenir oukhtina et ca pour au moins 25h par jour. pour ce qui est de la laideur, c'est aussi une question de gout, certains me l'environ par ce qu'elle aura des forme ou une voix douce, donc je l'obligerait à râler, à crier tout le temps comme ca ses cordes vocales se déchirerons et elle aura la voix d'un shrek enrhumé, je la gaverai de Indoumi. ...bien sur, durant tout ce temps nous coulerons des jours heureux. ta femme sera la plus heureuse du monde :o Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pourquoi rester avec un homme qui ne te mérite pas... Pas la peine de ruser pour le garder s'il tient à toi. Mais si on n'est pas intelligente... mais allo quoi !! faut être raisonnable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 wana yekdbou 3lya wi koulouli ....l'amour est aveugle :huh: ce n'est pas grave :mdr: t'as appris une chose et c'est déjà bien pour un début Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts