Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :salam: Gamila et Rana, vous revenez quand ? Gamila j'ai un de ces topics pour Mr Mounigh :mdr: Rana je vous lis toujours avec grand plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Gamila est en Egypte Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :salam: Gamila et Rana, vous revenez quand ? Gamila j'ai un de ces topics pour Mr Mounigh :mdr: Rana je vous lis toujours avec grand plaisir ... ou sont ... ou sont les femmes :D [YOUTUBE]fuzSeidoz2A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je n'ai pas dit où sont el majah, allez zouuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :salam: Gamila et Rana, vous revenez quand ? Gamila j'ai un de ces topics pour Mr Mounigh :mdr: Rana je vous lis toujours avec grand plaisir ... Le club des aigries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 désolé pour vous Monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je n'ai pas dit où sont el majah, allez zouuu :mdr: tu parles de qui ?? le forum ne t'appartiens pas je poste ce que je veux ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Le club des aigries :mdr: Gamila c'est l'amoureuse de Monsieur l’étrangère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Gamila c'est l'amoureuse de Monsieur l’étrangère ! Bof, je cherche même pas à comprendre leur délire à ces déséquilibrées. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ghost lui est tjs là !!!:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :salam: Gamila et Rana, vous revenez quand ? Gamila j'ai un de ces topics pour Mr Mounigh :mdr: Rana je vous lis toujours avec grand plaisir ... Gamila apparaîtra pour t'aider à vociférer. Rana avait l'air sincère dans sa démarche de montrer la voie à suivre, selon ses convictions. Personne ne l'écoutait, personne ne la suivait. Elle est partie digne et silencieuse. Ne reste plus que toi, une étrangère qui n'arrive pas à tenir en laisse sa langue de vipère :mdr:. Te fâche pas, c'est pour la rime Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Gamila apparaîtra pour t'aider à vociférer. Rana avait l'air sincère dans sa démarche de montrer la voie à suivre, selon ses convictions. Personne ne l'écoutait, personne ne la suivait. Elle est partie digne et silencieuse. Ne reste plus que toi, une étrangère qui n'arrive pas à tenir en laisse sa langue de vipère :mdr:. Te fâche pas, c'est pour la rime il serait plus adéquat de dire : il ne reste plus que la frustre étrangère vêtant sa langue, en verbe de mégère :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Saviez-vous que je suis un des plus anciens du forum " NOV 2008 " mais pour un fantome quoi de plus normal !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Saviez-vous que je suis un des plus anciens du forum " NOV 2008 " mais pour un fantome quoi de plus normal !!!:mdr: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je mincruste :D Vu que c un appel aux membres disparus :D Ou sont Ivrok, Mirlou,Sab et Naz??? Twahechthoum Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :confused::confused::confused::confused: Seul les anciens et anciennes " du genre Drucilla " me connaisse...c'est vrai mes postes sont rares, mais tjs ciblés :59: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Seul les anciens et anciennes " du genre Drucilla " me connaisse...c'est vrai mes postes sont rares, mais tjs ciblés :59: ghost je suis ^plus agé que toi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 il serait plus adéquat de dire : il ne reste plus que la frustre étrangère vêtant sa langue, en verbe de mégère :cool:Que veux-tu Axiome? Je ne possède pas le don de faire du charabia très élaboré :mdr: . Je suis dans le simple, tout simple :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Seul les anciens et anciennes " du genre Drucilla " me connaisse...c'est vrai mes postes sont rares, mais tjs ciblés :59: oui ciblés ... c'est le mot exact ... rien de gratuit en tous cas ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ah ,tu es là Drucilla.Je voulais te souhaiter une bonne nuit ma grande . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ah ,tu es là Drucilla.Je voulais te souhaiter une bonne nuit ma grande . oui je suis là ...j'essaie de rattraper Ghost mais il court vite ... bonne nuit à toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Faut avoir des baskets sur ce forum.Tout le monde navigue à une vitesse folle.Bonne nuit les loulous . Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Que veux-tu Axiome? Je ne possède pas le don de faire du charabia très élaboré :mdr: . Je suis dans le simple, tout simple :angel: charabia ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Faut avoir des baskets sur ce forum.Tout le monde navigue à une vitesse folle.Bonne nuit les loulous . franchement vous n'avez personne à emmener en taxi ? C'est pas le topic des bonnes nuits. Oui on sait bonne nuit Drucila Bonne nuit Chouchou Il vous repasse le bonne nuit.. Voilà tout le monde dort.. Vous pouvez y aller. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 charabia ? Mais non voyons. Souvent je bêtifie. Faut pas me prendre au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts