ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 kelkun s'est il amusé à rassembler les msg des topics d'un mm sUjet et les reunir les corriger les ordonner dans un ecrit unique occasion d e devenir un ecrivain made in FA qu'en pensez vous ou bien tout ce qui ecrit ici est propriete privée de ladminsitrateur ( ice) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 kelkun s'est il amusé à rassembler les msg des topics d'un mm sUjet et les reunir les corriger les ordonner dans un ecrit unique occasion d e devenir un ecrivain made in FA qu'en pensez vous ou bien tout ce qui ecrit ici est propriete privée de ladminsitrateur ( ice) je suis en train de compliler mes propres messages de FA et les reponse que j'estime pertinentes .....la mise en forme est en cours ..... une bonne 60 taine de pages quand meme !:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 je suis en train de compliler mes propres messages de FA et les reponse que j'estime pertinentes .....la mise en forme est en cours ..... une bonne 60 taine de pages quand meme !:D c'est genial bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Moi je trouve ça bien. Genre une compilations des écrits de zombretto pour rire , ou encore L'étrangère pour se sentir intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts