Jump to content

Hossam Ramzy et Jose Luis - Min Teeba l'El Andalous

Recommended Posts

Si tu comprenais au moins ce que veulent dire publique et privé je peux espérer t'expliquer d'autres subtilités mais hélas hélas cela est un peu loin de ta zone proximal de développement ... tu ne respectes personne !

Tu ne respectes même pas ta propre personne

Je crois que je t'ai assez répondu

tu dois être heureux car à l'inverse de toi tu es tombé sur des personnes qui ne s'opposent pas à ton droit de de penser ce que tu veux ... tu es libre !

Si je comprends bien , la preuve je suis un memebre fondateur الحركة الجزائريّة لمحاربة الشيتة والرّجعيّة:mdr::mdr:

Si je comprends bien , la preuve je suis un memebre fondateur الحركة الجزائريّة لمحاربة الشيتة والرّجعيّة:mdr::mdr:

j'ai une question : puisque tu es un membre fondateur, est-ce-qu'on peut porter à ta connaissance que tel ou tel membre masculin envoie des messages privés qui frisent l'indécence?

josé luis MONTON est un grand guitariste Barcelonnais

il a collaboré avec Hozam Ramzy PERCUTIONNISTE egyptien pour cet album Flamenco arabe n° 2

HOZAM RAMZY a travaillé notamment sur les BELLY DANCE qu'on peut entendre ici ou là

jose luis MONTON SOLO

TVKbHvTBvrc