Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'Arabe est la langue du Coran. Chaque musulman se doit de l'apprendre peut importe son pays. Quel honneur pour ce peuple.. Et que de jalousie.. SoubhanAllah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'Arabe est la langue du Coran. Chaque musulman se doit de l'apprendre peut importe son pays. Quel honneur pour ce peuple.. Et que de jalousie.. SoubhanAllah Le titre est completement hors propos.....Tous les peuples ne sont pas arabes ni musulmans (Argument stupide...Comme si Dieu allait ne pas comprendre les Vietnamiens musulmans)... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Le titre est completement hors propos.....Tous les peuples ne sont pas arabes ni musulmans (Argument stupide...Comme si Dieu allait ne pas comprendre les Vietnamiens musulmans)... :confused: J'ai jamais dit ça. La langue arabe est bien celle de n'importe quel musulman sans distinction ethnique. Le normalité veut que si l'islam s'étend la langue Arabe suivra. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'Arabe est la langue du Coran. Chaque musulman se doit de l'apprendre peut importe son pays. Quel honneur pour ce peuple.. Et que de jalousie.. SoubhanAllah valable pour les chretiens arabes ?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 J'ai jamais dit ça. La langue arabe est bien celle de n'importe quel musulman sans distinction ethnique. Le normalité veut que si l'islam s'étend la langue Arabe suivra. L'arabe, langue de tous les peuples L´Hebreu est aussi langue de tous les peuples....pourquoi tu ne le parles pas? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 J'ai jamais dit ça. La langue arabe est bien celle de n'importe quel musulman sans distinction ethnique. Le normalité veut que si l'islam s'étend la langue Arabe suivra. Encore faux, les Otomans ont bien ´repandu l´Islam...or l´empire lui meme n´est pas arabe.... Da3ssouka....réflechis avant de pondre des betises....ca n´est une émission de télétubbies que tu animes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'Arabe est la langue du Coran. Chaque musulman se doit de l'apprendre peut importe son pays. Quel honneur pour ce peuple.. Et que de jalousie.. SoubhanAllah Allah Ikathar mthalek, l'Étrangère W allah Ikathar thani tes lecteurs 3ajam sur FA, et partout:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'Arabe est la langue du Coran. Chaque musulman se doit de l'apprendre peut importe son pays. Quel honneur pour ce peuple.. Et que de jalousie.. SoubhanAllah je ne suis pas musulman,, tu ne me tiens pas avec ton piège, donc bon vent aux autres intéressés de ta langue liturgique du moyen age. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 [YOUTUBE]fFRqfLqYpfo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'arabe, langue de tous les peuples L´Hebreu est aussi langue de tous les peuples....pourquoi tu ne le parles pas? Non l'hebreu n'est pas la langue de tous les peuples. Si le message d'Allah Taala étaient en hébreu je l'apprendrai mais pour le moment c'est l'Arabe. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Non l'hebreu n'est pas la langue de tous les peuples. Si le message d'allah Taala étaient en hébreu je l'apprendrai mais pour le moment c'est l'Arabe. Ce que Moise a rapporté était en quelle langue? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 je ne suis pas musulman,, tu ne me tiens pas avec ton piège, donc bon vent aux autres intéressés de ta langue liturgique du moyen age. moi non plus :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'Arabe est la langue du Coran. Chaque musulman se doit de l'apprendre peut importe son pays. Quel honneur pour ce peuple.. Et que de jalousie.. SoubhanAllah Ce qui veut dire que allah est arabe, ne parle et ne comprend que la langue arabe...macha allah... Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 moi non plus :mdr: :mdr: :mdr: wellah ca fait plaisir de se débarasser de ce fardeau,, islam - arabe , arabe - islam, heeee comme ca trankil ya sidi,, gardez votre religion ainsi que votre langue, on a pas besoin de vous. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 meme la nature nous aime nous les Amazigh, Kabyles ou Berberes regardez combien c,est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ce qui veut dire que allah est arabe, ne parle et ne comprend que la langue arabe...macha allah... Elle n'a pas dit ça ... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 wellah ca fait plaisir de se débarasser de ce fardeau,, islam - arabe , arabe - islam, heeee comme ca trankil ya sidi,, gardez votre religion ainsi que votre langue, on a pas besoin de vous. Un Dieu qui a crée l'univers et ne comprend que l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Elle n'a pas dit ça ... meme les arabes ont volé le mot allah de l'hébreux ÉLOHIM :mdr::mdr::mdr::mdr: yakhi arabes,,, aucune invention meme Dieu est d'origine juif. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Un Dieu qui a crée l'univers et ne comprend pas ma langue :D je suis polyglotte,,, :mdr::mdr::mdr: je suis mieux que ce Dieu la vaut mieux que le Dieu des arabes prend des cours de langues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 meme les arabes ont volé le mot allah de l'hébreux ÉLOHIM :mdr::mdr::mdr::mdr: yakhi arabes,,, aucune invention meme Dieu est d'origine juif. meme le mot tarawih c'est Juif et pas musulman, le tarawih c'est une priere faite en groupe la nuit j'ai oublié la singification en hebreu par contre en arabe ça n'a aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Un Dieu qui a crée l'univers et ne comprendque l'arabe :D إنا خلقناكم من ذكر وأنثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا إن أكرمكم عند الله أتقاكم Selon l'Étrangère, ce verset et un faux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 cessez le blasphème s'il vous plaît.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Éteignez le bûcher s.v.p Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 إنا خلقناكم من ذكر وأنثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا إن أكرمكم عند الله أتقاكم Selon l'Étrangère, ce verset et un faux:04: En plus j'ai lui parlé du danger du nassab et que c'est un blaspheme dans l'islam de se pretendre d'un autre pere et d'un autre peuple avec des ahadith mais elle presiste a nous dire qu'on est Arabe.....je veux vraiment savoir dans quelle boite de nuit elle pratique son islam :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 cessez le blasphème s'il vous plaît.. On blaspheme pas c'est ceux qui disent que Dieu ne comprend que l'Arabe que tout le monde doivent etre arabe qui blasphement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts