Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'avez-vous vue? Je suis choquée :eek: [YOUTUBE]GxIZ-P94vYs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'avez-vous vue? Je suis choquée :eek: [YOUTUBE]GxIZ-P94vYs[/YOUTUBE] J en ai entendue parler...mais je viens de la voir.....meskin le bijoutier mais nesta3reff bih il etait tres courageux...! Et ca va les gens ont courru dehors derriere wlid lahram hadekk...nchallah on l a attrape e qu il pourrisse en prison wlid la7ramm.....!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 J en ai entendue parler...mais je viens de la voir.....meskin le bijoutier mais nesta3reff bih il etait tres courageux...! Et ca va les gens ont courru dehors derriere wlid lahram hadekk...nchallah on l a attrape e qu il pourrisse en prison wlid la7ramm.....!! je suis choquée du sang froid avec lequel il allait franchement le poignarder, il n'avait pas l'intention de le menacer mais carrément de le tuer Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 je suis choquée du sang froid avec lequel il allait franchement le poignarder, il n'avait pas l'intention de le menacer mais carrément de le tuer Ouii c est certain....il visait le cou! Pour ensuite tout emballer a l aise!!...hraymi kelb...! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Le pur produit d'un systeme pourrie...weld el hram et il y en a beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Le pur produit d'un systeme pourrie...weld el hram et il y en a beaucoup Il n'a pas hésité, ni pensé qu'il allait en le tuant faire une veuve, des orphelins....aucune conscience Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ce genre d´évenement doit etre médiatisé pour que les gens sachent ce qu´est un voleur et ce qu´est faire du mal, stigmatiser l´agresseur et aller au bout de la chose judiciaire... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Ce genre d´évenement doit etre médiatisé pour que les gens sachent ce qu´est un voleur et ce qu´est faire du mal, stigmatiser l´agresseur et aller au bout de la chose judiciaire... oui, faut que ça soit dénoncé mais je ne suis pas sûre que ça suffise, je ne vois pas d'issue à ce genre de violence sans pitié, j'entends chaque jour des histoires d'agressions mortelles à Alger, terrifiant! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 oui, faut que ça soit dénoncé mais je ne suis pas sûre que ça suffise, je ne vois pas d'issue à ce genre de violence sans pitié, j'entends chaque jour des histoires d'agressions mortelles à Alger, terrifiant! L´Algérie est dans une posture Tout Sécuritaire...or le probleme on ne fait pas la sécurité avec plus de policiers pour les rues mais un meilleur systene judiciaire et surtout...une canalisation des energies...et aussi une enorme compagne de sensibilisation QUI N EXISTE PAS encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 SVP qui est des environs pour nous dire s'ils ont attrapé cette crapule, j'ai la rage, d'apres la video y avait des gens qui couraient apres lui. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 SVP qui est des environs pour nous dire s'ils ont attrapé cette crapule, j'ai la rage, d'apres la video y avait des gens qui couraient apres lui. Cette vidéo circule pas mal sur youtube et d'après les comms de certains il aurait été attrapé par les commerçants voisins qui lui ont couru après Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L´Algérie est dans une posture Tout Sécuritaire...or le probleme on ne fait pas la sécurité avec plus de policiers pour les rues mais un meilleur systene judiciaire et surtout...une canalisation des energies...et aussi une enorme compagne de sensibilisation QUI N EXISTE PAS encore:confused: et une énorme poubelle digne de se nom pour pareil déchet une poubelle ils risquent pas d'en sortir comme ils son entré .. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'avez-vous vue? Je suis choquée :eek: [YOUTUBE]GxIZ-P94vYs[/YOUTUBE] mon dieu hamdoulillah slék le bijoutier c'est affreux, j'avais lu que c'était choquant, mais je pensais pas que ça allait etre aussi choquant!!! il visait le cou direct, et il l'a pris par surprise, et mzya khrej mel hanoute, car l'autre con kan m3awél Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 mon dieu hamdoulillah slék le bijoutier c'est affreux, j'avais lu que c'était choquant, mais je pensais pas que ça allait etre aussi choquant!!! il visait le cou direct, et il l'a pris par surprise, et mzya khrej mel hanoute, car l'autre con kan m3awél Oui jusqu'au bout il n'a pas abandonné et l'a poignardé dans le dos alors qu'il ouvrait la porte, un vrai salopard Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Et en attendant nos Policiers, et Gendarmes courent aprés les couples.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 J'en tremble encore! Récemment un collègue me disait qu'il n'était plus possible pour les membres de sa famille d'exercer ce métier, pourtant "El-herfa" remonte à plusieurs générations chez eux! (quasiment tous ont été agressés) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 J'en tremble encore! Récemment un collègue me disait qu'il n'était plus possible pour les membres de sa famille d'exercer ce métier, pourtant "El-herfa" remonte à plusieurs générations chez eux! (quasiment tous ont été agressés) ça fait peur, rabbi yester, on s'enlise de plus en plus dans la violence Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 ça fait peur, rabbi yester, on s'enlise de plus en plus dans la violence terbhou arretes de visualiser ce genre de vidéo habiti wlidék yékhréj khawaf :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 terbhou arretes de visualiser ce genre de vidéo habiti wlidék yékhréj khawaf :D :mdr: dahektini Le pire, c'est mon mari qui me l'a montrée lbarah Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr: dahektini Le pire, c'est mon mari qui me l'a montrée lbarah :confused: férda wél9at khotha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 :confused: férda wél9at khotha :mdr: :mdr: wallah ghir sah, en plus lui est sur le forum DZfoot, donc ki ysib des trucs ywerrihoumli et je fais pareil quand il y a des sujets insolites ici :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr: wallah ghir sah, en plus lui est sur le forum DZfoot, donc ki ysib des trucs ywerrihoumli et je fais pareil quand il y a des sujets insolites ici :D :mdr: c'est trop mignon Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les travaux forcés doivent être remis en place ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 L'avez-vous vue? Je suis choquée :eek: [YOUTUBE]GxIZ-P94vYs[/YOUTUBE] à un moment le bijoutier avait pris le dessus, il allait presque le neutraliser ! dommage ! j’espère que les gens qui ont couru après, l'ont appréhendé. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Une chose est sur c'est qu'il ne tournera plus le dos a un client Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts