Jump to content

Agression d'un bijoutier à Dely Ibrahim, vidéo violente

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'avez-vous vue?

Je suis choquée :eek:

[YOUTUBE]GxIZ-P94vYs[/YOUTUBE]

J en ai entendue parler...mais je viens de la voir.....meskin le bijoutier mais nesta3reff bih il etait tres courageux...! Et ca va les gens ont courru dehors derriere wlid lahram hadekk...nchallah on l a attrape e qu il pourrisse en prison wlid la7ramm.....!!

J en ai entendue parler...mais je viens de la voir.....meskin le bijoutier mais nesta3reff bih il etait tres courageux...! Et ca va les gens ont courru dehors derriere wlid lahram hadekk...nchallah on l a attrape e qu il pourrisse en prison wlid la7ramm.....!!

je suis choquée du sang froid avec lequel il allait franchement le poignarder, il n'avait pas l'intention de le menacer mais carrément de le tuer :(

je suis choquée du sang froid avec lequel il allait franchement le poignarder, il n'avait pas l'intention de le menacer mais carrément de le tuer :(

Ouii c est certain....il visait le cou!

Pour ensuite tout emballer a l aise!!...hraymi kelb...!

Ce genre d´évenement doit etre médiatisé pour que les gens sachent ce qu´est un voleur et ce qu´est faire du mal, stigmatiser l´agresseur et aller au bout de la chose judiciaire...

oui, faut que ça soit dénoncé mais je ne suis pas sûre que ça suffise, je ne vois pas d'issue à ce genre de violence sans pitié, j'entends chaque jour des histoires d'agressions mortelles à Alger, terrifiant!

oui, faut que ça soit dénoncé mais je ne suis pas sûre que ça suffise, je ne vois pas d'issue à ce genre de violence sans pitié, j'entends chaque jour des histoires d'agressions mortelles à Alger, terrifiant!

L´Algérie est dans une posture Tout Sécuritaire...or le probleme on ne fait pas la sécurité avec plus de policiers pour les rues mais un meilleur systene judiciaire et surtout...une canalisation des energies...et aussi une enorme compagne de sensibilisation QUI N EXISTE PAS encore:confused:

SVP qui est des environs pour nous dire s'ils ont attrapé cette crapule, j'ai la rage, d'apres la video y avait des gens qui couraient apres lui.

Cette vidéo circule pas mal sur youtube et d'après les comms de certains il aurait été attrapé par les commerçants voisins qui lui ont couru après

Guest mounir 73
L´Algérie est dans une posture Tout Sécuritaire...or le probleme on ne fait pas la sécurité avec plus de policiers pour les rues mais un meilleur systene judiciaire et surtout...une canalisation des energies...et aussi une enorme compagne de sensibilisation QUI N EXISTE PAS encore:confused:

et une énorme poubelle digne de se nom pour pareil déchet une poubelle ils risquent pas d'en sortir comme ils son entré ..

L'avez-vous vue?

mon dieu

hamdoulillah slék le bijoutier

c'est affreux, j'avais lu que c'était choquant, mais je pensais pas que ça allait etre aussi choquant!!!

il visait le cou direct, et il l'a pris par surprise,

et mzya khrej mel hanoute, car l'autre con kan m3awél

mon dieu

hamdoulillah slék le bijoutier

c'est affreux, j'avais lu que c'était choquant, mais je pensais pas que ça allait etre aussi choquant!!!

il visait le cou direct, et il l'a pris par surprise,

et mzya khrej mel hanoute, car l'autre con kan m3awél

Oui jusqu'au bout il n'a pas abandonné et l'a poignardé dans le dos alors qu'il ouvrait la porte, un vrai salopard

J'en tremble encore!

Récemment un collègue me disait qu'il n'était plus possible pour les membres de sa famille d'exercer ce métier, pourtant "El-herfa" remonte à plusieurs générations chez eux! (quasiment tous ont été agressés)

J'en tremble encore!

Récemment un collègue me disait qu'il n'était plus possible pour les membres de sa famille d'exercer ce métier, pourtant "El-herfa" remonte à plusieurs générations chez eux! (quasiment tous ont été agressés)

ça fait peur, rabbi yester, on s'enlise de plus en plus dans la violence

:confused:

férda wél9at khotha :mdr:

:mdr: wallah ghir sah, en plus lui est sur le forum DZfoot, donc ki ysib des trucs ywerrihoumli et je fais pareil quand il y a des sujets insolites ici :D

L'avez-vous vue?

à un moment le bijoutier avait pris le dessus, il allait presque le neutraliser ! dommage ! j’espère que les gens qui ont couru après, l'ont appréhendé.