mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 L'avez-vous vue? Je suis choquée :eek: [YOUTUBE]GxIZ-P94vYs[/YOUTUBE] mai c'est grave rani choquée ..... mai c'est un animal hada , j'éspere que ils l'ont trouvé had le minable!!! :chut::chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 J'ai vu la vidéo et les commentaires sur Youtube .Il parait que le type a été arrêté et placé sous mandat en attendant d'être jugé . Quand au bijoutier,il a été en Espagne pour soins intensifs quand même En revisionnant la vidéo ,vers la fin,il y a une dizaine de personnes qui se mettent à sa poursuite,preuve que la solidarité existe.Chose inpensable à Paris . On voit dès le début de la vidéo que c'est pas un mec clair et on sent le bijoutier qui sont quand même des gens physionnomistes se mettre sur ses gardes. En octobre,à Paris ,on a enterré un collègue Taxi de 58 ans père de 3 enfants assassiné par un coup de couteau dans la gorge par un client de 25 ans qui voulait lui piquer sa maigre recette à 1 heure du matin . Alger ou Paris,pour moi.Nul n'est à l'abri de cette racaille . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 punaise heureusement il a eu de bons réflexes et l’énergie pour se défendre !! un collègue me racontait qu'à Marseille une commerçante s'était fait dévalisée en plein jour , et quand elle est sortie pour crier au secours dans la rue et poursuivre son agresseur, les passants lui ont criés " oh hé !! ta gueule !! "; à elle , la victime ! mon collègue a eu juste le temps d'aller vers la commerçante... du coup , il a quitté cette ville !! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 J'ai vu la vidéo et les commentaires sur Youtube .Il parait que le type a été arrêté et placé sous mandat en attendant d'être jugé . Quand au bijoutier,il a été en Espagne pour soins intensifs quand même En revisionnant la vidéo ,vers la fin,il y a une dizaine de personnes qui se mettent à sa poursuite,preuve que la solidarité existe.Chose inpensable à Paris . On voit dès le début de la vidéo que c'est pas un mec clair et on sent le bijoutier qui sont quand même des gens physionnomistes se mettre sur ses gardes. En octobre,à Paris ,on a enterré un collègue Taxi de 58 ans père de 3 enfants assassiné par un coup de couteau dans la gorge par un client de 25 ans qui voulait lui piquer sa maigre recette à 1 heure du matin . Alger ou Paris,pour moi.Nul n'est à l'abri de cette racaille . j'espere que c'est vrai , c'est un minable quant au bijoutier nchalah ykoun bien oui c'est vrai t'as raison personne n'est plu a l'abri rabi yester c'est tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 punaise heureusement il a eu de bons réflexes et l’énergie pour se défendre !! un collègue me racontait qu'à Marseille une commerçante s'était fait dévalisée en plein jour , et quand elle est sortie pour crier au secours dans la rue et poursuivre son agresseur, les passants lui ont criés " oh hé !! ta gueule !! "; à elle , la victime ! mon collègue a eu juste le temps d'aller vers la commerçante... du coup , il a quitté cette ville !! Cà ne m'étonne pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les clients qui ont déjà été à Dubai ou Jeddah me racontent que là-bas les bijoutiers quand ils font leurs prières à l'arrière de leur boutique ne ferment même pas le magasin. Parce que là-bas tu voles,on te coupe la main .Du coup,il ya une sécurité qu'il n'y a nulle part ailleurs .Se retrouver manchot pour une alliance à 100 euros,çà fait réflechir par 2 fois avant de passer à l'acte . Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 franchement c'est honteux ... on est trop loin pour pouvoir coupé la main a un voleur puisque pour un tueur on ne fait meme pas ce quil fait faire vraiment , on ne pratique pas les vrai lois ni la logique des choses , pour tant on est un pays musulman Grand dommage welah Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 punaise heureusement il a eu de bons réflexes et l’énergie pour se défendre !! un collègue me racontait qu'à Marseille une commerçante s'était fait dévalisée en plein jour , et quand elle est sortie pour crier au secours dans la rue et poursuivre son agresseur, les passants lui ont criés " oh hé !! ta gueule !! "; à elle , la victime ! mon collègue a eu juste le temps d'aller vers la commerçante... du coup , il a quitté cette ville !! Elle devait être tout le temps en train de raller, les gens ont cru que c'était comme dab ils ont dû lui faire oh hé ta gueule la vielle. Pour une fois que c’était vrai. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 El hamdou Lillah pour ce bijoutier ,qui a failli perdre sa vie.Je tremble franchement ,à voir les derniers instants de la séquence.Mais le hic comment un bijoutier ne prend pas assez de précaution et se met de dos devant un étranger.Ajoutez à ça,ce client présentait du doute dès le début de sa visite.Espérons qu'il a été arrêté, et dans les prochains jours, de passage sur alger, je visiterai ce rescapé en votre nom tous ,je lui transmettrai vos prières,et s'il m'autorise je prendrais des photos.salut Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Les clients qui ont déjà été à Dubai ou Jeddah me racontent que là-bas les bijoutiers quand ils font leurs prières à l'arrière de leur boutique ne ferment même pas le magasin. Parce que là-bas tu voles,on te coupe la main .Du coup,il ya une sécurité qu'il n'y a nulle part ailleurs .Se retrouver manchot pour une alliance à 100 euros,çà fait réflechir par 2 fois avant de passer à l'acte . On commence par qui? je parle des costardés hauts placés qui risquent les premiers de se retrouver manchots Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les clients qui ont déjà été à Dubai ou Jeddah me racontent que là-bas les bijoutiers quand ils font leurs prières à l'arrière de leur boutique ne ferment même pas le magasin. Parce que là-bas tu voles,on te coupe la main .Du coup,il ya une sécurité qu'il n'y a nulle part ailleurs .Se retrouver manchot pour une alliance à 100 euros,çà fait réflechir par 2 fois avant de passer à l'acte . jeddah sais pas mais a Medine et a la Mecque c'est le cas oui ..ca n’empêche pas qu'il y de temps a autres des voles mais ca reste minime .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 franchement c'est honteux ... on est trop loin pour pouvoir coupé la main a un voleur puisque pour un tueur on ne fait meme pas ce quil fait faire vraiment , on ne pratique pas les vrai lois ni la logique des choses , pour tant on est un pays musulman Grand dommage welah Il existe aussi des sociétés où on ne coupe pas la main et où ton porte-feuilles, si tu le perds, te revient jusqu'à ta porte intact. Parler de sentences et de condamnations, pour un bled où la justice est ridiculement injuste à la base, ça sert à rien. Quand tu te fais agresser dans une rue, que tu vas voir le policier pour te plaindre et qu'il te répond "Écoute, tout le monde sait qu'il ne faut pas passer par ce chemin" tu comprends qu'il ne faut rien attendre. Tiens, j'ai pensé à la fille jalouse de son chien, celle dont le mari a prétendu un vol en portant plainte. Pauvre monsieur, lui ne voulait qu'un chien, il se serait retrouvé avec une main en moins. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 J'ai vu la vidéo et les commentaires sur Youtube .Il parait que le type a été arrêté et placé sous mandat en attendant d'être jugé . Quand au bijoutier,il a été en Espagne pour soins intensifs quand même En revisionnant la vidéo ,vers la fin,il y a une dizaine de personnes qui se mettent à sa poursuite,preuve que la solidarité existe.Chose inpensable à Paris . On voit dès le début de la vidéo que c'est pas un mec clair et on sent le bijoutier qui sont quand même des gens physionnomistes se mettre sur ses gardes. En octobre,à Paris ,on a enterré un collègue Taxi de 58 ans père de 3 enfants assassiné par un coup de couteau dans la gorge par un client de 25 ans qui voulait lui piquer sa maigre recette à 1 heure du matin . Alger ou Paris,pour moi.Nul n'est à l'abri de cette racaille . pareil ici plusieurs taxieurs y on laissé leur vie mais les clandestins en son encore plus victimes vu qu'ils n'ont pas d'heures fixe .. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Moi je pense que ce bijoutier est un ex athlete quelque chose comme ca...! Vu la facon avec laquelle il s est battu...!!:D Les disciplines de combats...je crois qu il faut s y mettre yaww :04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Il existe aussi des sociétés où on ne coupe pas la main et où ton porte-feuilles, si tu le perds, te revient jusqu'à ta porte intact. Parler de sentences et de condamnations, pour un bled où la justice est ridiculement injuste à la base, ça sert à rien. Quand tu te fais agresser dans une rue, que tu vas voir le policier pour te plaindre et qu'il te répond "Écoute, tout le monde sait qu'il ne faut pas passer par ce chemin" tu comprends qu'il ne faut rien attendre. Tiens, j'ai pensé à la fille jalouse de son chien, celle dont le mari a prétendu un vol en portant plainte. Pauvre monsieur, lui ne voulait qu'un chien, il se serait retrouvé avec une main en moins. :D oui c'es vrais tu as toute a fait raison, quant on viole un petit garçon ou une petite filles de 3 ou 4 ans et on laisse s'enfouir le coupable , la on ce rend compte que dans notre société y'a ni justice ni rien qui appel a la sécurité , malheureusement on vie dans un pays ou il n y a pas d'abri quant au monsieur il aurai du ce renseigné avant d'allé volé le chien de sa femme et perdre sa main au meme moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 surtout il y a des caméras partout une police omni présente une justice qui ne perd pas son temps tu laisses ta voiture avec les clés dessus ouverte pas forcement a cause de tout ca c'est juste qu'un telle acte a de forte chance de te couter plus cher que l'acte lui même ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr: wallah ghir sah, en plus lui est sur le forum DZfoot, donc ki ysib des trucs ywerrihoumli et je fais pareil quand il y a des sujets insolites ici :D Vous avez un point commun toi et ton mari, carica :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Vous avez un point commun toi et ton mari, carica :D Pas compris, pourquoi? Parce que Carica est partout ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Pas compris, pourquoi? Parce que Carica est partout ?! :mdr: Voila ce que j'ai trouvé sur Carica (Dzfoot) " Vous n'êtes pas autorisés à voir le profil des membres." http://forum.dzfoot.com/user/323-carica/ C'est quoi le pseudo de ton mari?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Pas compris, pourquoi? Parce que Carica est partout ?! :mdr: Parce qu'il est la-bas lui aussi, ton mari doit le connaitre, vous avez un pote en commun :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 C'est quoi le pseudo de ton mari?! carica :D ......... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 carica :D ......... Nta 5abit l'machakils!:38: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Les réactions des membres du Youtube: · Minou Kikou Minou Kikou il y a 12 heures amine · en réponse à : Sofiane Selmani (Afficher le commentaire) Minou Kikou Minou Kikou il y a 12 heures Chapeau au vendeur · Kanyus64 Kanyus64 il y a 13 heures Hakmoh wlad homa... jraw mourah hetta gabdouh w ga3roh b'ddarb... · 5 en réponse à : khedarjozsef (Afficher le commentaire) Kanyus64 Kanyus64 il y a 13 heures Awah lala f houmti... f Dely Brahim · en réponse à : Rami Mario (Afficher le commentaire) SuperCordoban SuperCordoban il y a 13 heures el hamdoulleh ki ghir el khir khouya, et la mort pour ce genre de personne · en réponse à : zaki alvarado fernandez (Afficher le commentaire) youcef bouna youcef bouna il y a 13 heures chekoun enta khoh ?? rabeh?? · en réponse à : zaki alvarado fernandez (Afficher le commentaire) youcef bouna youcef bouna il y a 13 heures c'est notre ami bijoutier khaled il été judoka en + il est fils de famille il va bien et il a repris après plusieurs point de sutures · en réponse à : Khaled González (Afficher le commentaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 oui avec une justice qui ne traîne pas les pieds, qui applique les lois en france pour te faire condamner à de la prison faut......passer devant le juge 24 fois....pas avant (j'exagère mais tu comprends ce que je veux dire) non désolé mais je ne vois pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 carica :D ......... :mdr: Si c'était Carica loukane ça fait longtemps melli qoutlou :wavetowel: , ana mon mari c'est pas un coureur :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts