Jump to content

Agression d'un bijoutier à Dely Ibrahim, vidéo violente

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai vu sur FB la semaine passée.

Vous avez lu les commentaires sur youtube, les commentateurs sont bien renseignés, il y en a même ceux qui connaissent le voleur :D

Bravo au bijoutier, un homme courageux.

Guest mounir 73
les délinquants savent que la justice est laxiste

oui y a pas de doute la dessus certains pour meurtre ils n'ont écopé que de sept ans de prison .. chaque année y a de multiple grâce présidentiel ce qui fait que bon nombre se son acclimaté a se nouvel emploi du temps :D

yew je t'ai dis que y a pas mieux que les anciennes méthodes ..fais ce que tu mais tu passera a la caisse et tu payera ce qu'il faut :D

Guest D. ESSERHANE
J'ai vu la vidéo et les commentaires sur Youtube .Il parait que le type a été arrêté et placé sous mandat en attendant d'être jugé .

Quand au bijoutier,il a été en Espagne pour soins intensifs quand même

En revisionnant la vidéo ,vers la fin,il y a une dizaine de personnes qui se mettent à sa poursuite,preuve que la solidarité existe.Chose inpensable à Paris .

On voit dès le début de la vidéo que c'est pas un mec clair et on sent le bijoutier qui sont quand même des gens physionnomistes se mettre sur ses gardes.

En octobre,à Paris ,on a enterré un collègue Taxi de 58 ans père de 3 enfants assassiné par un coup de couteau dans la gorge par un client de 25 ans qui voulait lui piquer sa maigre recette à 1 heure du matin .

Alger ou Paris,pour moi.Nul n'est à l'abri de cette racaille .

Conformément au code pénal algérien, l'agresseur avait calculé son coup et ce, à partir actes préparatoires au commencement d'exécution -

Le juge n'ira pas par quatre chemins pour lui coller une tentative d'assassinat

''Toute tentative criminelle est considérée comme le crime même, même si elle a été empêchée ''

Peine prévue, ce serait soit le perpétuité, soit la peine capitale

Guest mounir 73
Conformément au code pénal algérien, l'agresseur avait calculé son coup et ce, à partir actes préparatoires au commencement d'exécution -

Le juge n'ira pas par quatre chemins pour lui coller une tentative d'assassinat

''Toute tentative criminelle est considérée comme le crime même, même si elle a été empêchée ''

Peine prévue, ce serait soit le perpétuité, soit la peine capitale

dans le monde de Disney yek ? :D

Que voulais-tu qu'il fasse, contre un mec qui le poignarde.

Je trouve justement qu'il a été très courageux et qu'il a su se battre alors qu'il venait juste d'être poignardé et pris par surprise.

Toute proportion gardée, j'ai été "attaquée" une fois par surprise par un fou (au coup de poing, Dieu merci, pas au couteau) et j'ai été tétanisée pendant presque une minute, incapable de faire quoi que ce soit, ni de me défendre, ni de fuir. J'ai juste essayé de me protéger le visage. C'est pour ça que je suis admirative.

.....un postolet :04:

pot au lait:eek:?

:mdr:

J'ai vu la vidéo, c'est vraiment révoltant. Le mec est quand même louche avec sa casquette, ça se voyait qu'il cherchait à cacher son visage de la caméra.

Guest Zapata
je pense fusil à pompe mais ca prend plus de temps

allez ....un 357 ...au pire des cas il est sourd :mdr:

Mouais... Avec le 357 si t'es pas entrainé, tu te casses le poignet. Les fusils c'est pire.

A moins de s'appeler Chuck Norris ( à 2.22 :D )

[YOUTUBE]nzBvREYEQ8Y[/YOUTUBE]

Guest mounir 73
moi on me traite de barbare mais je m'en fiche

les peines du moyen âge me conviennent parfaitement pour les crimes crapuleux, pour les agressions physiques.....le vol : une main en moins.....walla pourquoi pas ....surtout que ce qui est volé ce sont des portables :confused:... ce serait à manger ....ce serait des délits sans agressions...mais là tu te retrouves deux dents en moins pour un portable :confused:

bien plus que ca y'en a qui y on laissé une vie pour celui ci .. voir pour moins que ca ..

Guest mounir 73
Il aurait pu investir dans un Tazer ou une matraque électrique.

beaucoup de choses son resté sans législation qui pourrait les régir donc forcement interdit jusqu’à nouvel ordre .. je ne sais pas ce qu'il en est avec tout ce qu'on voit maintenant ..

Guest Zapata
beaucoup de choses son resté sans législation qui pourrait les régir donc forcement interdit jusqu’à nouvel ordre .. je ne sais pas ce qu'il en est avec tout ce qu'on voit maintenant ..

Mounir, il vend de l'or pas de la lessive, me dis pas qu'il a pas le droit à un nerf de boeuf au minimum.

En plus il est pas psychologue, wallah un mec louche en casquette, il pose pas le pied dans ma bijouterie.

Digaaaaaaaage ! :D

Guest mounir 73
Mounir, il vend de l'or pas de la lessive, me dis pas qu'il a pas le droit à un nerf de boeuf au minimum.

En plus il est pas psychologue, wallah un mec louche en casquette, il pose pas le pied dans ma bijouterie.

Digaaaaaaaage ! :D

je doute que ca lui serve a grand chose ta pas vu le singe comment il a agit ?

sinon oui apparemment il n'est pas très futé le minimum quand on a un petit doute aurait été d'ouvrir la porte histoire que les passants y voient ce qui s y passe et le mettre dans la gêne au cas ou .. mais apparemment il s'en douté de rien c'est a un point ou il lui a donné son dos seul chose que le singe attendait ..