oum hidaya 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 bonjour assalam alaykoum tout d'abord je remercie chaque personne qui lira ce message ensuite je vous ecrient pour demmander l'aide pour femme mal voyanate elle souffre d'une madie au niveau des yeux comme le cancer car elle attaque les celulles des yeux et les endommager sa madie est parmi les maladies rares dans le monde et puisque le nerf d'un oeil est deforme est probleme de la reteine plus la maladie son cas necciste trois operations urgente un traitement a vie est le changement des lunettes chaque fois ; sinon elle va perdre sa vision defitivement son souhait est de se traiter en algerie car c'est une marocaine epouse d'un algerien je vous prient chers lecteurs si quelqu'un de mohssinin et mohssinat poura l'aider que Dieu le recompence wa ja3alaho allaho fi mizani hasanatikoum et aussi le douae pour elle .si qlq un veut l'aider me contacte et merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonsoir Allah y djib chiffa! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts