Sissa 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bojour Hilar, [YOUTUBE]AzOjee9wblE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 désolé de m'immiscé, mais j'adore et ayant rencontré cet artiste sur Alger je confirme qu'il est exceptionnel. merci Sissa pour le partage et au passage bonjour à notre ami Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Bonjour At-Waligh, Tu n'as pas à t'excuser. Tout le plaisir est pour moi. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bojour Hilar, [YOUTUBE]AzOjee9wblE[/YOUTUBE] merci Sissa -je connais cet artiste et sa musiques Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Cela me donne la grande envie d’un bivouac chez nous et avec toi ma perle sissa :40: guidé et organisé par notre ami Sahraoui. Mon artiste qui fait un peu ma fierté nationale Alh Waligh en fera les plus précieuses photos et j’apprendrai en le regardant faire De toute les beautés de mon Algérie C’est ce qui me reste; ces beaux paysages, cette belle musique et ma sissa :40 : ma tendre, ma belle et mon âme que j’ai retrouvé par miracle ! [YOUTUBE]4hqcMqeO-oE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonjour! oui Sissa, le voyage continue pour moi aussi...je t'en remercie.. cette musique est en symbiose avec la majesté des paysage!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Un plaisir les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Superbe musique,elle me fait rappeler de trés bons souvenirs. J'aime beaucoup,merci sissa.:40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Superbe musique,elle me fait rappeler de trés bons souvenirs. J'aime beaucoup,merci sissa.:40: Esmeralda, Pour les souvenirs [YOUTUBE]D6CU9hVfDRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 C'est toujours avec grand plaisir que je l'écoute. Celle là m'a donné la chair de poule.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonsoir ma sissa:40: Bonsoir à toutes et à tous Superbe la dernière ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts