Jump to content

Chanson révolutionnaire méconnue. Farid Ali. «ayemma a3zizen ouretsrou»


Recommended Posts

safe_image.php?d=AQAjuQ8fsTY0i3gk&url=http%3A%2F%2Fi2.ytimg.com%2Fvi%2FQ4nOWmuqOHc%2Fhqdefault.jpg%3Ffeature%3Dog&jq=100

(introduction) jusqu'à 4:50

 

Sources: Page Facebook "Histoire de la révolution algerienne"

 

Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D

Link to post
Share on other sites
Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D

 

Erreur. Moi qui suis issu d'une famille arabophone, nous avons toujours honoré cette chanson.

 

Mon père avait plaisir à mettre le disque.

Link to post
Share on other sites
Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D

 

N'insultez pas l'Histoire Algérienne avec vos présupposés régionalistes.

 

Les nationalistes de 1954 étaient loin de votre genre d'idées.

Ahchame chouya en ce jour de 8 mai 1945.

Drapeau-algerie-CAN-2013.jpg

Link to post
Share on other sites
N'insultez pas l'Histoire Algérienne avec vos présupposés régionalistes.

 

Les nationalistes de 1954 étaient loin de votre genre d'idées.

Ahchame chouya en ce jour de 8 mai 1945.

Drapeau-algerie-CAN-2013.jpg

 

L'histoire de l’Algérie est insultée par ceux qui ont dit en 1962 l’Algérie est arabe arabe arabe

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D

 

 

 

n'importe quoi...!!!!!!!

je ne suis pas kabyle et je connais cette chanson je l'ai mm apprise à l'école ...je la chante pas juste forcement à cause de mon accent ...mais allloo quoi !!!jugez pas comme ça!!!

Link to post
Share on other sites
n'importe quoi...!!!!!!!

je ne suis pas kabyle et je connais cette chanson je l'ai mm apprise à l'école ...je la chante pas juste forcement à cause de mon accent ...mais allloo quoi !!!jugez pas comme ça!!!

 

Dans mon enfance, mon père mettait des disques de chansons patriotiques.

Il y avait au moins 20 chansons dont celle des étudiants (nahnou toulab ...) et il y avait celle-ci. Tout jeune j'ai baigné dans ses mélodies. Elles sont inscrites dans mon ADN.

ps: l'enregistrement de la chanson me semble incomplet. Qui aurait la version complète.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...