Zoubir8 174 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 (introduction) jusqu'à 4:50 Sources: Page Facebook "Histoire de la révolution algerienne" Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 (introduction) jusqu'à 4:50 Sources: Page Facebook "Histoire de la révolution algerienne" Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D Erreur. Moi qui suis issu d'une famille arabophone, nous avons toujours honoré cette chanson. Mon père avait plaisir à mettre le disque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D N'insultez pas l'Histoire Algérienne avec vos présupposés régionalistes. Les nationalistes de 1954 étaient loin de votre genre d'idées. Ahchame chouya en ce jour de 8 mai 1945. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Erreur. Moi qui suis issu d'une famille arabophone, nous avons toujours honoré cette chanson. Mon père avait plaisir à mettre le disque. Ben alors elle n'est pas méconnue ?? :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 N'insultez pas l'Histoire Algérienne avec vos présupposés régionalistes. Les nationalistes de 1954 étaient loin de votre genre d'idées. Ahchame chouya en ce jour de 8 mai 1945. L'histoire de l’Algérie est insultée par ceux qui ont dit en 1962 l’Algérie est arabe arabe arabe Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 tres belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Oh!Mon Dieu a7lamna chhaal echbab! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Meconnue pour les non Kabyles qui pensent que les moudjahidine Kabyles chantaient l’Algérie en Arabe durant la révolution :D n'importe quoi...!!!!!!! je ne suis pas kabyle et je connais cette chanson je l'ai mm apprise à l'école ...je la chante pas juste forcement à cause de mon accent ...mais allloo quoi !!!jugez pas comme ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 n'importe quoi...!!!!!!! je ne suis pas kabyle et je connais cette chanson je l'ai mm apprise à l'école ...je la chante pas juste forcement à cause de mon accent ...mais allloo quoi !!!jugez pas comme ça!!! Dans mon enfance, mon père mettait des disques de chansons patriotiques. Il y avait au moins 20 chansons dont celle des étudiants (nahnou toulab ...) et il y avait celle-ci. Tout jeune j'ai baigné dans ses mélodies. Elles sont inscrites dans mon ADN. ps: l'enregistrement de la chanson me semble incomplet. Qui aurait la version complète. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts