moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 L'humain aussi dépèce, taillade etc... Pas envie de baigner dans l'horreur de bon matin :evil: PS : J'ai vu un poisson en manger un autre, vivant. Horrible. C'est fini pour moi le monde aquatique :eek: les poissons, ils mangent meme leurs petits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 les poissons, ils mangent meme leurs petits :mdr: oui c'est vrai mais y'en a qui donne juste cette impression car en réalité ils les couvent et protègent en les cachant dans leur bouche incroyable non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 les poissons, ils mangent meme leurs petits :mdr: Et ça te fait rire? :eek: La sauvagerie, qu'elle soit animale, végétale ou humaine ne me fait pas rire. Le poisson que j'ai vu était de la même espèce que celui qu'il dévorait. Il s'éloignait un moment, revenait à la charge pour attaquer de nouveau, de bouts d'écaille et de chair tombaient dans l'eau, le poisson blessé, essayait vainement de s'échapper; mais il était trop faible. L'autre revenait pour l'achever. C'était silencieux et... angoissant. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Et ça te fait rire? :eek: La sauvagerie, qu'elle soit animale, végétale ou humaine ne me fait pas rire. Le poisson que j'ai vu était de la même espèce que celui qu'il dévorait. Il s'éloignait un moment, revenait à la charge pour attaquer de nouveau, de bouts d'écaille et de chair tombaient dans l'eau, le poisson blessé, essayait vainement de s'échapper; mais il était trop faible. L'autre revenait pour l'achever. C'était silencieux et... angoissant. :mad: Allez avoue t'étais fascinée, même troublée :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 c'est un mot arabe rentré depuis peu dans le langage courant non? wallah j'ai jamais entendu dire ça, et mon mari je lui ai dit, il m'a dit ça doit être des nouvelles expressions, c'est comme "macha Allah" qui a remplacé "Allah y berek" avant personne ne disait "machAllah" chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Allez avoue t'étais fascinée, même troublée :DOui, exactement. Fascinée, troublée, émue, triste, choquée, terriblement touchée par ce qui arrive à poisson-victime, bref, l'esprit complètement en déroute :angel_sadangel: J'ai assisté en direct à une scène de crime Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Oui, exactement. Fascinée, troublée, émue, triste, choquée, terriblement touchée par ce qui arrive à poisson-victime, bref, l'esprit complètement en déroute :angel_sadangel: J'ai assisté en direct à une scène de crime t'aurai du voir les poissons d’Amazonie comment ca se bouffe entre eux .. wa'allah y'en a qui s'attaque a d'autre deux trois fois plus grand qu'eux :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 t'aurai du voir les poissons d’Amazonie comment ca se bouffe entre eux .. wa'allah y'en a qui s'attaque a d'autre deux trois fois plus grand qu'eux :DAllah la i cheouefni fihom. C'est un spectacle dont je me passe volontiers. Je laisse ça à moa. Elle va bien rire :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 t'aurai du voir les poissons d’Amazonie comment ca se bouffe entre eux .. wa'allah y'en a qui s'attaque a d'autre deux trois fois plus grand qu'eux :D dans la théorie de l'évolution on dit que l'algérien a des ancêtres parmi les poissons d'Amazonie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 t'aurai du voir les poissons d’Amazonie comment ca se bouffe entre eux .. wa'allah y'en a qui s'attaque a d'autre deux trois fois plus grand qu'eux :D Les plus voraces, c'est les petits. Ils pénètrent la proie et la bouffent de l’intérieur. Non errance, j'ai pas de vidéos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Les plus voraces, c'est les petits. Ils pénètrent la proie et la bouffent de l’intérieur. Non errance, j'ai pas de vidéos. :D oui j'ai vu aussi :confused: y'en a aussi qui apparemment pénètre de la ou l'on s'attend le moins !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 dans la théorie de l'évolution on dit que l'algérien a des ancêtres parmi les poissons d'Amazonie :D h'ram e'lik :mdr: wa'allah les algeriens na'ss m'lah gua'e ou koulech :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Les plus voraces, c'est les petits. Ils pénètrent la proie et la bouffent de l’intérieur. Non errance, j'ai pas de vidéos. :D Il me semble que y'a une espèce de fourmis qui fait aussi, et elle peut s'en prendre aux humains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Haaaaaaaa tabban :mad: Ma fa'altou bi adha topic Je voulais simplement rajouter qu'il était faux d'écrire Tabban avec un seul "b". Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 c'est un mot arabe rentré depuis peu dans le langage courant non? wallah j'ai jamais entendu dire ça, et mon mari je lui ai dit, il m'a dit ça doit être des nouvelles expressions, c'est comme "macha Allah" qui a remplacé "Allah y berek" avant personne ne disait "machAllah" chez nous. :confused: mais non, y a que namous qui l'utilise Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :confused: mais non, y a que namous qui l'utilise si c'est un mot arabe, je crois que son utilisation récente débuta avec al aflam al moudabladja, ils emploient taban tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 non plutôt gavrouch et qui vi dire catouche la mizire :D :eek::mdr::mdr::mdr: toi aussi tu t'y met :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 si c'est un mot arabe, je crois que son utilisation récente débuta avec al aflam al moudabladja, ils emploient taban tout le temps ah c'est vrai j me rapelle du moussalssal de kassandra y avait des tabban par ci par là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Tout à fait. L'animal n'a jamais eu besoin de l'humain, qui par dépendance est allé le chercher, le domestiquer, le plier à ses règles monstrueuses. Il déverse sur lui son trop plein d'affection, mais le stérilise pour pas qu'il mette bas, et noie ses petits quand il ne sait quoi en faire. Et quand il part en voyages, il lui envoie des cartes, ou l'abandonne carrément :fear:. Si l'humain n'est pas atteint de folie douce... :mdr: cela dit, quand j'ai ramené 9étouche chez le veterinaire, elle m'a proposé de le castrer plus tard elle m'a choqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :eek::mdr::mdr::mdr: toi aussi tu t'y met :mad: de temps en temps berk :emlaugh: c'est quoi ton ancien pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 oui c'est vrai mais y'en a qui donne juste cette impression car en réalité ils les couvent et protègent en les cachant dans leur bouche incroyable non ? :D ca c est ce qu ils disent aux meres qui ne sont pas tres contentes :mdr: mais oui, incroyable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Et ça te fait rire? :eek: La sauvagerie, qu'elle soit animale, végétale ou humaine ne me fait pas rire. Le poisson que j'ai vu était de la même espèce que celui qu'il dévorait. Il s'éloignait un moment, revenait à la charge pour attaquer de nouveau, de bouts d'écaille et de chair tombaient dans l'eau, le poisson blessé, essayait vainement de s'échapper; mais il était trop faible. L'autre revenait pour l'achever. C'était silencieux et... angoissant. :mad: fallait mettre de la musique, celle des dents de la mer, par exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts