pmat 276 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 pourquoi tant de haine mr fekroune ? La haine est dans tes questions Et ta façons d'entreprendre l'échange Avec amertume. Et mepris Tu m'a traité de harkis Sans me connaître Sans savoir qui je suis Donc déjà tu es bête NE joue pas les intellectuels. Et ne fais pas l'intéressant Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 La haine est dans tes questions Et ta façons d'entreprendre l'échange Avec amertume. Et mepris Tu m'a traité de harkis Sans me connaître Sans savoir qui je suis Donc déjà tu es bête NE joue pas les intellectuels. Et ne fais pas l'intéressant tu ne nous à toujours pas dit ce tu a fait pour les Palestiniens ? à tu rencontrer des Sionistes la bas ? si oui, que leurs à tu dit? j'allais oublier à tu fait un tour du coté du mur des lamentations? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 commence d'abord a te la popser a toi meme a te lire tu te l'est pas encore poser Et de quoi tu te mèles?:D QU'as tu fait pour l'Algérie avant de te meler de la vie de Pmat! Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Et de quoi tu te mèles?:D QU'as tu fait pour l'Algérie avant de te meler de la vie de Pmat! Je me mêle de ce qui ne te regarde pas pour ta question subsidiaire, je caillassais les ignorants racistes arabisés, lorsque tu te trouvait en culotte courte. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je me mêle de ce qui ne te regarde pas pour ta question subsidiaire, je caillassais les ignorants racistes arabisés, lorsque tu te trouvait en culotte courte. Il n y a pas d'amour dans ton coeur? que de haine?Pourquoi caillasser?:D Je répète : Qu'est ce que t'as fait pour l'Algérie et ce que Pmat n'a pas fait!? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Et de quoi tu te mèles?:D QU'as tu fait pour l'Algérie avant de te meler de la vie de Pmat! SALAM mackiavelik Merci pour ton passage il ignore cette question il crois qu'on lui doit tout il y a des perssone qui le pense qu'on leur doit tout et ca commence par les parents ILS JOUENT A JOUER ET NE SAVENT MEME PAS JOUER BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 une journée complète pour me répondre ? tu réfléchis trop :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 une journée complète pour me répondre ? tu réfléchis trop :D ah tu les comptes les secondes et les minutes tu joues aux testes et tu attend mes reponse il va te falloir les payer chèrement on a l’échange plus facile avec les gens bien et moins agressif et qui ne s'occupe de la couleur de cheveux des citoyens Mais de la question du sujet qui est tres important Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ah tu les comptes les secondes et les minutes tu joues aux testes et tu attend mes reponse il va te falloir les payer chèrement ma réponse ne t’était pas destiné bougre de ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 ma réponse ne t’était pas destiné bougre de ...... ah tu joues au retroviseur attention ace jeux aussi je suis un bon soit plus coole et plus simple la palestine ca ne t’intéresse pas? elle souffre elle a besoin de toi de moi et de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je lache prise, bonne soirée pmat. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 une journée complète pour me répondre ? tu réfléchis trop :D Pauvre toi. Tu comptais les heures et les minutes pour attendre ma réponse?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts