sekini 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Ci présent la photo d'une jeune femme touchée par un obus, alors qu'elle était enceinte.Au moment de l'agonie ,elle expulsa son bébé qui succomba à son tour.Je m'excuse auprès des personnes sensibles.L'image a été retirée de mon propre gré, car elle n'a pas plu à certains de mes amis du forum et surtout les plus émotifs d'entr'eux.Mille excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Sekini, un peu de décence c'est trop vous demander ? P***** le nombre de voyeurs dans ce forum, ca me fout la gerbe. Citer Link to post Share on other sites
rivaal 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Totalement en accord avec ZAPATA. D'autre part, il est bon de souligner que les medias , occidentaux en particulier, ne montrent jamais des images du même acabit de leurs concitoyens. Par contre, et dans un but que l'on devine aisément, ils ne se gênent pas pour d'autres sociétés. "La vraie pudeur est de cacher ce qui n'est pas beau à faire voir." Georges Courteline Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 D'autre part, il est bon de souligner que les medias , occidentaux en particulier, ne montrent jamais des images du même acabit de leurs concitoyens. Par contre, et dans un but que l'on devine aisément, ils ne se gênent pas pour d'autres sociétés. Comment ça les médias occidentaux " ne se gênent pas" pour les autres ? Ils ne diffusent jamais ce genre de clichés obscènes. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 ça fait tres tres mal de lire ça Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 Avis .J'ai retiré la photo, qui parait il ,n'a pas à plus à plus d'un .Et pourtant on voyait tout simplement une femme morte habillée et allongée dans une posture décente.Seul le bébé était nu, et son cordon ombilical nettement visible. En respect à la sensibilité de tous les amis un geste aussi suffit de stopper toute polémique .Encore mes excuses d'avoir peut être failli. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts