Jump to content

Trop de pomme de terre en Algérie, pas assez au Maroc et en Tunisie

Recommended Posts

prenpa, ici il y a de + en + de boites de deglet nour, avec inscrit comme provenance: Algérie, que ce soit dans les commerces rebeux ou bien en supermarché, je sais pas s'il y a conscience ou pas, mais faut savoir qu les deglet nour ici sont du dernier choix, degueulasses comparées à celles vendues au bled. bon qu'elles soient vendues sous label tounsi ou dziri elles sont dégueu quand même.

Guest mounir 73
@Chacalette,

nos deglet noor se vendent sous étiquette tunisienne!!!!

Ps-ils tentent même de nous piquer Saint Augustin mais bon je suppose que c'est avec la complicité active de Nisr et Mounir!!!!

camambire yek ? :D

prenpa, ici il y a de + en + de boites de deglet nour, avec inscrit comme provenance: Algérie, que ce soit dans les commerces rebeux ou bien en supermarché, je sais pas s'il y a conscience ou pas, mais faut savoir qu les deglet nour ici sont du dernier choix, degueulasses comparées à celles vendues au bled. bon qu'elles soient vendues sous label tounsi ou dziri elles sont dégueu quand même.

Chaca,les deglet noor est une variété (caractéristiquement translucide )donc si elles sont dégueus c'est que ça n'en est pas.

weshbik yek camembert saint augustin wa'allah sérieux il est fabriqué a annaba enfin sais pas s'il existe encore :confused:

yes!c'est un calendo éponyme!!!!!tu le prends avec un Sidi Brahim?!

ps-c'est pour rester le dialogue des religions!:04:

Guest mounir 73
yes!c'est un calendo éponyme!!!!!tu le prends avec un Sidi Brahim?!

ps-c'est pour rester le dialogue des religions!:04:

attend attend je vais chercher mon décodeurs et je reviens :confused: