prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 @Chacalette, nos deglet noor se vendent sous étiquette tunisienne!!!! Ps-ils tentent même de nous piquer Saint Augustin mais bon je suppose que c'est avec la complicité active de Nisr et Mounir!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 prenpa, ici il y a de + en + de boites de deglet nour, avec inscrit comme provenance: Algérie, que ce soit dans les commerces rebeux ou bien en supermarché, je sais pas s'il y a conscience ou pas, mais faut savoir qu les deglet nour ici sont du dernier choix, degueulasses comparées à celles vendues au bled. bon qu'elles soient vendues sous label tounsi ou dziri elles sont dégueu quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 @Chacalette, nos deglet noor se vendent sous étiquette tunisienne!!!! Ps-ils tentent même de nous piquer Saint Augustin mais bon je suppose que c'est avec la complicité active de Nisr et Mounir!!!! camambire yek ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 prenpa, ici il y a de + en + de boites de deglet nour, avec inscrit comme provenance: Algérie, que ce soit dans les commerces rebeux ou bien en supermarché, je sais pas s'il y a conscience ou pas, mais faut savoir qu les deglet nour ici sont du dernier choix, degueulasses comparées à celles vendues au bled. bon qu'elles soient vendues sous label tounsi ou dziri elles sont dégueu quand même. Chaca,les deglet noor est une variété (caractéristiquement translucide )donc si elles sont dégueus c'est que ça n'en est pas. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 camambire yek ? :D Nènèk!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Nènèk!!!!:D weshbik yek camembert saint augustin wa'allah sérieux il est fabriqué a annaba enfin sais pas s'il existe encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 weshbik yek camembert saint augustin wa'allah sérieux il est fabriqué a annaba enfin sais pas s'il existe encore :confused: yes!c'est un calendo éponyme!!!!!tu le prends avec un Sidi Brahim?! ps-c'est pour rester le dialogue des religions!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 yes!c'est un calendo éponyme!!!!!tu le prends avec un Sidi Brahim?! ps-c'est pour rester le dialogue des religions!:04: attend attend je vais chercher mon décodeurs et je reviens :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 attend attend je vais chercher mon décodeurs et je reviens :confused: j'attends!:04: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 yes!c'est un calendo éponyme!!!!!tu le prends avec un Sidi Brahim?! ps-c'est pour rester le dialogue des religions!:04: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts