Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 on vous demande pas de traduire,le sujet c est un algerien chez lui dans son pays qui se fait traiter de sale arabe,qu elle est votre reaction face a cette insulte. On t'a déjà répondu que 1 ans ferme c'est de la folie !!! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 On t'a déjà répondu que 1 ans ferme c'est de la folie !!! poi un an c est de la folie,comparé a l insulte,moi je l aurais expulsé de l algerie.quant a la victime je l aurais punie,par cequ il lui a pas cassé sa bouche a ce sal fromage qui pue. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 On t'a déjà répondu que 1 ans ferme c'est de la folie !!! Pas trop , puisque en France la loi prévoit 6 mois de prison maximum et 25 000 euros d'amendes pour des insultes publiques . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 il es déjà dans un prison fermé , avant son jugement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 poi un an c est de la folie,comparé a l insulte,moi je l aurais expulsé de l algerie.quant a la victime je l aurais punie,par cequ il lui a pas cassé sa bouche a ce sal fromage qui pue. He bien pense si la France se met à faire la même chose de ce que tu propose ?? et je trouve qu'il n'a pas de raison pour qu'elle ne le fasse pas même si l'insulte est fabriquer de toutes pièces marine sera heureuse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Pas trop , puisque en France la loi prévoit 6 mois de prison maximum et 25 000 euros d'amendes pour des insultes publiques . Moi je suis plutôt pour une bonne amende bien salée pour que la personne tourne la langue 7 fois avant. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 He bien pense si la France se met à faire la même chose de ce que tu propose ?? et je trouve qu'il n'a pas de raison pour qu'elle ne le fasse pas même si l'insulte est fabriquer de toutes pièces marine sera heureuse. ;) orsia ne t inquites surtout pas pour la france,pour une phrase,elle a expulsé un algerien, laissant derriere lui sa femme et ses quatres gamins Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 poi un an c est de la folie,comparé a l insulte,moi je l aurais expulsé de l algerie.quant a la victime je l aurais punie,par cequ il lui a pas cassé sa bouche a ce sal fromage qui pue. tu choufs trop les guignols!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Imaginez si on commence à donner un an ferme par algérien qui insulte en France ! :mdr: Il n'auront pas de prison mais une belle amande selon le code pénale Article R624-4 du Code pénal:) sa va de 750€ au plus Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 tu choufs trop les guignols!!!! j ai tjrs une oreille attentive a tout ce qui ce dit,je n aime pas ta plaisanterie a deux balles. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Pas trop , puisque en France la loi prévoit 6 mois de prison maximum et 25 000 euros d'amendes pour des insultes publiques . Je pense qu'il y a une différence entre injure public et non public. Je doute pour une insulte elle aura tt sa. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Il n'auront pas de prison mais une belle amande selon le code pénale Article R624-4 du Code pénal:) sa va de 750€ au plus Un chaoui , ça a la tête dure .... :stuart: Injure publique raciale nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6) Emprisonnement de 6 mois, amende de 22.500 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée Et puis .... c'est quoi cette amAnde ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 orsia ne t inquites surtout pas pour la france,pour une phrase,elle a expulsé un algerien, laissant derriere lui sa femme et ses quatres gamins Moi je ne suis pas concerné ni par les injures ni par la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Un chaoui , ça a la tête dure .... :stuart: Et puis .... c'est quoi cette amAnde ? :mad: ta3 kalb alouze :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ta3 kalb alouze :D Waqila kanet tessna3 fi tcharek .... :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Moi je ne suis pas concerné ni par les injures ni par la France. moi je me sent concerné a chaque fois qu un algerien,ou algerienne est offensé. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 j ai tjrs une oreille attentive a tout ce qui ce dit,je n aime pas ta plaisanterie a deux balles. perso,j'assume et même revendique mes références! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 perso,j'assume et même revendique mes références! t assumes quoi? et tu revendiques quoi?le fait que tu donne un age maternel a des adultes?drole de plaisanterie. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Un chaoui , ça a la tête dure .... :stuart: Et puis .... c'est quoi cette amAnde ? :mad: Y a pas de souci mais une ou les Mostaganemois(e)s est/sont borné(e)s :D Tu parles injure publique qui concerne la liberté de la presse dont c'est une injure publique mais pour le sujet initiale c'est injure non publique selon le code pénale français. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ptétre qu'il était kabyle et c'est senti insulté de la lui cassé la bouche ne pas confondre kabyle et sauvage, aussi que propre est une des caractéristiques spécifique de l'eau des montagnes et non pas du sable bedou1. Si c'était un kabyle,il lui aurait tt simplement cassé la gueule.Un kabyle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins l'insulter.On est comme ça coco. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ce qu ils ont du nif, les faistes :o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 envoyé par Marcel Si c'était un kabyle,il lui aurait tt simplement cassé la gueule.Un kabyle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins l'insulter et c'est un kabyle Marcellien ? ou un Kabyle Françaoui ? ou un Kabyle Texan?:mdr::mdr: On est comme ça coco. attention va doucement avec cette expression de Coco, car Belmondo recherche un pervers qui seme la terreur dans Peur sur la ville;) sans rancune Envoyé par waharani Pas trop , puisque en France la loi prévoit 6 mois de prison maximum et 25 000 euros d'amendes pour des insultes publiques . Wahrani je ne sais pas comment ça finir entre nous :mad: mais je crois tres mal, on se mobilise pour toi pour te propulser à la tete de l'engirie dimocratique i poupilère et toi au lieu d'etudier le Douuuusssstour et le code penal algériens, tu nous recite apr coeur le code penal de França, dis moi tu ne serai pas des leurs:eek: hizb frança, ou un infiltré qui se proclame du peuple ?:p;) Envoyé par Moa1974 ce qu ils ont du nif, les faistes et encore tu n'a rien vu:crazy: mais tes lunettes de vue tu va pouvoir te rendre compte reellement de sa taille:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Wahrani je ne sais pas comment ça finir entre nous :mad: mais je crois tres mal, on se mobilise pour toi pour te propulser à la tete de l'engirie dimocratique i poupilère et toi au lieu d'etudier le Douuuusssstour et le code penal algériens, tu nous recite apr coeur le code penal de França, dis moi tu ne serai pas des leurs:eek: hizb frança, ou un infiltré qui se proclame du peuple ?:p;) Ce n'est pas moi qu'on soupçonnera de francophilie maladive , je n'ai pas mis les pieds en hexagone depuis presque 30 ans , avec l'instauration du visa et tout le roukhss qui s'en est suivi . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Si c'était un kabyle,il lui aurait tt simplement cassé la gueule.Un kabyle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins l'insulter.On est comme ça coco. Pas tous, si on se sent concerné, et si on est pas forme et qu'on n’a pas, la dose et sa clique derrière qui se défoules tout ce qui peut être kabyles. Sinon moi aussi je peux être taquin. Noix de coco. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 et encore tu n'a rien vu:crazy: mais tes lunettes de vue tu va pouvoir te rendre compte reellement de sa taille:mdr::mdr: non, merci, c est deja trop pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts