Jump to content

l'islam est il une creation humaine?

Recommended Posts

Guest fouad-inh

salutations

j'ai ouvert ce topic pour montrer que le coran n'est pas une creation humaine et j'espere la contribution des musulmans de FA

je vais commencer par ce verset tres clair qui donne une verité scientifique tres connu

أَلَمْ نَجْعَلِ الأَرْضَ مِهَادًا * وَالْجِبَالَ أَوْتَادًا

N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets? (Coran, 78:6-7)

et voici comment les geologue decrivent les montagnes

ch1-1-b-img3.jpg

• Réponses 697
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

As-tu besoin du savoir des grands geologues du 21eme siecle pour constater de tes propre yeux que les montagnes ont une forme de piquets ?

Il ou le miracle ?

Inutile de perdre ton temps a chercher des miracles scientifiques dans le Coran, ce que tu lis ici et la ca s'appelle Concordisme.

272787montagne.jpg

Un peu de ....

Fouad pourquoi tu crois avoir quoi que ce soit á démontrer pour ta foi?

Ca va te convaincre que tu as raison de croire? Non, l´unique chose que ca fera c´est déranger tes certitudes....Quand on veut parler de Dieu faut savoir accepter d´aller au bout....alors il faut se souvenir de finir ainsi meme lorsque les évidences scientifiques contredisent le Coran.

Guest fouad-inh

donc toi tu connaissais que la pression diminue en montant et que les montagne ont une forme de piquet ?

pour le concordisme je t'en prie de lire cela et aprés fais du concordisme pareil sur un livre de ton choix

Les montagnes viennent du monde de Nimos...!!

What didn't you know that...!!

In the world where Nimos lived...there are a lot of different mountains...some are more dangerous than others...but worst are the mountains of El Mago de los cielos:mad:

Guest Zapata
salutations

j'ai ouvert ce topic pour montrer que le coran n'est pas une creation humaine et j'espere la contribution des musulmans de FA

je vais commencer par ce verset tres clair qui donne une verité scientifique tres connu

أَلَمْ نَجْعَلِ الأَرْضَ مِهَادًا * وَالْجِبَالَ أَوْتَادًا

N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets? (Coran, 78:6-7)

1. Un piquet c'est immobile, pas une montagne.

2. Un piquet ca se plante, pas une montagne.

La sourate est scientifiquement fausse. :(*

* Smiley hypocrite

Guest fouad-inh
Un peu de ....

Fouad pourquoi tu crois avoir quoi que ce soit á démontrer pour ta foi?

Ca va te convaincre que tu as raison de croire? Non, l´unique chose que ca fera c´est déranger tes certitudes....Quand on veut parler de Dieu faut savoir accepter d´aller au bout....alors il faut se souvenir de finir ainsi meme lorsque les évidences scientifiques contredisent le Coran.

je n'ai rien a demontrer pour ma foi seulement j'ai mal a comprendre comment quelqu'un qui a vu et lu tout ça (comme toi et chouchou ) prefere encore rester dans l'obscurité de son atheisme

je n'ai rien a demontrer pour ma foi seulement j'ai mal a comprendre comment quelqu'un qui a vu et lu tout ça (comme toi et chouchou ) prefere encore rester dans l'obscurité de son atheisme

Quelqu´un qui prétend vouloir débattre en commencant par demander aux autres d´etre d´accord est un vide textuel:p

Merci de relire les topics de Cranslim....et de contredire ce que tu as laissé inachevé (Oui tu as préferé rire et t´éclipser au lieu de debattre ses arguments:))

donc toi tu connaissais que la pression diminue en montant et que les montagne ont une forme de piquet ?

pour le concordisme je t'en prie de lire cela et aprés fais du concordisme pareil sur un livre de ton choix

Je t'avais deja repondu a ca, pourquoi me reposes-tu la question ?

As-tu besoin de science pour constater que quand tu escalades une montagne ton souffle diminue a tel point que t'as l'impression que ta poitrine devient etroite ?

Ce fait est connu depuis que l'homme existe. Plus tu montes, plus ta respiration diminue.

Quant a ton site, j'ai pas de temps a perdre a jouer a la magie des chiffres.

J'aimerais que tu me repondes a mes arguments au lieu de sauter d'un argument a un autre, comme tu le fais a chaque fois dans tes debats.

Guest fouad-inh
1. Un piquet c'est immobile, pas une montagne.

2. Un piquet ca se plante, pas une montagne.

La sourate est scientifiquement fausse. :(*

* Smiley hypocrite

t'inquietes pas le coran a parlé du mouvement des montagnes

وترى الْجِبَالَ تَحْسَبُهَا جَامِدَةً وَهِيَ تَمُرُّ مَرَّ السَّحَابِ

Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages. (Coran, 27 : 88)

Voir quoi ???

C'est plutot qui refuse de voir la realite en face, cherchant expressement des preuves ici et la pour concorder ce que tu veux croire !

C'est toi qui est aveugle qui refuse d'ouvrir les yeux preferant gober tout ce qu'on t'a raconte comme mensonges.

La preuve tu es meme capable de repondre a mes arguments.

L'hopital qui se fou de la charite.

t'inquietes pas le coran a parlé du mouvement des montagnes

وترى الْجِبَالَ تَحْسَبُهَا جَامِدَةً وَهِيَ تَمُرُّ مَرَّ السَّحَابِ

Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages. (Coran, 27 : 88)

Tu vas sauter d'un point a un autre tout au long du topic ?

Reponds plutot aux commentaires qu'on t'a fait sur les points deja abordes avant de passer a d'autres.

Tu fais du monologue propagandiste.

Guest fouad-inh
Quelqu´un qui prétend vouloir débattre en commencant par demander aux autres d´etre d´accord est un vide textuel:p

Merci de relire les topics de Cranslim....et de contredire ce que tu as laissé inachevé (Oui tu as préferé rire et t´éclipser au lieu de debattre ses arguments:))

tu parles de ça je vais repondre a ça prochainement :)

tu parles de ça je vais repondre a ça prochainement :)

Dans un siecle peut-etre ?

A chaque fois qu'on te montre les incoherences du Coran tu reagis en disant que tu vas repondre "prochainement", c'est a dire jamais.

Et apres tu oses parler de "refus de voir"...

Guest fouad-inh
Je t'avais deja repondu a ca, pourquoi me reposes-tu la question ?

As-tu besoin de science pour constater que quand tu escalades une montagne ton souffle diminue a tel point que t'as l'impression que ta poitrine devient etroite ?

Ce fait est connu depuis que l'homme existe. Plus tu montes, plus ta respiration diminue.

Quant a ton site, j'ai pas de temps a perdre a jouer a la magie des chiffres.

J'aimerais que tu me repondes a mes arguments au lieu de sauter d'un argument a un autre, comme tu le fais a chaque fois dans tes debats.

et si on se sert d'un telepherique pour monter?

quant au site je viens de le voir moi aussi et j'ai decouvert des choses extraordinaire que je ne conaissais pas je vais en poster un exemple

في كلمات البسملة نجد رقماً محدداً لتكرار كل كلمة كما يلي:

1 ـ كلمة (بسم) تكررت في القرآن كله (22) مرة.

2 ـ كلمة (الرحمن) تكررت في القرآن كله (2699) مرة.

3 ـ كلمة (الرحمن) تكررت في القرآن كله (57) مرة.

4 ـ كلمة (الرحيم) تكررت في القرآن كله (115) مرة.

لنكتب هذه التكرارات ونرى التناسب المذهل مع الرقم (11):

بسم الله الرحمن الرحيم

22 2699 57 115

إن العدد الذي يمثل مصفوف هذه التكرارات هو: (11557269922) هذا العدد مؤلف من (11) مرتبة ويقبل القسمة على (11) تماماً:

11557269922 = 11 × 1050660902

حتى لو جمعنا هذه التكرارات سوف نجد عدداً من مضاعفات الـ (11):

22 + 2699 + 57 + 115 = 2893

والعدد (2893) هو عدد من مضاعفات الرقم (11):

2893 = 11 ×263

je ne pense pas que tout ça est une pure coincidence

Guest fouad-inh
Dans un siecle peut-etre ?

A chaque fois qu'on te montre les incoherences du Coran tu reagis en disant que tu vas repondre "prochainement", c'est a dire jamais.

Et apres tu oses parler de "refus de voir"...

quand est ce que je t'ai dit ça?

et si on se sert d'un telepherique pour monter?

Et apres ? Je comprends rien a ta reponse.

je ne pense pas que tout ça est une pure coincidence

Y a qu'un simplet qui voit dans une avalanche de chiffres sans tete ni queue un miracle !

Tous les livres religieux pretendent contenir des miracles de chiffres, ca ne convainc que les sans cerveau.

Tu prends n'importe quel texte et tu lui fais dire les chiffres que tu veux.

:mdr::mdr:

T'as vu l’immense intelligence qui deborde de ses posts ?! :mdr:

Le pire est qu'il ose juger ceux qui ne gobent ses conneries !

Une fois il m'a traite d'arrogant parce que j'ai refuse son explication de l'esclavage dans le Coran qui disait "Dieu a autorise l'esclavage pour punir ceux qui refusent d'etre les esclaves d'Allah" :mdr:

Guest fouad-inh
Et apres ? Je comprends rien a ta reponse.

Y a qu'un simplet qui voit dans une avalanche de chiffres sans tete ni queue un miracle !

Tous les livres religieux pretendent contenir des miracles de chiffres, ca ne convainc que les sans cerveau.

Tu prends n'importe quel texte et tu lui fais dire les chiffres que tu veux.

tu parles du souffle qui accelere en montant et c'est comme ça que tu a conclu qu'en montant la pression diminue alors qu'un homme normal va dire que c'est parce qu'on est en train de faire un travail physique qui demande plus d'energie et donc d'oxygene

et quand on cours et que la respiration devienne difficile c'est parce qu'on est en train de courir vers un lieu ou il y a peu d'oxygene?

quand au miracle des chiffres je t'en prie de m'en montrer quelques exemples