Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Dans tes debats sur ce genre de sujets. c'etait pour repondre a la question du jeune sur les poles et je t'ai repondu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 fouad-inh j'aimerais de poser un question: Pourquoi chercher un preuves "scientifiques" dans le Coran? Quel est l’intérêt? je ne cherche pas des preuves ils existent deja je les montre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 tu parles du souffle qui accelere en montant et c'est comme ça que tu a conclu qu'en montant la pression diminue alors qu'un homme normal va dire que c'est parce qu'on est en train de faire un travail physique qui demande plus d'energie et donc d'oxygene et quand on cours et que la respiration devienne difficile c'est parce qu'on est en train de courir vers un lieu ou il y a peu d'oxygene? quand au miracle des chiffres je t'en prie de m'en montrer quelques exemples Ca n'a rien a voir avec le "travail" ou l'effort physique. Tous les alpinistes du monde entier te diront plus tu montes en hauteur plus tu as du mal a respirer, meme si tu es au repos. Les montagnes ont toujours exister. Des hommes escaladant des montagnes pour chasser ou fuir, etc, idem. On peut facilement en conclure que les anciens Hommes avaient eux aussi remarque ce fait. http://www.alpinisme.com/FR/info-montagne/altitude/index.php?fic=effets Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 je ne cherche pas des preuves ils existent deja je les montre Ce que tu appelles "preuve" les autre les voit comme des inpetie. Tous depend du degres de ton objectivite. Tiens cadeau : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article791 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Ca n'a rien a voir avec le "travail" ou l'effort physique. Tous les alpinistes du monde entier te diront plus tu montes en hauteur plus tu as du mal a respirer, meme si tu es au repos. Les montagnes ont toujours exister. Des hommes escaladant des montagnes pour chasser ou fuir, etc, idem. On peut facilement en conclure que les anciens Hommes avaient eux aussi remarque ce fait. http://www.alpinisme.com/FR/info-montagne/altitude/index.php?fic=effets j'accepte ton argument mais j'attend que tu me montres des exemples de miracles des chiffres Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 je ne cherche pas des preuves ils existent deja je les montre Peux-tu me donner une chose qui aurait été recouverte dans le Coran avant de l'être pas la science? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 salutations j'ai ouvert ce topic pour montrer que le coran n'est pas une creation humaine et j'espere la contribution des musulmans de FA je vais commencer par ce verset tres clair qui donne une verité scientifique tres connu أَلَمْ نَجْعَلِ الأَرْضَ مِهَادًا * وَالْجِبَالَ أَوْتَادًا N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets? (Coran, 78:6-7) et voici comment les geologue decrivent les montagnes il a fait de la terre une couche ou un globe...? et ailleurs dans le même coran il dit que les montagnes servent a maintenir la terre pour qu'elle ne chancelle pas...bien-sur coraniquement la terre est plate et les montagne jouent le rôle de balancier.... Un piquet ne bouge pas mais la montagne bouge et avance et prend de la hauteur a cause du mouvements des plaques tectonique.... Autres vérité scientifique les montagne sont le fruit des micro-séisme qui soulève les croutes terrestres les une sur les autres....... Finalement le coran est un plagiat des légendes ancienne et de la torah inventé par mahomed puis remis au gout du jour par les koulaffa pour maintenir le peuple sous leur babouches... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Ce que tu appelles "preuve" les autre les voit comme des inpetie. Tous depend du degres de ton objectivite. Tiens cadeau : Le miracle ultime - Afis - Association française pour l'information scientifique du n'importe quoi ils ont parlé de la possibilité de tirer un 7 ou un 19 mais ils n'ont pas parlé de trouver un"11557269922" Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Peux-tu me donner une chose qui aurait été recouverte dans le Coran avant de l'être pas la science? les hommes de science face au coran Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 j'accepte ton argument mais j'attend que tu me montres des exemples de miracles des chiffres Y a pas de miracle, tu prends n'importe quel texte et tu lui fais dire ce que tu veux. tape "miracle numerique bible" sur google tu trouveras des dizaines d'exemples... Exemple : je prends ta phrase et je vais prouver le miracle du chiffre 11 (pourquoi 11 ? parce qu'il me plait). Ta phrase : "j'accepte ton argument mais j'attend que tu me montres des exemples de miracles des chiffres" 92 caractères. 15 mots. 15 : 1 et 5 1 + 5 = 6 1 * 5 = 5 5 + 6 = 11 92 : 9 et 2 9+2 = 11 Allez, je prends la date d'aujourd'hui : On est le 8/5/2013 2013 : 2 0 1 3 : 13 et 20 : 13 et 2 et 0 : 13 - 2 - 0 = 11 8/5 : 8 et 5 8-5 = 3 3 + 8 = 11 :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 les hommes de science face au coran Zendani ? On attend toujours son traitement contre le SIDA :D Tu m’excusera si je ne prête pas attention à ces vidéos... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 du n'importe quoi ils ont parlé de la possibilité de tirer un 7 ou un 19 mais ils n'ont pas parlé de trouver un"11557269922" Mais il s'en fiche eprdument de ce chiffre bidon qui veut rien dire ! Il t'a donne exemple des chiffres 7 et 19 et tu peux faire le parallele avec n'importe quel chiffre qui te passe par la tete ! Get yourself a brain dude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 les hommes de science face au coran Gallek "les hommes de science " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Y a pas de miracle, tu prends n'importe quel texte et tu lui fais dire ce que tu veux. tape "miracle numerique bible" sur google tu trouveras des dizaines d'exemples... Exemple : je prends ta phrase et je vais prouver le miracle du chiffre 11 (pourquoi 11 ? parce qu'il me plait). Ta phrase : "j'accepte ton argument mais j'attend que tu me montres des exemples de miracles des chiffres" 92 caractères. 15 mots. 15 : 1 et 5 1 + 5 = 6 1 * 5 = 5 5 + 6 = 11 92 : 9 et 2 9+2 = 11 Allez, je prends la date d'aujourd'hui : On est le 8/5/2013 2013 : 2 0 1 3 : 13 et 20 : 13 et 2 et 0 : 13 - 2 - 0 = 11 8/5 : 8 et 5 8-5 = 3 3 + 8 = 11 :D 19/20 le nombre de caracteres ne depassent pas le 76 :D pour quoi tu veux pas admettre que c'est pas pareil avec des nombres de 8 chiffres qui se divisent par 11 pourtant c'est tres clair Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Zendani ? On attend toujours son traitement contre le SIDA :D Tu m’excusera si je ne prête pas attention à ces vidéos... tu m'excusera si je te repondrai pas a tes questions prochainement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 les hommes de science face au coran Sais-tu que ce menteur avait pretendu avoir decouvert le remede contre le SIDA a partir de la sunnah, il y a une dizaine d'annees ? Il ne veut toujours pas le divulguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Mais il s'en fiche eprdument de ce chiffre bidon qui veut rien dire ! Il t'a donne exemple des chiffres 7 et 19 et tu peux faire le parallele avec n'importe quel chiffre qui te passe par la tete ! Get yourself a brain dude ! plutot ils ne peuvent pas Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Mais c'est quoi ce délire? De la numérologie? La Kabbale c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 plutot ils ne peuvent pas Il n'est pire menteur que celui qui se ment à lui-même. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 tu m'excusera si je te repondrai pas a tes questions prochainement Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Sais-tu que ce menteur avait pretendu avoir decouvert le remede contre le SIDA a partir de la sunnah, il y a une dizaine d'annees ? Il ne veut toujours pas le divulguer :D 10 ans deja! Ça passe vite! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 19/20 le nombre de caracteres ne depassent pas le 76 :D J'ai dit caractere, pas lettre. Je compte les espaces (je raisonne en informaticien ou l'espace est considere comme caractere), bref l'imporant n'est pas la mais pour te prouver que tu peux jouer aux chiffres et lettres avec n'importe quel texte. pour quoi tu veux pas admettre que c'est pas pareil avec des nombres de 8 chiffres qui se divisent par 11 pourtant c'est tres clair Hein ? C'est quoi ce charabia ? Serieux, tu peux percer un p'tit trou dans ta tete et voir si tu as un cerveau a l'intérieur ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Il n'est pire menteur que celui qui se ment à lui-même. :rolleyes: si tu as des miracles de chiffres semblables a ce que j'ai posté merci de les montrer Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 On pourrait trouver pleins de documents de l'antiquité avec des démonstrations scientifiques réellement impressionnantes pour leur époque ou des théories sans démonstration bien plus perspicaces et précises que ce qui est fournit ici en exemple pour justifier l'aspect divin du Coran... Comment on peut s'extasier devant une description si primitive et approximative des montagnes et mettre de coté les absurdités placé juste à coté... ? Même la logique de base de cette démonstration est mauvaise car ça signifierait qu'un homme faisant une découverte ou ayant de bonnes intuitions pourrait faire passer son livre pour un produit divin si il le souhaitait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 10 ans deja! Ça passe vite! :mdr: Eh oui, j'ai laisse pousser les moustache depuis, c'est dire. :D J'avais entendu ca en direct sur Al Jazeera, repris par toute la presse islamo-obscurantiste que compte nos pays, a commencer par Echourouk et consort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts