Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Quand on sait que....... Qu'est ce que tu sais toi, le fou de Jésus ? :mdr: Commence d'abord par nous expliquer: Comment un homme peut marcher sur l'eau. Comment une vierge qui n'a jamais eu de rapports sexuels peut tomber enceinte. Le rapport entre l’évangélisme et la paraphilie. La différence entre les récits de Mathieu et ceux de "Abdelkader secteur". Entre temps, que le père Noël te bénisse comme il a béni son fils adoptif Jésus et qu'il t'accepte dans son vaste paradis, la Laponie. :40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bla bla bla Tu devrais repondre aux incoherences de ta religion avant de t'attaquer a celles des autres, monsieur le chameau qui ne voit jamais sa bosse. Dis-moi, tu es paye combien par ton Eglise evangeliste pour passer autant de temps sur le Web a faire la propagande anti-islamique ? Tu es inscrits sur des dizaines d'espaces Web ou tu passes ton temps a casser l'Islam avec une malhonnetete intellectuelle sans limite. Tu fais comment pour vivre ? Tu travailles pas ? Tu percois un salaire de ton Eglise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Chose que tu ne fais jamais. Ou est le miracle ? Tu connais le sens du mot miracle déjà ? Ou alors tu parles sans... réfléchir... si ta une réponse argumentée que tu la poste si tu veux jouer au con moi j'ai pas le temps a perdre avec toi autrement dit si tu a une preuve que les contemporain du prophète savait que les montagne ressemble au piquet dans leur enfoncement et au nuage dans leur mouvement je suis tout ouïe autre verset :....Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante c'est pas étrange qu'un homme du désert avant 1400 ans parle d'une vérité scientifique découverte très récemment? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu devrais repondre aux incoherences de ta religion avant de t'attaquer a celles des autres, monsieur le chameau qui ne voit jamais sa bosse. Dis-moi, tu es paye combien par ton Eglise evangeliste pour passer autant de temps sur le Web a faire la propagande anti-islamique ? Tu es inscrits sur des dizaines d'espaces Web ou tu passes ton temps a casser l'Islam avec une malhonnetete intellectuelle sans limite. Tu fais comment pour vivre ? Tu travailles pas ? Tu percois un salaire de ton Eglise ? :mdr::mdr::mdr::mdr:wallah (puisque on est dans cette terminologie!!!)ça valait une reconnection!!!je t'accorde que tu n'es pas dans la propagnade,je ne te ferai pas cette injure d'autant que je le pense sincèrement, mais reprocher à à autrui son anti-islamisme???!!!wallah tu m'as fais fais tordre de rire!mais maâlich le chef a toujours raison!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 si ta une réponse argumentée que tu la poste si tu veux jouer au con Mon p'tit, tu devrais apprendre à argumenter sans insulter. C'est pas parce que qu'on gobe pas tes conneries de bas niveau que cela te donne le droit d'insulter. Si tu avais deux grammes de neurones tu ne ne verrais pas des miracles de partout pour peu que ce soit dans le Coran. Si le Prophète avait parlé de E=mc² 13 siècles avant Einstein là on aurais pu discuter de l'éventualité du miracle. Si tu avais un minimum d'objectivité et que tu acceptais la vérité quelle qu'elle soit, je te montrerais les incohérences du Coran une par une et tu n'aurais autre choix que de conclure à sa non divinité. Malheureusement tel n'est pas le cas. L'histoire du Ramdhan au Pôle devrait à elle seule te convaincre du caractère humain du Coran. Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante c'est pas étrange qu'un homme du désert avant 1400 ans parle d'une vérité scientifique découverte très récemment?Wow quelle découverte scientifique !!!! Même Einstein n'y a pas pensé ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:wallah (puisque on est dans cette terminologie!!!)ça valait une reconnection!!!je t'accorde que tu n'es pas dans la propagnade,je ne te ferai pas cette injure d'autant que je le pense sincèrement, mais reprocher à à autrui son anti-islamisme???!!!wallah tu m'as fais fais tordre de rire!mais maâlich le chef a toujours raison!:mdr::mdr::mdr: Je ne lui reproche pas son anti-islamisme mais sa propagande anti-islamique, je le lui reproche de se permettre ce qu'il reproche aux autres, de ne jamais regarder les bêtises de sa religion avant de se moquer de celles des autres. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il n'y a donc qu'une vérité scientifique parce que vérifiable: la Religion sème la discorde..... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 si ta une réponse argumentée que tu la poste si tu veux jouer au con moi j'ai pas le temps a perdre avec toi autrement dit si tu a une preuve que les contemporain du prophète savait que les montagne ressemble au piquet dans leur enfoncement et au nuage dans leur mouvement je suis tout ouïe autre verset :....Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante c'est pas étrange qu'un homme du désert avant 1400 ans parle d'une vérité scientifique découverte très récemment? Bah, le concordisme on peu le faire avec l'AT, il suffit de s'arranger avec les métaphores bibliques est les coller aux découvertes scientifiques (en plus l'AT c'est l'antiquité pas le milieu du 7e siècle) Exemples : La relativité du temps -Seconde epitre de pierre III-8 : mais n'ignorez pas cette chose, bien-aimés, c'est qu'un jour est devant le seigneure comme mille ans, et mille ans comme un jour. Psaumes 90"Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit." La lune et sa clarté: Is 13:10-Car au ciel, les étoiles et Orion ne diffuseront plus leur lumière. Le soleil s'est obscurci dès son lever, la lune ne fait plus rayonner sa lumière. Ez 32:7-Quand tu t'éteindras, je couvrirai les cieux et j'obscurcirai les étoiles; je couvrirai le soleil de nuages et la lune ne donnera plus sa clarté. Les onze étoiles: Gn 37:9-Il eut encore un autre songe, qu'il raconta à ses frères. Il dit : J'ai encore fait un rêve : il me paraissait que le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi. Expansion de L'univers (et sphérécité de la terre): Jéremie 10/12 "Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence." Is 42:5-Ainsi parle Dieu, Yahvé, qui a créé les cieux et les a déployés, qui a affermi la terre et ce qu'elle produit, qui a donné le souffle au peuple qui l'habite, et l'esprit à ceux qui la parcourent. Job 9/8 Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer. Esaïe 40/22"C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure." Les ténèbres des fonds marin Jb 26:10-Il a tracé un cercle à la surface des eaux, aux confins de la lumière et des ténèbres. Empreintes digitales: Is 59:3-Car vos mains sont souillées par le sang et vos doigts par le crime, vos lèvres ont proféré le mensonge, votre langue médite le mal. Les courants marins Jon 2:4-Tu m'avais jeté dans les profondeurs, au cœur de la mer, et le flot m'environnait. Toutes tes vagues et tes lames ont passé sur moi. Il y a même de l'embryologie dans la Bible : Jb 10:9-Souviens-toi : tu m'as fait comme on pétrit l'argile et tu me renverras à la poussière. Jb 10:10-Ne m'as-tu pas coulé comme du lait et fait cailler comme du laitage, Jb 10:11-vêtu de peau et de chair, tissé en os et en nerfs ? Bien sûr il n y a pas le terme "adhérence" mais la chair c'est avant les os et il y a la notion de nerfs Fin de citation Alors pourquoi tu ne peux pas affirmer ici devant nous que ces textes viennent directement d'Allah, et dire quand tu termine de les lire "Sadaka Allah El 3adim" ? Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 jeandin,vous etes une abomination humaine de parler de la sorte d'allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Mon p'tit, tu devrais apprendre à argumenter sans insulter. je tiens a m'excuser honnêtement je savais pas qu'il s'agit d'une insulte (je voulais dire que tu feignais l'incompréhension) c'est un abus de langage desolé C'est pas parce que qu'on gobe pas tes conneries de bas niveau que cela te donne le droit d'insulter. Si tu avais deux grammes de neurones tu ne ne verrais pas des miracles de partout pour peu que ce soit dans le Coran. Si le Prophète avait parlé de E=mc² 13 siècles avant Einstein là on aurais pu discuter de l'éventualité du miracle. donc même si tu vois E=mc2 tu ne croira pas en dieu...mais pour une infinité d'univers qu'on voit pas aussi tu y crois facilement parce que c'est un renommé mondial qui dit ça et toi en croyant a ses propos tu te sens super intelligent même si tu ne comprends pas ses théorie Si tu avais un minimum d'objectivité et que tu acceptais la vérité quelle qu'elle soit, je te montrerais les incohérences du Coran une par une et tu n'aurais autre choix que de conclure à sa non divinité. Malheureusement tel n'est pas le cas. L'histoire du Ramdhan au Pôle devrait à elle seule te convaincre du caractère humain du Coran. Wow quelle découverte scientifique !!!! Même Einstein n'y a pas pensé ! je comprends que tu n'as pas de réponse ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bah, le concordisme on peu le faire avec l'AT, il suffit de s'arranger avec les métaphores bibliques est les coller aux découvertes scientifiques (en plus l'AT c'est l'antiquité pas le milieu du 7e siècle) Exemples : La relativité du temps -Seconde épitre de pierre III-8 : mais n'ignorez pas cette chose, bien-aimés, c'est qu'un jour est devant le seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour. Psaumes 90"Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit." j'ai pas compris ça La lune et sa clarté: Is 13:10-Car au ciel, les étoiles et Orion ne diffuseront plus leur lumière. Le soleil s'est obscurci dès son lever, la lune ne fait plus rayonner sa lumière. Ez 32:7-Quand tu t'éteindras, je couvrirai les cieux et j'obscurcirai les étoiles; je couvrirai le soleil de nuages et la lune ne donnera plus sa clarté. ça c'est c'est la bible? c'est interessant.....le coran aussi mentiionne ça "C'est Lui (Dieu) qui fit du soleil un éclairage et de la lune une lumière. Il détermina la croissance de la lune en vingt huit quartiers afin que vous sachiez le nombre des années ainsi que le calcul. Dieu n'a crée tout cela qu'en toute vérité et justice. C'est ainsi qu'Il développe les versets en détails pour des gens qui savent et dans tous le coran on attribue l'éclairage au soleil et la lumière a la lune Les onze étoiles: Gn 37:9-Il eut encore un autre songe, qu'il raconta à ses frères. Il dit : J'ai encore fait un rêve : il me paraissait que le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi. Expansion de L'univers (et sphérécité de la terre): Jéremie 10/12 "Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence." Is 42:5-Ainsi parle Dieu, Yahvé, qui a créé les cieux et les a déployés, qui a affermi la terre et ce qu'elle produit, qui a donné le souffle au peuple qui l'habite, et l'esprit à ceux qui la parcourent. Job 9/8 Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer. Esaïe 40/22"C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure." Le ciel, Nous l'avons construit de main de maître et Nous en élargissons constamment le domaine". (V47/51) Les ténèbres des fonds marin Jb 26:10-Il a tracé un cercle à la surface des eaux, aux confins de la lumière et des ténèbres. Empreintes digitales: Is 59:3-Car vos mains sont souillées par le sang et vos doigts par le crime, vos lèvres ont proféré le mensonge, votre langue médite le mal. « L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ? Mais si ! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. » [Le Coran, sourate AL-QIYAMAH 75:3-4] ça c'est encore plus explicite parce que c'est une réponse aux mecreant qui se demandaient comment dieu peut il rassembler les os parce que pour eux c'est impossible de connaitre les os de chacun Les courants marins Jon 2:4-Tu m'avais jeté dans les profondeurs, au cœur de la mer, et le flot m'environnait. Toutes tes vagues et tes lames ont passé sur moi. « Ou alors, ils ressemblent à des ténèbres dans une mer étendue que recouvre des vagues, au-dessus desquelles s’étendent [d’autres] vagues, sur lesquelles il y a [d’épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres ; à tel point que si quelqu’un étendait sa main, il ne la distinguerait presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière, ne pourra avoir aucune lumière ». les deux dans un seul verset encore plus explicite Il y a même de l'embryologie dans la Bible : Jb 10:9-Souviens-toi : tu m'as fait comme on pétrit l'argile et tu me renverras à la poussière. Jb 10:10-Ne m'as-tu pas coulé comme du lait et fait cailler comme du laitage, Jb 10:11-vêtu de peau et de chair, tissé en os et en nerfs ? Bien sûr il n y a pas le terme "adhérence" mais la chair c'est avant les os et il y a la notion de nerfs Fin de citation Alors pourquoi tu ne peux pas affirmer ici devant nous que ces textes viennent directement d'Allah, et dire quand tu termine de les lire "Sadaka Allah El 3adim" ? pour moi la torah et l'évangile sont bien la parole de dieu qui a été falsifiée partiellement ou entièrement parce que le prophète nous demandait de ne pas croire a ce qu'y est dit et de ne pas le démentir en plus tu la dit toi même qu'il s'agit de métaphores ............... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 *en plus tu la dit toi même qu'il s'agit de métaphores Ben oui c'est des metaphores, des metaphores a qui l'on peut faire dire ce que l'on veut. Surtout quand les autres font le travail et qu'ensuite l'on prend ces metaphores et qu'on leur colle ce travail des autres. Et les versets du coran que tu manipule, c'est des equations, des theoremes ? C'est aussi des metaphores mon vieux, mais ton cerveau a tellement ete lave par les concordistes que tu n'es plus capable de t'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 *en plus tu la dit toi même qu'il s'agit de métaphores Ben oui c'est des metaphores, des metaphores a qui l'on peut faire dire ce que l'on veut. Surtout quand les autres font le travail et qu'ensuite l'on prend ces metaphores et qu'on leur colle ce travail des autres. Et les versets du coran que tu manipule, c'est des équations, des théorèmes ? C'est aussi des métaphores mon vieux, mais ton cerveau a tellement ete lave par les concordistes que tu n'es plus capable de t'en rendre compte. bah pour ton info moi j'ai pas besoin de miracles scientifiques dans le coran pour croire en sa crédibilité ou pour croire en dieu moi je crois en dieu parce que un univers aussi parfait comme celui là ne peut exister tout seul pour les verset manipulées merci de m'expliquer elle est où la manipulation Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu devrais repondre aux incoherences de ta religion avant de t'attaquer a celles des autres, monsieur le chameau qui ne voit jamais sa bosse. Dis-moi, tu es paye combien par ton Eglise evangeliste pour passer autant de temps sur le Web a faire la propagande anti-islamique ? Tu es inscrits sur des dizaines d'espaces Web ou tu passes ton temps a casser l'Islam avec une malhonnetete intellectuelle sans limite. Tu fais comment pour vivre ? Tu travailles pas ? Tu percois un salaire de ton Eglise ? elle est ta réponse... http://www.forum-algerie.com/3367017-post155.html Tu fais comment pour vivre ? Tu travailles pas ? Tu percois un salaire de ton Eglise ? raisonnement typiquement islamique tu en es encore imprégné.... J'ai plusieurs fois parlé de mon travail sur ce forum...je bosse je suis chauffeur-livreur je sillonne la suisse tout les jours....( la bible dit : ***** 2 Thessaloniciens 3 : 10 Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément : Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus. ******* ( je trouve cela logique ) Personne ne me paie et je n'accepterais de l'argent de personne je donne de mon temps pour participer a des forum...liberté d'expression. je suis inscrit sur plusieurs site comme tu l'a constaté....J'ai d'autre pseudos que tu ne connais....Peut-être Snowden pourra te donner des info... Tu es inscrits sur des dizaines d'espaces Web ou tu passes ton temps a casser l'Islam avec une malhonnetete intellectuelle sans limite. J'ai des arguments quand je parle de l'islam j'utilise ces propres écrits et je cite la sources de mes interventions...De toute façon toi toutes tes intervention contre l'islam le sont uniquement de tes propres déductions mais moi j'ai des textes qui ne sont pas de moi mais de leur grands ulémas mouffassirines et des hadiths et autres livres islamique ou enseignements donnés sur youtube par certains grand orateur de jami3ate el azhar... Qui cherche trouve car le net est une grande bibliothèque ouverte H24 sans censure...on y trouve des choses sur l'islam que la grande majorité des musulmans ignorent. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bah pour ton info moi j'ai pas besoin de miracles scientifiques dans le coran pour croire en sa crédibilité ou pour croire en dieu moi je crois en dieu parce que un univers aussi parfait comme celui là ne peut exister tout seul pour les verset manipulées merci de m'expliquer elle est où la manipulation Ca ne ce voit pas vraiment que tu n'as pas besoin du bricolage des concordiste. Moi je dirais que tu es la preuve par l'exemple de celui qui a besoin de ca pour croire Quand a tout est parfait, ca reste aussi tres criticable, quand l' on sait ce qu'est une supernova, on sait aussi que ce n'est pas si parfait que ca. Quand l'on voit des enfants atteint de cancers ou malformes des la naissance, l'on se pose des questions sur la perfection de cette vie. Quand l'on voit que des regions entieres sont prives d'eau alors que d'autre en ont trop, on se demande qui a pu bien faire ce partage Mais t'inquietes je comprend aussi que cerains ont besoin de croire au surnaturel, sans ca je me demande ce qu'il peuvent bien devenir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Quand l'on voit des enfants atteint de cancers ou malformes des la naissance, l'on se pose des questions sur la perfection de cette vie On a tous posé cette question un jour. J'ai enfin compris que nous ne pourrions jamais tout comprendre, notre cerveaux est très limité. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 On a tous posé cette question un jour. J'ai enfin compris que nous ne pourrions jamais tout comprendre, notre cerveaux est très limité. Et pourtant certains n'ont pas de cerveau limite quand ils affirment que ce monde est cree dans la perfection, il y a des bugs dans ce monde et il ne manque pas de preuves pour le dire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Et pourtant certains n'ont pas de cerveau limite quand ils affirment que ce monde est cree dans la perfection, il y a des bugs dans ce monde et il ne manque pas de preuves pour le dire Vous n'avez surement pas la même perception de "la perfection". Quand tu crois à un dieu tout puissant, un dominateur, "El jabbar", "Elmoutakabbir", tu n'as pas le droit de critiquer sa créature, ses œuvres. Tu penses que tu ne peux comprendre et puis c'est tout. Parmi ces noms : Al-Malik Le Souverain, le Roi : Celui qui règne sans partage, dont le domaine est absent d'imperfections. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 donc même si tu vois E=mc2 tu ne croira pas en dieu...mais pour une infinité d'univers qu'on voit pas aussi tu y crois facilement parce que c'est un renommé mondial qui dit ça et toi en croyant a ses propos tu te sens super intelligent même si tu ne comprends pas ses théorie Tout a fait mon p'tit. Un scientifique doit avoir une approche rigoureuse. Il doit verifier chaque information chaque donnee et non pas crier au miracle des qu'il ne comprend pas quelque chose. C'est dire a quel point tu es loin du compte. C'est pas avec des versets genre "l'eau est source de la vie" que tu pourras prouver Dieu... Meme le dernier des bergers du 1er siecle sait que l'eau est source de toutes vies, il suffit de voir comment un bout de terre desertique se transforme en paradis sur terre apres quelques jours de pluie... Ton niveau habet bezaf ya si fouad. je comprends que tu n'as pas de réponse C'est plutot toi qui n'a pas de reponse, tu incapable d'apporter le moindre argument digne d'etre discute. Tu balances des futilites et tu demandes aux gens d'y croire. Desole, tu as choisi de mettre ton cerveau en Off, c'est ton droit, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Vous n'avez surement pas la même perception de "la perfection". Quand tu crois à un dieu tout puissant, un dominateur, "El jabbar", "Elmoutakabbir", tu n'as pas le droit de critiquer sa créature, ses œuvres. Tu penses que tu ne peux comprendre et puis c'est tout. Parmi ces noms : Al-Malik Le Souverain, le Roi : Celui qui règne sans partage, dont le domaine est absent d'imperfections. oui et l'on devient ab'd Allah mais dans ce cas, si l'on n'arrive pas a comprendre pourquoi discuter ? pour essayer de nous convaincre ? mais comment nous convaincre alors que vous reconnaissez que vous n'avez pas de réponse aux questions que l'on vous pose quand vous insistez pour nous convaincre ? tu crois vraiment que moi je parlearais du concordisme s'il n'y avait pas de musulmans qui nous saoul avec ça ? sil n'y a pas de maladie liée au prosélytisme, il est tant de l'inventer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 J'ai des arguments quand je parle de l'islam . Et pas d'argument quand tu tu parle de ta religion... ca explique pourquoi tu fuis les questions derangeantes a chaque fois. Je me demande comment tu pourrais travailler si tu passes autant de temps sur le net sur des dizaines d'espaces Web. Je continue a penser que c'est ton Eglise Evangeliste qui te fait vivre. J'en ai connu des gars comme toi... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 On a tous posé cette question un jour. J'ai enfin compris que nous ne pourrions jamais tout comprendre, notre cerveaux est très limité. C'est la reponse des Oulemas (et theologiens) quand il sont incapables de repondre aux incoherences que souleve leur religion... Le probleme est qu'avec un tel raisonnement toutes les religions deviennent valables. A chaque fois que tu bloques tu reponds que ca me depasse mais c pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 oui et l'on devient ab'd Allah mais dans ce cas, si l'on n'arrive pas a comprendre pourquoi discuter ? pour essayer de nous convaincre ? mais comment nous convaincre alors que vous reconnaissez que vous n'avez pas de réponse aux questions que l'on vous pose quand vous insistez pour nous convaincre ? tu crois vraiment que moi je parlearais du concordisme s'il n'y avait pas de musulmans qui nous saoul avec ça ? sil n'y a pas de maladie liée au prosélytisme, il est tant de l'inventer Sincèrement, depuis belle lurette, je m'en fou éperdument que vous soyez convaincus ou pas. J'essaye de donner mon point de vue en respectant le votre. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est la reponse des Oulemas (et theologiens) quand il sont incapables de repondre aux incoherences que souleve leur religion... Le probleme est qu'avec un tel raisonnement toutes les religions deviennent valables. A chaque fois que tu bloques tu reponds que ca me depasse mais c pas grave... Admino dir selloum ou etlaâ el rebbi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Admino dir selloum ou etlaâ el rebbi. Un peu de respect pour Dieu. Moi meme j'oserai pas parler de lui comme ca. Pourquoi tu n'es pas chretien ? Quelque chose te derange dans le Christanisme ? Ou alors tu es musulman parce que né musulman... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts