Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Un peu de respect pour Dieu. Moi meme j'oserai pas parler de lui comme ca. Pourquoi tu n'es pas chretien ? Quelque chose te derange dans le Christanisme ? Ou alors tu es musulman parce que né musulman... T'essayes de déformer ce que j'ai dis en Arabe ? J'ai dis : Met un escabeau et monte chez dieu pour avoir des réponses à tes questions. Rien ne me dérange chez le christianisme, en tant que musulmans on doit croire a Jesus. Je ne suis pas chrétien parceque je crois en Mohammed "saws" le dernier prophète. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 T'essayes de déformer ce que j'ai dis en Arabe ? J'ai dis : Met un escabeau et monte chez dieu pour avoir des réponses à tes questions. Rien ne me dérange chez le christianisme, en tant que musulmans on doit croire a Jesus. Je ne suis pas chrétien parceque je crois en Mohammed "saws" le dernier prophète. Pourquoi tu es musulman et pas chretien ? Qu'est-ce qui prouve que la vraie religion est l'Islam et pas le Christianisme ? Parce que tu es né dans un pays musulman et que tu fais comme tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Rien ne me dérange chez le christianisme, en tant que musulmans on doit croire a Jesus. Je ne suis pas chrétien parceque je crois en Mohammed "saws" le dernier prophète. dis je crois au Jésus (issa) dans sa version coranique ou la version de Mohammed, c'est plus précis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Pourquoi tu es musulman et pas chretien ? Qu'est-ce qui prouve que la vraie religion est l'Islam et pas le Christianisme ? Parce que tu es né dans un pays musulman et que tu fais comme tout le monde ? Allah a envoyé un prophète à chaque société humaine, pour la même raison "Ettawhid" et pour le vénérer. Mohammed "Saws" en est le sceau. Je suis Musulman parceque l'Islam est la dernière religion. Le christianisme n'est pas faux, d'ailleurs l'Islam est venu confirmer ce que le christianisme a apporté ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Allah a envoyé un prophète à chaque société humaine, pour la même raison "Ettawhid" et pour le vénérer. Mohammed "Saws" en est le sceau. Je suis Musulman parceque l'Islam est la dernière religion. Le christianisme n'est pas faux, d'ailleurs l'Islam est venu confirmer ce que le christianisme a apporté ... Il suffit donc que demain un homme se presente et te dit que je suis un envoye de Dieu et que je suis venu confirmer l'Islam en corrigeant ses derives pour que tu te mettes a le croire et quitter l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il suffit donc que demain un homme se presente et te dit que je suis un envoye de Dieu et que je suis venu confirmer l'Islam en corrigeant ses derives pour que tu mettes a le croire et quitter l'Islam ? Mohammed avait dit qu'il était le dernier prophète. Je ne crois pas que les prophètes mentent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Mohammed avait dit qu'il était le dernier prophète. Je ne crois pas que les prophètes mentent. Et moi je suis le Pape... Ma mere me dit que je suis le plus beau sur terre... Houhou yechker rouhou tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tous les Prophetes disaient etre les derniers. Jesus disait dans l'Evangile "Mefiez-vous des faux Prophetes qui viendront apres moi". Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Et moi je suis le Pape... Ma mere me dit que je suis le plus beau sur terre... Houhou yechker rouhou tu connais ? Tu dois être ** alors :D Ca parle d'un prophète et toi tu me dis "Houhou yechker rouhou", c'est le respect envers dieu dont tu parlais tout à l'heure ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tous les Prophetes disaient etre les derniers. Jesus disait dans l'Evangile "Mefiez-vous des faux Prophetes qui viendront apres moi". Il ne dit nullement qu'il est le dernier. Il leurs demande tout simplement de se méfier des FAUX-PROPHETES, Mohammed saws n'en fait pas partie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu dois être ** alors :D Ca parle d'un prophète et toi tu me dis "Houhou yechker rouhou", c'est le respect envers dieu dont tu parlais tout à l'heure ? Bah oui, il ne suffit pas qu'un homme se dit je suis un Prophete, et de surcroit le dernier, pour que ce soit forcement vrai. Tu crois tout ce qu'on te raconte alors. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il ne dit nullement qu'il est le dernier. Il leurs demande tout simplement de se méfier des FAUX-PROPHETES, Mohammed saws n'en fait pas partie. Si, il dit etre dernier sur d'autres versets. Qu'est-ce qui prouve que Moahmmed n'etait pas un faux Prophete ? Les Chretiens et au au moins 4 milliards d'etre humains disent qu'il est faux Prophete. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Sincèrement, depuis belle lurette, je m'en fou éperdument que vous soyez convaincus ou pas. J'essaye de donner mon point de vue en respectant le votre. C'est bien que vous vous en foutiez, encore faut-il que vous ne cherchiez pas a l'imposer a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Si, il dit etre dernier sur d'autres versets. Qu'est-ce qui prouve que Moahmmed n'etait pas un faux Prophete ? Les Chretiens et au au moins 4 milliards d'etre humains disent qu'il est faux Prophete. Parcequ'il est arabe :D Excuse moi Admino, je dois sortir prier ''el Maghreb''. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Parcequ'il est arabe :D Excuse moi Admino, je dois sortir prier ''el Maghreb''. Comme quoi, des qu'on cherche a creuser un peu, on voit vite a quel point votre foi ne repose que sur du pipeau. Allah ya9bel. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Comme quoi, des qu'on cherche a creuser un peu, on voit vite a quel point votre foi ne repose que sur du pipeau. Allah ya9bel. tu as l'esprit trop cartésien,shais pas si ça se soigne... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il ne dit nullement qu'il est le dernier. Il leurs demande tout simplement de se méfier des FAUX-PROPHETES, Mohammed saws n'en fait pas partie. Selon les texte chretiens, il dit bien plus, il dit : je suis l'alpha et l'omega Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pour apporter un autre elemnt de preuve ..sur le caractere humain des religion monotheistes et de l'islam ...il faudrait etudier la religion d'abraham ....l'islam a beau jeu de souligner que c'est l'islam ...or il n'en est rien.... le dieu d'abraham est largement decrit dans le judaisme ...comme etant avant et exlusivement un dieu national ..celui des hebreux ....et il est loin d'avoir les meme attributs que celaui de du coran ... le dieu d'abraham ( celui de labible à n'est pas unique ...on ,'est pas dans le monotheisme mais dans l'henotheisme ....c'est a dire a un super dieu - (le meilleurs pour les hebreux ) parmis d'autres .et il aisé de determiner cela en examinant certains versets bibliques .....il se présente lui meme dieu des juifs et les considère comme le peuple qu'il a elu ..c'est meme repris dans le coran ... considerer un seul instant un dieu pour un peuple donné au milieu des autrespeuples ...c'est deja une preuve largement suffisante en soi pour reconnaitre sa construction par les hommes .... le coran reprend presque tout la saga des prophete dans la bible ....or tout les travaux sur ce livre .....prouve que c'est une construction humaine ......certe l'islam considere qu'il ya eu des deviation sur certains elemnt d'interdits et de rite et de theologie ...par rapport au livre ...mais ne le rejette pas en tant que tel ... donc on peut avancer que si labible est une construction humaine ...le coran l'est aussi par la reprise d'une bonne partie des histoires bibliques ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ah ca c'est sur, avec l'etude de la prehistoire, l'AT a ete mis a nu. On s'est appercu par exemple (en dechifrant les tablettes sumerienne) que l'AT reprend les mythes sumeriens. Un autre exemple, l'AT dit que ce monde a ete cree en 6000 ans, puisque la AT dit que 1 jour pour Dieu c'est mille ans pour nous. Et sur ce point le Coran dit pareil, le monde a ete cree en 6 jours, et 1 jour pour Allah c'est mille ans pour nous. Or il est incontestable que l'homo sapiens a lui seul vit sur terre depuis plus de 100 000 ans, et cette age ne cesse de grandir avec les decouvertes archeologiques, alors le monde ! Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 On a tous posé cette question un jour. J'ai enfin compris que nous ne pourrions jamais tout comprendre, notre cerveaux est très limité. effectivement ton cerveau est au pluriel Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ca ne ce voit pas vraiment que tu n'as pas besoin du bricolage des concordiste. Moi je dirais que tu es la preuve par l'exemple de celui qui a besoin de ca pour croire tu te trompes tout simplement Quand a tout est parfait, ca reste aussi tres criticable, quand l' on sait ce qu'est une supernova, on sait aussi que ce n'est pas si parfait que ca. Quand l'on voit des enfants atteint de cancers ou malformes des la naissance, l'on se pose des questions sur la perfection de cette vie. Quand l'on voit que des regions entieres sont prives d'eau alors que d'autre en ont trop, on se demande qui a pu bien faire ce partage Mais t'inquietes je comprend aussi que cerains ont besoin de croire au surnaturel, sans ca je me demande ce qu'il peuvent bien devenir tu veux vivre le paradis ici? tu veux obtenir des prix sans être examiné? et toi tu ne crois pas au surnaturel? tu ne crois pas a la théorie de l'évolution? et a l'infinité d'univers? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 tu te trompes tout simplement tu veux vivre le paradis ici? tu veux obtenir des prix sans être examiné? et toi tu ne crois pas au surnaturel? tu ne crois pas a la théorie de l'évolution? et a l'infinité d'univers? il n y a rien de surnaturel la dedans. Au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 il n y a rien de surnaturel la dedans. Au contraire. t'en es sure? d'abord expliquer moi ce que le terme "infinité" veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 pour apporter un autre elemnt de preuve ..sur le caractere humain des religion monotheistes et de l'islam ...il faudrait etudier la religion d'abraham ....l'islam a beau jeu de souligner que c'est l'islam ...or il n'en est rien.... le dieu d'abraham est largement decrit dans le judaisme ...comme etant avant et exlusivement un dieu national ..celui des hebreux ....et il est loin d'avoir les meme attributs que celaui de du coran ... le dieu d'abraham ( celui de labible à n'est pas unique ...on ,'est pas dans le monotheisme mais dans l'henotheisme ....c'est a dire a un super dieu - (le meilleurs pour les hebreux ) parmis d'autres .et il aisé de determiner cela en examinant certains versets bibliques .....il se présente lui meme dieu des juifs et les considère comme le peuple qu'il a elu ..c'est meme repris dans le coran ... considerer un seul instant un dieu pour un peuple donné au milieu des autrespeuples ...c'est deja une preuve largement suffisante en soi pour reconnaitre sa construction par les hommes .... le coran reprend presque tout la saga des prophete dans la bible ....or tout les travaux sur ce livre .....prouve que c'est une construction humaine ......certe l'islam considere qu'il ya eu des deviation sur certains elemnt d'interdits et de rite et de theologie ...par rapport au livre ...mais ne le rejette pas en tant que tel ... donc on peut avancer que si labible est une construction humaine ...le coran l'est aussi par la reprise d'une bonne partie des histoires bibliques ! d'abord ton post manque de preuves ...de deux le judaïsme et son livre n'ont aucun dégrée de crédibilité Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Tout a fait mon petit. Un scientifique doit avoir une approche rigoureuse. Il doit vérifier chaque information chaque donnée et non pas crier au miracle des qu'il ne comprend pas quelque chose. ça se voit très bien quand ton Hawking explique pourquoi il y a trois fleches du temps qui ne repose sur aucune preuve scientifique C'est dire a quel point tu es loin du compte. C'est pas avec des versets genre "l'eau est source de la vie" que tu pourras prouver Dieu... Meme le dernier des bergers du 1er siecle sait que l'eau est source de toutes vies, il suffit de voir comment un bout de terre desertique se transforme en paradis sur terre apres quelques jours de pluie... pourquoi déformer le verset? nous avons fait de l'eau toute chose vivante les savant de l'époque savaient que l'homme et les animaux sont tous fait de l'eau? Ton niveau habet bezaf ya si fouad. C'est plutôt toi qui n'a pas de réponse, tu incapable d'apporter le moindre argument digne d'être discute. Tu balances des futilités et tu demandes aux gens d'y croire. Désolé, tu as choisi de mettre ton cerveau en Off, c'est ton droit, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. et ton cas c'est le cas de tout le monde? pourquoi tu te dis septique quant à l'existence ou non d'un créateur de l'univers? pourquoi n'affirmes tu pas définitivement sa non existence? ..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts