Guest jagellon Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Est ce que j'avoue que j'ai été vérifier sur Wikipédia ce qu'est un trou de ver? :o La honte... Pourquoi la honte? La honte serait de ne pas écouter le nouvel album de Françoise Hardy, pare-chocs. Louva peut t'en faire une copie :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bonne nuit Jag et les autres! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai horreur des pleurnichards. Tu passes ton temps à bomber le torse avec du supériorisme pseudo-scientifique, par rapport à de supposés retrogrades croyants, et quand un croyant musulman ne fait qu'effleurer le détail du sujet tu te mets à geindre. Bah je ne pleurniche pas, bien au contraire. Ce n'est pas moi qui utilise en permanence la culture de "c'est la faute aux autres" Perso tu me fais penser aux gamins qui excellent au maniement du joysticks. Je peux me tromper bien sur, mais si je me trompe, c'est bien exceptionnel qu'un pointu (que tu pretends etre) trouve le temps de passer des heures sur un forum generaliste comme le notre, cest une chance exceptioonelle que nous avons Ceci dit, le melange des genres entre la creation ex nihilo et l'evolution des especes, je suis comme bel k je veux en savoir plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pointu, ex nihilo et je ne sais trop quoi. Tu crois qu'utiliser des mots savants va y changer quelque chose? P'tit con va, un étudiant, ou un prof de lycée en sciences nat, se rendraient compte de la supercherie et de l'apeuprisme. Je ne prétend rien, c'est toi qui sert ta salade après avoir essayé de convaincre le monde que les religions sipabien mais que tu adores les soufis. J'espère que tu te rends compte des énormités que tu déblatères. Tu arretes un peu avec tes conneries oui. Contrairement à ce que tu penses je n'ai pas des heures à perdre avec ça mais je ne te raterais plus. Tu as largement dépassé les bornes. Tu joues un sale tour aux athées tout autant que les extrémistes djihadistes desservent l'Islam. Mais ça nous le savions tous les deux , n'est-ce pas. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pointu, ex nihilo et je ne sais trop quoi. Tu crois qu'utiliser des mots savants va y changer quelque chose? P'tit con va, un étudiant, ou un prof de lycée en sciences nat, se rendraient compte de la supercherie et de l'apeuprisme. Je ne prétend rien, c'est toi qui sert ta salade après avoir essayé de convaincre le monde que les religions sipabien mais que tu adores les soufis. J'espère que tu te rends compte des énormités que tu déblatères. Tu arretes un peu avec tes conneries oui. Contrairement à ce que tu penses je n'ai pas des heures à perdre avec ça mais je ne te raterais plus. Tu as largement dépassé les bornes. :mdr: En plus il prend les choses vraiment au sérieux ! Comment tu vas faire pour ne plus me rater lol ! toi qui prétends (avec aucune pudeur) a qui veut bien le croire "on connaît un peu mieux les choses en passant des milliers d'heures à travailler dessus" " tu crois vraiment que tu vas avoir le temps de t'occuper d'un vulgaire participant sur un forum généraliste ? c'est de ça que je parlais quand je disais "exhibitionnisme" pas ton bagou qui, je le confirme, me fait penser a un agité accroché a son joystick Tu joues un sale tour aux athées tout autant que les extrémistes djihadistes desservent l'Islam. Mais ça nous le savions tous les deux , n'est-ce pas. les athées t’inquiète, ils n'ont pas besoin d'être maternés ce que je ne sais pas c'est comment tu arrive a faire un mélange des genres entre création ex nihilo et principes de l'évolution au passage, si tu as le temps bien sur, toi le musulman a qui il faut s'adresser, dis nous quel genre de mutation il faut pour que Issa puisse parler dans son berceau comme un prophète, qu'il puisse fabriquer des oiseau en chair et en os (tien ça doit être une création ex nihilo !) quand il est enfant et ressuscite les morts une fois adulte. Aller jag, nous sommes sur un forum de discussion mon vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Dis c'est quoi cette manière de répondre puis de deconnecter, de se reconnecter, répondre , se redeconecter etc...? Je trouverais toujours ça bizarre. Il n'y a rien à répondre à ce que tu viens d'ecrire. Relis toi la pleurniche, pas un truc de précis à se mettre sous la dent, de la démagogie rien de plus. Tu n'aurais pas un ou deux trucs de sérieux, du consistant, du précis, du scientifique pour une fois bourdel. Je suis en vacances, j'ai du temps à perdre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'oubliais, je m'excuse à l'avance si je tarde à répondre. Je suis en train de repeindre la cuisine. T'aurais pas un rab de guirlandes pour accrocher au lustre? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Dis c'est quoi cette manière de répondre puis de deconnecter, de se reconnecter, répondre , se redeconecter etc...? Je trouverais toujours ça bizarre. Il n'y a rien à répondre à ce que tu viens d'ecrire. Relis toi la pleurniche, pas un truc de précis à se mettre sous la dent, de la démagogie rien de plus. Tu n'aurais pas un ou deux trucs de sérieux, du consistant, du précis, du scientifique pour une fois bourdel. Je suis en vacances, j'ai du temps à perdre :lol: Si je me deconnecte, cest pour les econimie d'energie, ma tablette se fait veille Pour issa, c'etait pour te facilite l'ouverture sur le melange des genres entre creation ex nihilo et principes d'evolution (tu vois je prend mes precautions avec toi je ne parle pas de darwinisme) Si tu as le temps, je peux te rejoindre au cyberqahwa de soukahras, je connais c'est la ou j'ai effectue mon service national Allons allons jag,nous sommes sur un forum de discussion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Non mon vieux, tu ne discutes pas. Depuis belle lurette tu te fais fort de ridiculiser les croyants en les prenant de haut, genre nouzotr c'est la race supérieure. Ben c'est ton tour de passer à la machine. Ca fait quel effet les trucs genre Jésus a fait ceci cel, Mohamed a fait ceci celà? Mince alors, tu te mets à utiliser le meme langage que ceux que tu conspues. Relis ton truc " les athées n'ont pas besoin d'etres maternés". Non ils n'ont en pas besoin, Drucilla, Ytreza, Pax, Zapata, Moa et bien d'autres athées assumés n'en ont pas besoin, les croyants non plus. Les athéistes si. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'oubliais, je m'excuse à l'avance si je tarde à répondre. Je suis en train de repeindre la cuisine. T'aurais pas un rab de guirlandes pour accrocher au lustre? Desole, noel c'est encore loin et avant noel c'est l'aid si ta besoin d'une chaussette pour faire zlabiya. Meme l'aid el adha c'est plus proche, si ta besoin d'un couteau qui coupe Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Desole, noel c'est encore loin et avant noel c'est l'aid si ta besoin d'une chaussette pour faire zlabiya. Meme l'aid el adha c'est plus proche, si ta besoin d'un couteau qui coupe Mon lustre de cuisine est genre art déco ras les guirlandes, ras les paquerettes ne le fera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 aya bonne zlabiya, je ne suis pas encore au bout de mon rouleau de peinture. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 aya bonne zlabiya, je ne suis pas encore au bout de mon rouleau de peinture. Ouais mais la zlabiya la ou je suis est moins bonne k souk'hras ! that's all folks ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 @ jagellon et hertenger Je crois que votre probleme (comment l homme a pu se trouver en amerique alors qu il est apparu en amerique) n est plus un probleme apres l apparition de la theorie des multivers et celle des cordes parce que notre univers n est qu un seul parmi une infinite d autre donc il est arrivé que nous vivons dans un (parmi bcp d autre biensur) où l'homme a pu traverser tout un ocean malgré qu il ne disposait pas de oyen de transport maritime ou aerien (sa peut etre grace a un tron d ar re ou peut etre un gegantesque oiseau l avait transporter ou peut etre meme que l homme pouvait nager des milliers de kilometre ...) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 @ jagellon et hertenger Je crois que votre probleme (comment l homme a pu se trouver en amerique alors qu il est apparu en amerique) n est plus un probleme apres l apparition de la theorie des multivers et celle des cordes parce que notre univers n est qu un seul parmi une infinite d autre donc il est arrivé que nous vivons dans un (parmi bcp d autre biensur) où l'homme a pu traverser tout un ocean malgré qu il ne disposait pas de oyen de transport maritime ou aerien (sa peut etre grace a un tron d ar re ou peut etre un gegantesque oiseau l avait transporter ou peut etre meme que l homme pouvait nager des milliers de kilometre ...) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 @ jagellon et hertenger Je crois que votre probleme (comment l homme a pu se trouver en amerique alors qu il est apparu en amerique) n est plus un probleme apres l apparition de la theorie des multivers et celle des cordes parce que notre univers n est qu un seul parmi une infinite d autre donc il est arrivé que nous vivons dans un (parmi bcp d autre biensur) où l'homme a pu traverser tout un ocean malgré qu il ne disposait pas de oyen de transport maritime ou aerien (sa peut etre grace a un tron d ar re ou peut etre un gegantesque oiseau l avait transporter ou peut etre meme que l homme pouvait nager des milliers de kilometre ...) Ne confond pas deux choses distinctes. Cordes ne signifient pas multivers et vice-versa. L'une des implications de la théorie des cordes , de la M théory etc..serait des dimension multiples dans le meme univers. Les multivers c'est autre chose. Cette théorie ou plutot ces théories , puisqu'il y'en a plusieurs , disent qu'il y'aurait une multitude d'univers avec leurs galaxies, leurs étoiles et leurs cheese-burgers. J'avais cité Andrei Linde quelques pages avant. C'est l'un des premiers à avoir énoncé un truc dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :D C'est la quelle de dimension et est-ce qu'il font le ramadan dans celle là? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ne confond pas deux choses distinctes. Cordes ne signifient pas multivers et vice-versa. L'une des implications de la théorie des cordes , de la M théory etc..serait des dimension multiples dans le meme univers. Les multivers c'est autre chose. Cette théorie ou plutot ces théories , puisqu'il y'en a plusieurs , disent qu'il y'aurait une multitude d'univers avec leurs galaxies, leurs étoiles et leurs cheese-burgers. J'avais cité Andrei Linde quelques pages avant. C'est l'un des premiers à avoir énoncé un truc dans le genre. Peux tu m expliquer d avantage parce que moi je avoir lu un petit resumé sur la theorie des cordes qui dit qu a chaque fois qu on a a choisir entre deux ou plusieurs possibilité et qu on en choisis une y a autant d univers que de possibilité restantes qui se creent et dans lesquelle on aurait choisi les autres possibilité Ps la theorie des multivers explique resoud donc ce probleme? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est la quelle de dimension et est-ce qu'il font le ramadan dans celle là? :D ça faut demander à wipy, c'est elle la fan...et evidement qu'ils font le ramadan, il n'y a aucune dimension qui y echappe sinon gros ecran bleu de la mort :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Peux tu m expliquer d avantage parce que moi je avoir lu un petit resumé sur la theorie des cordes qui dit qu a chaque fois qu on a a choisir entre deux ou plusieurs possibilité et qu on en choisis une y a autant d univers que de possibilité restantes qui se creent et dans lesquelle on aurait choisi les autres possibilité Ps la theorie des multivers explique resoud donc ce probleme? non, ca ne resoud pas parce qu il faut tout de meme que ce soit probable par exemple, t achetes un ticket de loto, t as 1 chance sur 1 million de gagner Dans 1 univers, tu gagnes et dans les autres ( 1 million-1), tu perds mais y aura aucun univers ou tu gagneras sans avoir achete le ticket Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 non, ca ne resoud pas parce qu il faut tout de meme que ce soit probable par exemple, t achetes un ticket de loto, t as 1 chance sur 1 million de gagner Dans 1 univers, tu gagnes et dans les autres ( 1 million-1), tu perds mais y aura aucun univers ou tu gagneras sans avoir achete le ticket Si ...c esg probable qu un homme ait pris un tronc d arbre essayant de traverser l ocean ....il est arrive dans un univers et il a peri dans les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Peux tu m expliquer d avantage parce que moi je avoir lu un petit resumé sur la theorie des cordes qui dit qu a chaque fois qu on a a choisir entre deux ou plusieurs possibilité et qu on en choisis une y a autant d univers que de possibilité restantes qui se creent et dans lesquelle on aurait choisi les autres possibilité Ps la theorie des multivers explique resoud donc ce probleme? Les dimensions multiples dans le meme univers peuvent signifier qu'il y'a plusieurs Fouads qui ne peuvent se voir puisqu'ils ne vivent pas dans la meme dimension mais c'est un peu...disons tiré par les cheveux. La seule implication de la théorie des cordes est qu'il y'aurait plusieurs dimensions , au delà des quatre standard, 12 je crois. Nos sens ne nous permettraient pas de les constater mais ça ne veut pas dire que nous avons des duplicatas ailleurs. Les multivers c'est pluslusieurs univers avec plusieurs dimensions pour chaque univers. Si tu veux , Fouad existe sous plusieurs exemplaires , dans plusieurs dimensions, dans l'univers 1 mais n'existe pas dans les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ça faut demander à wipy, c'est elle la fan...et evidement qu'ils font le ramadan, il n'y a aucune dimension qui y echappe sinon gros ecran bleu de la mort :D Zut, moi qui comptait passer des vacances halal dans une autre dimension sans risquer de perdre ma place au paradis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Si ...c esg probable qu un homme ait pris un tronc d arbre essayant de traverser l ocean ....il est arrive dans un univers et il a peri dans les autres faudrait une bonne femme aussi, tout seul, l homme est inutile :p mais tu peux rien expliquer avec les univers paralleles les choses doivent etre expliquer dans notre monde, si c est possible ou pas, si c est fortement ou peu probable dire qu ailleurs, c est comme ci ou comme ca, ca change rien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Et ca ose parler de théories de cordes....Tronc?? Ocean??? ... Vraiment honteux....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts