Barberousse 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Si un Dieu se plie a ces propres lois physique il n'est plus un Dieu... Les lois physiques ont été crée uniquement pour faire fonctionner l'univers tel que nous le connaissons car Dieu est au delà de tout ces choses.... Ton petit dieu évangéliste s’intéresse à la sexualité des êtres humains et cautionne l'esclavage, sans compter que c'est un ignare. Tu appelles ça un dieu toi ? :mdr: P.S. Les lois physiques ne s'appliquent pas non plus au père Noël. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 pour toi toujours ce qui est grand et nombreux est plus important de ce qui est peu et petit comme l'autre fois tu m'avais dit que l'homme est insignifiant devant les étoile et les planètes je remarque toujours que tu manques d'argument et quand tu sais plus quoi dire tu te met a parler d'absence de cerveau ..... C'est à dois d'apporter les arguments mon p'tit. C'est toi qui affirme c'est donc à toi de prouver. C'est toi qui utilises des mots tellement forts (miracle., etc.), laissant penser qu'il y aurait quelques choses d'extraordinaire, pour enfin accoucher d'une souris. Tes posts sont tellement creux et superficiels. Il faut quand même être sacré *** pour oser sortir "Dieu a autorisé l'esclavage pour punir ceux qui ont refusé d'être ses esclaves"... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 les nombres et l droite c'est de l’abstrait parlons de ce qui est concret comme l'univers ps : c'est multivers sont en contact ou pas? et l'univers au début qui avait une taille infiniment petite voire nulle et une masse infiniment grande ça c'est pas du surnaturel? Je pari que tu n'as jamais lu un seul livre traitant de l'évolution ou de l'origine de l'univers et de la vie, et tu viens ici en débattre après avoir lu deux ou trois bidons articles dans des sites islamo-concordistes... Sacré culot quand même... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Si un Dieu se plie a ces propres lois physique il n'est plus un Dieu... Les lois physiques ont été crée uniquement pour faire fonctionner l'univers tel que nous le connaissons car Dieu est au delà de tout ces choses.... si superman ne se plie aux lois physique ..il en sera plus super man ..:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 قال البخاري : حدثنا محمد بن بشار ، حدثنا عثمان بن عمر ، أخبرنا علي بن المبارك ، عن يحيى بن أبي كثير ، عن أبي سلمة بن عبد الرحمن ، عن أبي هريرة ، قال : كان أهل الكتاب يقرءون التوراة بالعبرانية ويفسرونها بالعربية لأهل الإسلام ، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : " لا تصدقوا أهل الكتاب ولا تكذبوهم ، وقولوا : آمنا بالله وما أنزل إلينا " pour ta question dieu a préservé sa parole en envoyant son dernier prophète qui est venu avec le même message que les autres messager Salut le texte ne dit pas qu'il ont falsifier mais uniquement leur lecture en hébreu le verbe tahrif n'est pas cité.... Trouve autre chose.... cela reste quand même si un Dieu se fait falsifier sa parole elle est ou sa puissance est-il un incapable....? Selon toi allah a laissé les écrits antérieurs se faire falsifiés uniquement dans le but de donner un autre livre qu'il a lui même falsifier avec les abrogations et contradictions... rakoum fi mehna kbira. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 pour 1 s'il sont en contact ils ne forment donc qu'un seul univers et s'ils sont séparés donc on ne peut pas y accéder et sa reste qu'une théorie parmi des milliers d'autre non encore prouvé par la science tu m’avais pas compris au début de l'univers toute sa masse et son énergie étaient concentrées en un seul et unique point imagine des milliard de milliard de milliard .............de tonnes concentrés en un seul point sans parler de son énergie c'est acceptable?est ce qu'on a vu ou pu concentrer un seul kg dan un seul point ? y a des tas de trucs qu on n est pas capable de faire et qu on arrive tout de meme a expliquer un tremblement de terre, par exemple, on l explique tres bien et tu penses qu on pourrait en provoquer un comme les naturels? ce dont tu parles est possible physiquement, ca t etonne parce qu apparemment, tu n y connais pas grand chose en sciences crois moi y a des choses qui pourraient te paraitre beaucoup plus surnaturelles si tu te penchais la dessus quand certains d entre vous parlent des grandes theories, comme le big bang ou l evolution, on a l impression que les types ont sorti ca d un chapeau Mais ils se basent sur ce qui est observable et sur la logique la grande difference entre le naturel et le surnaturel, c est qu un phenomene naturel a des causes, des consequences et surtout est renouvelable quand les memes conditions sont realisees que tout ne soit pas encore explique ne signifie pas que les theories ne valent rien parce que l essentiel a ete prouve par rapport a l univers, je t ai dit, j y connais pas grand chose par contre, pour l evolution, j en connais assez pour dire que ca n est plus possible de revenir en arriere, pas en tout cas sur ses grands principes si vous tenez vraiment au creationisme, faudra le mettre en parallele de l evolution et pas en opposition ou alors faire comme beaucoup de croyants, reprendre les textes sacres a la lumiere de ce qui est connu aujourd hui, leur chercher un autre sens j ai l impression que certains d entre vous s entetent sans meme s informer la politique de l autruche, en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 j ai l impression que certains d entre vous s entetent sans meme s informer la politique de l autruche, en fait Tu redécouvres FA chaque jour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Tu redécouvres FA chaque jour toi. :D :mdr::mdr: c est du a ma memoire de poisson rouge, le monde m est nouveau, a chaque reveil :p Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 imagine des milliard de milliard de milliard .............de tonnes concentrés en un seul point sans parler de son énergie c'est acceptable?est ce qu'on a vu ou pu concentrer un seul kg dan un seul point ? Qui ta expliqué ça ? c'est en lisant le coran que tu sais ça, ou c'est des musulmans qui tout le temps lisent le Coran qui t’ont expliqué ça ou c'est les scientifiques qui probablement n'ont jamais lu un verset du Coran ? Ce n'est pas surnaturel ça mon vieux, tu as des problème avec la définition avec "miracle" ou "surnaturel" Ce que tu cites, c'est scientifique, donc ça s'explique, on a utilisé des équations pour arriver a cette conclusion et on a vu que ça collait avec les Lois de la physique. D'ailleurs les scientifiques ont même mis en application ces connaissances, a petite échelle mais c'est bien le même Lois de la physique, c'est la maîtrise de l'énergie atomique. Encore une fois, le surnaturel ne s'explique pas, le miracle ne s'explique pas. Toi et les concordistes qui vont avec, vous faites du tefsir avec du Einstein, de Hubel etc. c'est ce qu'on appel de l'escroquerie intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Fouad.....Fouad....Fouad quand vas tu ouvrir un livre de physique et apprendre la physique de chez les physiciens et non les religieux....chacun sa fonction....et pour te repondre...les lois de la physique cesent d etre valides dans une conditions comme le big bang...et on applique d autres concepts...sais tu par exemple qu en macro la force due a un champs degravite de passe celle d un champs electromagnetique ce qui explique que la lumiere et les ondes radios des etoiles s engouffrent dans jn trou noir...et qu en micro...la force electromagnetique depasse celle de gravite ce qui permet que tu sois sur le sol sans y penetrer a cause de la gravite...mais bon ca tu en sais rien car tu as toujours et tu continues et continueras probablement a le faire....tu cherches a apprendre la physique de chez les religieux et ca c est deja un raisonnement biaise qui conduit au concordisme...maladif et souvent errone et menteur Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Salut le texte ne dit pas qu'il ont falsifier mais uniquement leur lecture en hébreu le verbe tahrif n'est pas cité.... Trouve autre chose.... cela reste quand même si un Dieu se fait falsifier sa parole elle est ou sa puissance est-il un incapable....? Selon toi allah a laissé les écrits antérieurs se faire falsifiés uniquement dans le but de donner un autre livre qu'il a lui même falsifier avec les abrogations et contradictions... rakoum fi mehna kbira. Non, Dieu montre un partage c’est cela sa puissance. « PUIS » c’est déjà un PUITS et dans la puISSAnce Issa est visible, même fonction que J-éssus (J= jet ou hisser ) Non c'est le Coran en entier qui falsifie et abroge voilà pourquoi il diminue. Rare sont les personnes qui ne savent pas compter ou observer par la vue. Le FRANÇAIS à la prétention de révélé cela avec FRANChise, c’est que le révélateur est toujours un autre produit dans le monde de la SCIENCE. Ce n’est pas un pas in-FRANChisSABLE car les « IN » sont les sINges du Coran qui nous révèlent le sable des ondes. (de très grandes quantités cachées) 38.41. Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur : "Le diable m'a infligé détresse et souffrance". 38.42. Frappe [la terre] de ton pied : voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire. La déTRESSE c’est une TRESSE à TROIS BRANCHES Et la SOUffrance vient du souFFre les F de dessous (S=onde) la France est citée comme quelque chose qui ne plaira pas dans sa langue « 5:101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. » si vous n’êtes pas mécontenté de ce qu’il vous dit c’est que vous n’avez rien compris, et si vous reposé la question ce sera pires changer le pORC en COCHON n’arrange rien, elle l’aGGrave L’arabe limite Dieu à une langue, quelle ingratitude, pour venter leur langue ils sont prêts à diminuer Dieu, et quand Dieu fait tout il se mord la queue obligatoirement. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Alors......où est-ce que vous en êtes?? création humaine ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 C'est à dois d'apporter les arguments mon p'tit. C'est toi qui affirme c'est donc à toi de prouver. C'est toi qui utilises des mots tellement forts (miracle., etc.), laissant penser qu'il y aurait quelques choses d'extraordinaire, pour enfin accoucher d'une souris. Tes posts sont tellement creux et superficiels. Il faut quand même être sacré *** pour oser sortir "Dieu a autorisé l'esclavage pour punir ceux qui ont refusé d'être ses esclaves"... :D Et il faut une sacrée Ladze de chloroforme, pour croire à ce Dieu qui laisse toutes ses affaires intergalactique pour s'acharner sur un pauvre malheureux (Zayd Ibnou El Harrith) et en faire l'un des plus célebres cocus de toutes l'histoire!!! Un cocu cité nommément dans un "Livre Divin". :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je pari que tu n'as jamais lu un seul livre traitant de l'évolution ou de l'origine de l'univers et de la vie, et tu viens ici en débattre après avoir lu deux ou trois bidons articles dans des sites islamo-concordistes... Sacré culot quand même... j'ai lu "brève histoire du temps" de ton idole Hawking et d’ailleurs j'ai remarqué que tu voles ces expressions comme "l'homme l’être insignifiant" .....pour son dernier livre j'ai pas pu m'en procurer.... a propos tu fais toujours la meme chose quand t coincé : fouad tu fais dans le superficiel ...fouad achete toi une cervelle ....fouad ton niveau habet...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 y a des tas de trucs qu on n est pas capable de faire et qu on arrive tout de meme a expliquer un tremblement de terre, par exemple, on l explique tres bien et tu penses qu on pourrait en provoquer un comme les naturels? le tremblement de terre on la vu se produire si tu revien a mon message j'ai dit si on a pu ou vu ce dont tu parles est possible physiquement, ca t etonne parce qu apparemment, tu n y connais pas grand chose en sciences crois moi y a des choses qui pourraient te paraitre beaucoup plus surnaturelles si tu te penchais la dessus pas du tout tu connais la loi du coulomb? comment se fait il que des protons peuvent cohabiter? quand certains d entre vous parlent des grandes theories, comme le big bang ou l evolution, on a l impression que les types ont sorti ca d un chapeau Mais ils se basent sur ce qui est observable et sur la logique la grande difference entre le naturel et le surnaturel, c est qu un phenomene naturel a des causes, des consequences et surtout est renouvelable quand les memes conditions sont realisees le phenomene prophetique a des causes consequence et est renouvelable aussi que tout ne soit pas encore explique ne signifie pas que les theories ne valent rien parce que l essentiel a ete prouve l'esenciel est loin d'etre prouvé tu sais ce que les physicien (athées) esperent trouvé c'est une theorie unifiées entre la mecanique quantique et la relativité generale avec laquelle on pourra deviner l'etat de l'univers a n'importe quel moment pourvu qu'on sache son etat a un moment donnée ....une question : penses tu qu'une theorie determinant le comportement humain peut exister? par rapport a l univers, je t ai dit, j y connais pas grand chose par contre, pour l evolution, j en connais assez pour dire que ca n est plus possible de revenir en arriere, pas en tout cas sur ses grands principes si vous tenez vraiment au creationisme, faudra le mettre en parallele de l evolution et pas en opposition ou alors faire comme beaucoup de croyants, reprendre les textes sacres a la lumiere de ce qui est connu aujourd hui, leur chercher un autre sens j ai l impression que certains d entre vous s entetent sans meme s informer la politique de l autruche, en fait moi je suis sur et certain que la plupart des athées sur FA -le soi disant exmusulman l'admin compris- ne savent de l'islam que ce qui vous arrange ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Fouad.....Fouad....Fouad quand vas tu ouvrir un livre de physique et apprendre la physique de chez les physiciens et non les religieux....chacun sa fonction....et pour te repondre...les lois de la physique cesent d etre valides dans une conditions comme le big bang...et on applique d autres concepts...sais tu par exemple qu en macro la force due a un champs degravite de passe celle d un champs electromagnetique ce qui explique que la lumiere et les ondes radios des etoiles s engouffrent dans jn trou noir...et qu en micro...la force electromagnetique depasse celle de gravite ce qui permet que tu sois sur le sol sans y penetrer a cause de la gravite...mais bon ca tu en sais rien car tu as toujours et tu continues et continueras probablement a le faire....tu cherches a apprendre la physique de chez les religieux et ca c est deja un raisonnement biaise qui conduit au concordisme...maladif et souvent errone et menteur tu semble bien t'y connaitre dis donc ...en fait j'ai deja lu un livre de physique d'un grand physicien et me reste quelque chose que j'arrive pas a comprendre 1-pourquoi il dit que l'homme se souvient du passé parce que l'on ne peut se souvenir que de l’état ou l'univers et moins désordonné (entropie faible) sur quelle base scientifique il conclut ça? 2-explique moi aussi pourquoi on parle d'infinité d'univers ? 3-la récente théorie qui dit que chaque fois que l'on est confronté à deux ou plusieurs choix et qu'on en choisit un il y a d'autres univers qui se créent semblable a la notre sauf que babas on aurait choisi les autres possibilités 4-a propos des trous noirs sais tu que si tu y tombais tu va te retrouver dans un autre univers (ou peut être les molécules composant ton corps qui y seront) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Salut le texte ne dit pas qu'il ont falsifier mais uniquement leur lecture en hébreu le verbe tahrif n'est pas cité.... Trouve autre chose.... cela reste quand même si un Dieu se fait falsifier sa parole elle est ou sa puissance est-il un incapable....? Selon toi allah a laissé les écrits antérieurs se faire falsifiés uniquement dans le but de donner un autre livre qu'il a lui même falsifier avec les abrogations et contradictions... rakoum fi mehna kbira. et qu'est ce que ça veut dire ne les croyez pas et ne les démentez pas? s'ils n'ont pas été falsifiés ça n'aurait aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Oui: car Dieu n'a nullement besoin d'intermédiaire pour entrer en contact avec ses créatures. Ce Djibril caché dans la grotte et qui chuchote à Mohamed des décrets n'est en réalité que son complice: un savant pluridisciplinaire (historien, mathématicien) et poète. Si ce savant s'était autoproclamé prophète, tout le monde découvrirait sa supercherie. Car il suffit d'un peu de jugeote,une bonne connaissance des "prophètes" anciens (qui n'étaient eux-même que des charlatans copiant les uns sur les autres). Mohamed, ayant été un analphabète, tout le monde devait se dire: mais un analphabète , ne peut pas écrire un livre pareil! ce ne peut être que Dieu. personne n'a dit que dieu avait ou a ou aurai besoin de djibril pour contacter les humains figures toi que les grands poètes de l’époque ont embrassé l'islam parce qu’il savaient que ça ne doit être que la parole de dieu ps : qui peut être cet historien, mathématicien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 figures toi que les grands poètes de l’époque sont embrasé l'islam parce qu’il savaient qu'il ne s'agit pas de la poésie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 personne n'a dit que dieu avait ou a ou aurai besoin de djibril pour contacter les humains figures toi que les grands poètes de l’époque ont embrassé l'islam parce qu’il savaient que ça ne doit être que la parole de dieu ps : qui peut être cet historien, mathématicien... Celui qui se faisait appeler Djibril. Dieu n'a besoin ni de Mohamed, ni de Moussa, ni de Mohand ou Kaci pour entrer en contact avec ses créatures, ou pour changer en eux ce qu'il y a lieu de changer. Dieu peut, en un claquement de doigt, formater tous les esprits des Hommes et faire cesser les malheurs et les injustices de ce monde. Mais il laisse faire, car Il pense que la meilleure façon de perfectionner ses créatures c'est l'apprentissage, et il ne peut y avoir d'apprentissage sans commettre de faute (d'injustice...). Et ça c'est moi qui vous le dis; je suis marabout. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Celui qui se faisait appeler Djibril. Dieu n'a besoin ni de Mohamed, ni de Moussa, ni de Mohand ou Kaci pour entrer en contact avec ses créatures, ou pour changer en eux ce qu'il y a lieu de changer. Dieu peut, en un claquement de doigt, formater tous les esprits des Hommes et faire cesser les malheurs et les injustices de ce monde. Mais il laisse faire, car Il pense que la meilleure façon de perfectionner ses créatures c'est l'apprentissage, et il ne peut y avoir d'apprentissage sans commettre de faute (d'injustice...). Et ça c'est moi qui vous le dis; je suis marabout. et celui qui se faisait appeler jibril personne ne la vu personne ne la entendu parler il vivait où ? il n'avait ni des femmes ni des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Foud quand on ne comprend pas...ln va chercher des reponses dans d autres livres de physique pas abondonner et dire...oh la la la le debile du physicien n a pas su me convaincre et aller courir chez les concordistes....pour repondre rapidement sur ga question de l infinite des univers....cela a une relation avec la theorie des cordes qui offre une infinite de solutions a l equation....du coup il existe pas une seul univers mais bien des milliards de milliards dans lesquels les lois de physiques ne sont pas toujours les memes qu on connqit dans le notre et il faut dire qu on en connait si peu....mais il est connu et demontre que seule la gravite reste une loi qui traverse tous les univers....... Nimos te recommendrait de lire beaucoup plus et de t investir dedans et non lire avec l apriori religieux qu dit.....meme si c est explique c est pas la realite.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Pour le trou noir ce que tu dis reste une hypothese la physique n ayant pas encore les outils necessaires pour l etudier...on dit aussi que c est une passerelle d espace qui plie l univers......vois tu par exemple...Nimos ne citerait pas cela comme argument car non appuye...par la science...c est la difference avec toi...tu lis les mots pas les sens... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ................ le tremblement de terre on la vu se produire si tu revien a mon message j'ai dit si on a pu ou vu alors un autre exemple. L espace, avant les voyages dans l espace, on n avait pas vu ( pas de pres) et pourtant beaucoup de choses etaient connues pour qu on puisse atterir sur la lune, envoyer un robot sur mars, lancer des satelliites. Une partie des connaissances venait de theorie Autre exemple. Les 1ers a avoir dit que la Terre etait ronde l ont '' devine'' bien avant qu on puisse le voir. pas du tout tu connais la loi du coulomb? comment se fait il que des protons peuvent cohabiter? plusieurs forces sont en jeu qui font qu ils ne s eloignent pas et ne s ecrasent pas les uns aux autres. C est une des bases de la mecanique, l equilibre des forces. Que tu trouves tu d extraordinaire la dedans? le phenomene prophetique a des causes consequence et est renouvelable aussi comment ca? qu appelles tu phenomene prophetique? tu peux m en citer un? l'esenciel est loin d'etre prouvé tu sais ce que les physicien (athées) esperent trouvé c'est une theorie unifiées entre la mecanique quantique et la relativité generale avec laquelle on pourra deviner l'etat de l'univers a n'importe quel moment pourvu qu'on sache son etat a un moment donnée ....une question : penses tu qu'une theorie determinant le comportement humain peut exister? oui, en fait, je crois en cette theorie. Je dis bien, je crois, parce qu elle est loin d etre prouvee mais c est celle qui me semble la plus ''seduisante''. Je crois au determinisme, ce qui ne signifie pas que je crois a un futur predictible. Y a tellement de parametres en jeu, en fait y en a meme une infinite, alors il est impossible de prevoir. tu demandais plus haut un truc concret au sujet de l infinite. Prends une surface. Tu peux la diviser une infinite de fois. Ce qui te donnera une infinite de surfaces, et qui auront toutes leurs proprietes. ce qui fait qu un comportement peut etre deterministe sans etre predictible. Parfois, en ce qui concerne la science, il ne faut pas avoir peur d aller contre l intuitif. en reprenant, l exemple de la terre, si des hommes n ont pas accepte que la terre soit ronde, c est que c etait contre intuitif. Quand on ne connait pas la gravite, on ne peut que s imaginer qu on tomberait. Et pourtant... moi je suis sur et certain que la plupart des athées sur FA -le soi disant exmusulman l'admin compris- ne savent de l'islam que ce qui vous arrange je peux seulement te repondre par rapport a moi. Ca me semble difficile et pour tout dire impossible de donner une interpretation au 1er degre des textes sacres en ce qui concerne la science. donc soit le croyant accepte de ne pas tout comprendre, soit il cherche une signification a un autre niveau. Y a bien des croyants scientifiques Mais tenter de remettre en cause certaines theories, en leur globalite, comme celle de l evolution, ca peut etre juste du a un manque de connaissances. Pointer du doigt ce qui n a pas ete prouve, ok, mais faudrait plutot s attacher a tout ce qui deja a ete prouve, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts