Jump to content

l'islam est il une creation humaine?

Recommended Posts

• Réponses 697
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
J'ai dit caractere, pas lettre. Je compte les espaces (je raisonne en informaticien ou l'espace est considere comme caractere), bref l'imporant n'est pas la mais pour te prouver que tu peux jouer aux chiffres et lettres avec n'importe quel texte.

Hein ? C'est quoi ce charabia ?

Serieux, tu peux percer un p'tit trou dans ta tete et voir si tu as un cerveau a l'intérieur ou pas ?

meme en ajoutant les espaces sa ne donne pas 92

c'est a toi de percer dans ta tete

un nombres de 11 chiffres qui se divisent a 11 et on la trouvé plusieur fois et tu me dis qu'on peut jouer aux chiffres

meme en ajoutant les espaces sa ne donne pas 92

c'est a toi de percer dans ta tete

pu...

La N'EST PAS LA QUESTION, c'est un detail, 92, 98 ou 76 ne chage rien a mon raisonnement !

Tiens ce site, tu colle ton texte et il te donne le nombre de mot ou caractere !

Free Online Word Count Tool and Online Character Count Calculator

J'aurais pu faire la meme acrobatie numerique avec n'importe quel chiffre, 98 ou 76 !

un nombres de 11 chiffres qui se divisent a 11 et on la trouvé plusieur fois et tu me dis qu'on peut jouer aux chiffres

Tu veux que je te fasse un raisonnement pareil sur le chiffre 5 ? Non j'ai pas de temps a perdre !
j'ai jeté un coup d'oeil sur ça et y a pas aussi bidon que ça tu m'as vraiment deçu

je te facilite les chose donne moi des nombres qui depassent 6 chiffres et revenant a ce que je t'ai donné " c'est toujours des nombres divisible par 11 "

Pourquoi bidon ? Parce que y a que tes chiffres que sont bons ?

Je t'ai cite un texte au hasard, j'aurais pu trouver d'autres textes plus riches mais j'ai pas que ca a faire, google est ton ami, si tu es vraiment honnete tu n'auras aucun mal a trouver ce que tu cherches !

J'ai pas compris cette obsession que tu fais sur le chiffre 11 ? Il a quoi de speciale ?

Les Coraniste se base sur 19, j’imagine que le 11 est mieux que le 19 ?!

Guest fouad-inh
pu...

La N'EST PAS LA QUESTION, c'est un detail, 92, 98 ou 76 ne chage rien a mon raisonnement !

Tiens ce site, tu colle ton texte et il te donne le nombre de mot ou caractere !

Free Online Word Count Tool and Online Character Count Calculator

J'aurais pu faire la meme acrobatie numerique avec n'importe quel chiffre, 98 ou 76 !

Tu veux que je te fasse un raisonnement pareil sur le chiffre 5 ? Non j'ai pas de temps a perdre !

15 et 92

9+2=11

(1+5)*5=11

ça me rappell e l'emission des chiffres et des lettres

ـ كلمة (بسم) تكررت في القرآن كله (22) مرة.

2 ـ كلمة (الله) تكررت في القرآن كله (2699) مرة.

3 ـ كلمة (الرحمن) تكررت في القرآن كله (57) مرة.

4 ـ كلمة (الرحيم) تكررت في القرآن كله (115) مرة.

لنكتب هذه التكرارات ونرى التناسب المذهل مع الرقم (11):

بسم الله الرحمن الرحيم

22 2699 57 115

إن العدد الذي يمثل مصفوف هذه التكرارات هو: (11557269922) هذا العدد مؤلف من (11) مرتبة ويقبل القسمة على (11) تماماً:

11557269922 = 11 × 1050660902

حتى لو جمعنا هذه التكرارات سوف نجد عدداً من مضاعفات الـ (11):

22 + 2699 + 57 + 115 = 2893

والعدد (2893) هو عدد من مضاعفات الرقم (11):

2893 = 11 × 263

ومجموع مفردات الناتج (263) هو أحد عشر:

3 + 6 + 2 = 11

ça c'est pareil?

Tu te rends comptes que tu es en train de rabaisser ta religion avec ces histoires de numerologie à 2 sous?

i...9

k..2

k..2

i...9

= 22=4

4 + (l'heure a la quelle tu as posté ton message) 21h04= 7

4+7= 11= 2

:D

15 et 92

9+2=11

(1+5)*5=11

ça c'est pareil?

Tu manques vraiment de cervelle je te jure.

Mon exemple de calcul je te l'ai fait en 30 secondes, j'ai pas passe des annees a jouer aux chiffres avant de pondre des textes comme celui que tu viens de poster.

Je te demontrais que n'importe qui pouvait jouer aux chiffres et sortir des "miracles" bidons comme les tiens.

Guest fouad-inh
Pourquoi bidon ? Parce que y a que tes chiffres que sont bons ?

Je t'ai cite un texte au hasard, j'aurais pu trouver d'autres textes plus riches mais j'ai pas que ca a faire, google est ton ami, si tu es vraiment honnete tu n'auras aucun mal a trouver ce que tu cherches !

J'ai pas compris cette obsession que tu fais sur le chiffre 11 ? Il a quoi de speciale ?

Les Coraniste se base sur 19, j’imagine que le 11 est mieux que le 19 ?!

pourquoi ne pas me donner un lien direct?

je voulais dire que c'est toujours des nombres de 6 jusqu'a 11 chiffres qui sont divisible par le meme nombre 11 ça ne peut etre une pure coincidence

Guest fouad-inh
Tu manques vraiment de cervelle je te jure.

Mon exemple de calcul je te l'ai fait en 30 secondes, j'ai pas passe des annees a jouer aux chiffres avant de pondre des textes comme celui que tu viens de poster.

Je te demontrais que n'importe qui pouvait jouer aux chiffres et sortir des "miracles" bidons comme les tiens.

tu me dis n'importe qui peut le faire et google est mon ami montre moi ce qu'on peut trouver sur google? aww

pourquoi ne pas me donner un lien direct?

Tu crois que je n'ai que ca a faire ? Chercher a ta place ?

D'autant plus tu es de mauvaise foi puisque quoi que je te posterai tu le trouverai "bidon" tant que ca vient pas du Coran!

je voulais dire que c'est toujours des nombres de 6 jusqu'a 11 chiffres qui sont divisible par le meme nombre 11 ça ne peut etre une pure coincidence

13574 est nombre de 5 chiffres et divisible par 11.

tu me dis n'importe qui peut le faire et google est mon ami montre moi ce qu'on peut trouver sur google? aww

Pourquoi je perderais mon temps a chercher sur google vue comment tu es de mauvaise foi en refusant tout ce qui ne vient pas du Coran ???

Guest fouad-inh
Pourquoi je perderais mon temps a chercher sur google vue comment tu es de mauvaise foi en refusant tout ce qui ne vient pas du Coran ???

et le temps que tu a passé a me repondre tu la pas perdu? c'est toi qui est de mauvaise foi

15 et 92

9+2=11

(1+5)*5=11

ـ كلمة (بسم) تكررت في القرآن كله (22) مرة.

2 ـ كلمة (الله) تكررت في القرآن كله (2699) مرة.

3 ـ كلمة (الرحمن) تكررت في القرآن كله (57) مرة.

4 ـ كلمة (الرحيم) تكررت في القرآن كله (115) مرة.

لنكتب هذه التكرارات ونرى التناسب المذهل مع الرقم (11):

بسم الله الرحمن الرحيم

22 2699 57 115

إن العدد الذي يمثل مصفوف هذه التكرارات هو: (11557269922) هذا العدد مؤلف من (11) مرتبة ويقبل القسمة على (11) تماماً:

11557269922 = 11 × 1050660902

حتى لو جمعنا هذه التكرارات سوف نجد عدداً من مضاعفات الـ (11):

22 + 2699 + 57 + 115 = 2893

والعدد (2893) هو عدد من مضاعفات الرقم (11):

2893 = 11 × 263

ومجموع مفردات الناتج (263) هو أحد عشر:

3 + 6 + 2 = 11

ça c'est pareil?

il ont utilisé quelle version du coran pour faire leur arrangement falsifié...?

il y a beaucoup de mot qui n'ont pas été comptabilisé car il n'ont pas tenu compte de la racine du mot exemple allah lillah,bismi Ismi,al rahman rihmatou,al rahim yarahamouhou,...

finalement ils n'ont comptabilisé que le nombre de mots qui les arrangent...et si nous prenons les versions d'écriture coranique de warsh,hafs,el durri et qalloune le resulat sera impossible....

Guest fouad-inh
il ont utilisé quelle version du coran pour faire leur arrangement falsifié...?

il y a beaucoup de mot qui n'ont pas été comptabilisé car il n'ont pas tenu compte de la racine du mot exemple allah lillah,bismi Ismi,al rahman rihmatou,al rahim yarahamouhou,...

finalement ils n'ont comptabilisé que le nombre de mots qui les arrangent...et si nous prenons les versions d'écriture coranique de warsh,hafs,el durri et qalloune le resulat sera impossible....

ils ont pris les mots tel qu'ils sont ecrit là : "بسم الله الرحمن الرحيم"

essaie de faire ça avec ton evangile en choisissant les mots qui t'arranges