Jump to content

l'islam est il une creation humaine?

Recommended Posts

Guest fouad-inh
:mdr:

Comme par hasard !

Tu rates, c'est une longueeee page avec plein de chiffres comme tu les aimes :D

je savais que tu allais me dementir mais c'est la verité wellah je ne cesse de l'actualiser en vain

au lieu de te moquer comme sa t'aurais pu me faire un copier coller :p

• Réponses 697
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je savais que tu allais me dementir mais c'est la verité wellah je ne cesse de l'actualiser en vain

au lieu de te moquer comme sa t'aurais pu me faire un copier coller :p

J'ai plus de temps a perdre avec toi.

Grandis un peu, ou mieux, trouve-toi un cerveau :D

Bonne soiree.

Guest fouad-inh
suffit de trouver un passage qui colle avec ce nombre et on a un concordisme...

combien de fois je vais le dire s'il s'agit d'une seul ou deux fois on peut parler de coincidence mais ça s'est reproduit plusieurs fois

ils ont pris les mots tel qu'ils sont ecrit là : "بسم الله الرحمن الرحيم"

essaie de faire ça avec ton evangile en choisissant les mots qui t'arranges

les chretiens n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit par des chiffres car Dieu se prouve lui-même et se révèle a tout ceux qui le lui demande....il entend les requêtes et y répond a chaque fois....

tu ne m'as cité que bismi allah al rahman al rahim tout en évitant les autres mots que je t'ai cité...tu fuis pour éviter le désarroi...

Tu ne m'as répondu a la question ils ont utilisé quelle version textuelle du coran warsh,hafs,al durri ou qalloune...?

Guest Zapata
les chretiens n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit par des chiffres car Dieu se prouve lui-même et se révèle a tout ceux qui le lui demande....il entend les requêtes et y répond a chaque fois....

:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
1. Un piquet c'est immobile, pas une montagne.

2. Un piquet ca se plante, pas une montagne.

* Smiley hypocrite

Vous avez raison Zapata, les montagnes ne sont pas immobiles du tout, cela est dit dans le Coran. La terre tourne donc il est impossible que qu'ils soient immobiles, chose que nous ne voyons pas et que nous ne ressentons pas.

27_88.png

"Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre d'Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! ce qui confirme bien que les montagnes ne sont pas immobiles et les scientifiques l'ont confirmé.

Guest Zapata
Vous avez raison Zapata, les montagnes ne sont pas immobiles du tout, cela est dit dans le Coran. La terre tourne donc il est impossible que qu'ils soient immobiles, chose que nous ne voyons pas et que nous ne ressentons pas.

Y en a pas un pour rattraper l'autre. Après vous vous plaignez que le monde se fout de votre gueule :crazy:

"Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre d'Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! ce qui confirme bien que les montagnes ne sont pas immobiles et les scientifiques l'ont confirmé.

Quand on parle de montagnes qui ne sont pas immobiles on parle de géologie, de croutes continentales et océaniques en mouvement qui font et défont les montagnes en permanence ainsi que les territoires hors de l'eau sans parler des éruptions volcanique et de l'érosion. Même un enfant de 7 ans avec une éducation correcte voit le monde d'une manière moins simplette que toi avec tes piquets et nuages :confused:

de la formation de nos scientifique et autres ingenieurs ....

quand je lis ..certains dont on voit tout de suite qu'ils ont une certaine foramation scientifique et technique ...qui tombe dans la soupe concordiste ...je me pose la question de leur formation et de leur niveau de culture ..

le systeme educatif algerien a de tout operer un tres nette distinction et la foramation scientifique et technique et ce qu'on appelle les sciences humaine ....autant la deuxiemme etait meprisé ...sous encadrée et a servi a toute les salades de proagande diverse ...autant l'auytre est mise sur piedestal ...mais completement isolés de toute reflexion sur elle meme ...ainsi par exemple l'histoire des idée et de la science n'exisite pas ....

nos ingenieur sont manquent cimpletement d'un regard d'ensemble sur comment nait une idée ou l'inpact d'une decouverte ....sur ce plan c'est le videtotal ....

alors quand l'enseignement qui leur est donné rentre en confrontation avec leur croyance ...il n'arrivent toujours pas a moduler tout cela et le seul reflexe pour leur tranquilité d'esprit en face des question qui se posent c'est la voie concordiste ...et il deviennet d'un fanatisme exasperant ...il leur faut absolument faire concorder les deux systeme ....c'est des scientifique donc la religion doit l'etre aussi ou du moins ne pas etre en porte a faux avec la science ...et cela donne toute les idiotie qu'on rencontre ici ou la dans des milliers de sujet dans les forums ...

vous avez beau ...leur oposer une argumentation solide ...il ne se departiront jamais de leur vision ..sauf le jour ou il operent la cassure definitive et en general ..ils deviennent athées .....tres rapidement ....

fouad INH est un cas typique ....je lui conseille juste de se procurer un livre ou plusieurs sur l'histoire des idée et de la science ....et il verra que le processus des idée scientifique lui ne concorde pas vraiment avec les revelation religieuse ....que se soit dans leur substance ou dans leur formes ..

quand platon parlais des atomes il y a plus de deux millenaires ...il n'en parles bien sur pas comme un chercheur au CERN d'aujourdhui ....mais il en parlait et utiliser le terme atome ....cela est pareil dans le coran ..ce n'est pas parcequ'il le meme mot que c'est la meme chose !

en parlant de montagne .....le coran dit qu'allah avant de proposer la gestion de la terre au homme l'avait avant .........proposer aux montagne .qui n'ont pas voulu accepter cette responsabilité .....drole d'idée n'est ce pas :D

Fouad tu es tombé dans la labyrinthe des chiffre et du hasard, je crois que Admino a raison.

Il fallait leurs parler de la barrière aquatique qui sépare deux mers (el barzakh) ou bien l'endroit le plus bas de la terre mentionné dans le coran dans troisième verset su sourate er-rûm :D

Fouad tu es tombé dans la labyrinthe des chiffre et du hasard, je crois que Admino a raison.

Il fallait leurs parler de la barrière aquatique qui sépare deux mers (el barzakh) ou bien l'endroit le plus bas de la terre mentionné dans le coran dans troisième verset su sourate er-rûm :D

C'est pas le Nederland ?:D

Fouad tu es tombé dans la labyrinthe des chiffre et du le plus bas de la terre mentionné dans le coran dans troisième verset su sourate er-rûm :D

Ce point est intéressant car vrai.

je n'ai rien a demontrer pour ma foi seulement j'ai mal a comprendre comment quelqu'un qui a vu et lu tout ça (comme toi et chouchou ) prefere encore rester dans l'obscurité de son atheisme

Il faut apprendre comment dialoguer avec des gens éduqué. Le type de conversation que vous faites ainsi que beaucoup d'autres sert a convaincre les non éduqué, les gens prédispose par leur sentiments, ou les gens qui vérifient pas même si ils sont éduqué et qui sont déjà disposé a croire (car chacun son type d'éducation, c'est pas complique de faire croire des choses médicalement faux a un économiste, et le contraire est vrai quand la source de faux info est a l'origine est source accepte dont on a confiance).

Hors ici, tu parles avec des gens qui sont septiques, n'hésite pas a faire des recherches, sont loin de toute prédisposition pour te croire, (plutôt prédispose a ne pas te croire) et qui ont déjà passe par tout ces tours de religions.

Parfois en choisissant de mauvaise façon pour convaincre, tu ne fait que les réconforter dans leur choix de ne pas croire.

Hors ici, tu parles avec des gens qui sont septiques, n'hésite pas a faire des recherches, sont loin de toute prédisposition pour te croire, (plutôt prédispose a ne pas te croire) et qui ont déjà passe par tout ces tours de religions.

Je dirais meme plus, deja passe par tous ces histoires de miracles scientifiques.

Je ne compte pas le nombre de sites et de livres que j'avais lu sur le sujet a l'epoque ou je cherchais a me convaincre de la divinite du Coran. Je passais 12 heures par jour sur ces sites. Je les connaissais un par un par coeur.

fouad-inh, croit avoir decouvert l'eau chaude.

le systeme educatif algerien a de tout operer un tres nette distinction et la foramation scientifique et technique et ce qu'on appelle les sciences humaine ....autant la premiere etait meprisé ...sous encadrée et a servi a toute les salades de proagande diverse ...autant l'auytre est mise sur piedestal ...mais completement isolés de toute reflexion sur elle meme ...ainsi par exemple l'histoire des idée et de la science n'exisite pas ....

Je disais la meme chose a une amie y a quelque jours. L'Ecole algerienne apprend aux Algeriens a lire et a ecrire, a compter, a resoudre des equations mais pas a reflechir.

Resultat, tu as des ingenieurs d'un bon niveau, des gens qui savent ecrire mais qui restent tout aussi c***.

Guest Zapata
Tu peux me le dire a moi, I'm American :D

Porte quand même un t-shirt étoilé on sait jamais. :D

La photo, je dirais l'Islande ou la Norvége à cause des maisons rouges typiques de là-bas.