momo 18 24 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 vidéos et discutions sans tabou [YOUTUBE]WSCnk3CC4ag[/YOUTUBE] j'adore celle ci Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Mieux que celle faite à Ardiss. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 جزائر السفهاء:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]cwrcv8W6ilk[/YOUTUBE] c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Juste une simple demande verra l'affaire lol Certains ont vraiment des imaginations franchement ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]1780fHnEza0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]tZAT8DviFvc[/YOUTUBE] bof, on dirai qu'il avait hâte d'expédié ça Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]cwrcv8W6ilk[/YOUTUBE] c'est mignon :mdr: au moins eux n'ont pas besoin de préparer la tasdira et dépouille leurs parents pr le mariage pour remplir le salon pr éblouir la belle famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 vidéos et discutions sans tabou [YOUTUBE]WSCnk3CC4ag[/YOUTUBE] j'adore celle ci Magnifique :o [YOUTUBE]GMm-BnopFeg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]AI_6Oa4LZj0&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 VIDEO. Australie : il fait sa demande en mariage via «Angry Birds» Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 vidéos et discutions sans tabou [YOUTUBE]WSCnk3CC4ag[/YOUTUBE] j'adore celle ci :o:o:o D'habitude j'suis pas trop pour ce genre de chose mais celle-là est trop belle :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ya ljah ya ljah, Y a pas mieux que NOS traditions et valeurs, avec respect et hachma. Imaginez qu'il modernise les khotba au bled :mdr: La futur belle mère viendrai en chantant "han han je viens demander la main de votre bent, hooo ye" Le futur dira "Oui c'est vraiment vraiiiiiiiiiiii" Et là le tuteur répond "$$$$$ (en rap) yo mum" :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 vos traditions .................C'est déjà terminé les nanas regardent M6 et elles copient au lieu que ce soit juste une demande simple entre deux familles, ca devient un programme tv la robe le coiffeur le repas composé de 12 plats les fillesssssssss, qu'est-ce que je fais comme repas? un truc traditionnel, un couscous ha non....saumon de norvège découpé en suede avec sauce citronée puis croustillant d'epinard a la creme fraiche puis petit méli mélo de salade composé avec mais thon betterave olives celeri comcombre poivrons tomates oeufs riz poids chiche petits pois haricots blé noix.....principalement vous croyez que c'est bon pour l'entrée ou je rajoute ,????? :mdr: attends je mange bordeau chesnel bientôt on entendra version Algérie " 5 al-ars et un voyage de noce" Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Ya ljah ya ljah, Y a pas mieux que NOS traditions et valeurs, avec respect et hachma. Imaginez qu'il modernise les khotba au bled :mdr: La futur belle mère viendrai en chantant "han han je viens demander la main de votre bent, hooo ye" Le futur dira "Oui c'est vraiment vraiiiiiiiiiiii" Et là le tuteur répond "$$$$$ (en rap) yo mum" :D avec la tradition, ton père ne t'aurait jamais demandé ton avis, tu n'aurais vu le visage de ton époux que la nuit de noce avec peut être une expérience à te rendre folle, le lendemain, tu découvre que tu est la quatrième épouses et que dorénavant, tu vas prendre soin de ton époux de 60 ans et sa colonie d'enfants dont certains sont plus âgé que toi et que ton père chérie t'a vendu pour une poignée de cacahouètes. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 [YOUTUBE]sgbKQZn7q30[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 a partir de la sixième minutes [YOUTUBE]84XdEumVV8A [/YOUTUBE] bientôt, cela va devenir obligatoire dans les demandes :mdr: prévoir une chorégraphie dans tel lieu avec tant de danseurs etc... :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 vidéos et discutions sans tabou [YOUTUBE]WSCnk3CC4ag[/YOUTUBE] j'adore celle ci C'est encore José ? :eek: Ah non, il a juste la même moustache :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 C'est encore José ? :eek: Ah non, il a juste la même moustache :D non c'est osé :D:p Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Juste une simple demande verra l'affaire lol Certains ont vraiment des imaginations franchement ! Pas faux,je me suis toujours méfié du saupoudrage,je trouve çà humiliant . Les personnes concernées seules doivent en débattre les premiers puisque personne d'autre ne viendra partager leur chambre à coucher. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Pas faux,je me suis toujours méfié du saupoudrage,je trouve çà humiliant . Les personnes concernées seules doivent en débattre les premiers puisque personne d'autre ne viendra partager leur chambre à coucher. si tu aime la simplicité, voila pour toi :D [YOUTUBE]nmL_1UzD8uk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts