Guest CAROBICURE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ........................................ ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 [YOUTUBE]vQK_H0YcVNc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 J'ai hésité eu égard aux paroles et finalement elles sont pathétiques, loin d'être bêtes, assez folles et il a une voix qui transmet toujours aussi bien les émotions. j'adore.. [YOUTUBE]Zl9QkC-Pzus[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 [YOUTUBE]vQK_H0YcVNc[/YOUTUBE] je vais tester ce morceau devant une des fourmillères de mon jardin pour voir ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 je vais tester ce morceau devant une des fourmillères de mon jardin pour voir ....:mdr: :mdr::mdr: Faut leur mettre un tout ptit ballon pour voir si elles jouent au foot!:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 j'aime bien avec les fourmis je viens de voir une chauvesouris en plein jour sse mettre sur les barreau de la fenêtre en s'approchant j'ai vu qu'elle avait des fourmis sur elle je vais aller la prendre en photo ils sont entrain de lui faire guiliguili Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 :o ..... La Belle devient toujours louve par hasard.... [YOUTUBE]zh8mjmoBNUE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts