impasse 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonjour à tous, Pas vraiment nouvelle mis voilà, je ne voudrais partager des discussions avec des gens dans cette tranche d'âge, car je pense qu'on pourrait avoir pleins de similitudes :04: et je voudrais commencer par Grindayzer, qui s'en souvient ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonjour à tous, Pas vraiment nouvelle mis voilà, je ne voudrais partager des discussions avec des gens dans cette tranche d'âge, car je pense qu'on pourrait avoir pleins de similitudes :04: et je voudrais commencer par Grindayzer, qui s'en souvient ? Mais louloute fallait dire que tu cherches Grindayzer tout simplement Sinon, j'ai plus de 35 ans ans, je fais l'affaire?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Mais louloute fallait dire que tu cherches Grindayzer tout simplement Sinon, j'ai plus de 35 ans ans, je fais l'affaire?:rolleyes::mdr: Je sais que Gridayzer s'en est aller il y a bien longtemps sur sa planète ! quant à ton âge je ferai bien avec :D welocome Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonjour à tous, Pas vraiment nouvelle mis voilà, je ne voudrais partager des discussions avec des gens dans cette tranche d'âge, car je pense qu'on pourrait avoir pleins de similitudes :04: et je voudrais commencer par Grindayzer, qui s'en souvient ? alors commençons par le commencement s’était quoi déjà ton ancien pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 alors commençons par le commencement s’était quoi déjà ton ancien pseudo ? :D :mdr: re bienvenue impasse moi j'adorais grindayzer, et takayatodoroki :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 J'étais parcouru ton profile, j'ai comme l'impression que je te connais très bien. Amuse toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :mdr: re bienvenue impasse moi j'adorais grindayzer, et takayatodoroki :p je te croyais pas aussi veille que ca !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonjour à tous, Pas vraiment nouvelle mis voilà, je ne voudrais partager des discussions avec des gens dans cette tranche d'âge, car je pense qu'on pourrait avoir pleins de similitudes :04: et je voudrais commencer par Grindayzer, qui s'en souvient ? Vous vous souvenez de cette serie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Qui se souvient de COSMOS 1999 et le personnage de Maya?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Les Charlots :cool: Tata Nadjwa, Hdidwane (Allah yerrahmou) et Janitou Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Les Charlots :cool: Tata Nadjwa, Hdidwane (Allah yerrahmou) et Janitou le bon vieux temps...heu heu heu!!...je tousse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 le bon vieux temps...heu heu heu!!...je tousse:D Ses musiques ont marqué mon enfance, maintenant il a plus de 60 ans et toujours en forme (Il ne tousse pas Heu Heu Heu :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ses musiques ont marqué mon enfance, maintenant il a plus de 60 ans et toujours en forme (Il ne tousse pas Heu Heu Heu :mdr:) une belle femme sous un karakou royal guerira tous mes maux!!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 une belle femme sous un karakou royal guerira tous mes maux!!...:04: Bssahtek, tu t'en laves les yeux (selon notre jargon) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bssahtek, tu t'en laves les yeux (selon notre jargon) :mdr: sur ce...je cours...je vole...je me desintegre...je deviens une forme indeterminée...et je te dis au revoir. Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 alors commençons par le commencement s’était quoi déjà ton ancien pseudo ? :D Mon ancien pseudo ct tayria2 (amour à deux) depuis le temps g vachement changé d'avis on va dire Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 :mdr: re bienvenue impasse moi j'adorais grindayzer, et takayatodoroki :p Idem gt amoureuse Dayski, quant takaya il me fesait tjs pleurer sourtout le générique "sayarati akoudouha ya ridjal " ah la belle époque ! Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 J'étais parcouru ton profile, j'ai comme l'impression que je te connais très bien. Amuse toi bien. et bien ton pseudo me dit aussi quelque chose Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Les Charlots :cool: Tata Nadjwa, Hdidwane (Allah yerrahmou) et Janitou Oui moi, Tata Najwa "hayouhoum ya atfal" hdidwan aussi ellha yerhamour, mais djanitou ya mama il m'a fait trop pleurer ce gosse, je chantais souvent la chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Oui moi, Tata Najwa "hayouhoum ya atfal" hdidwan aussi ellha yerhamour, mais djanitou ya mama il m'a fait trop pleurer ce gosse, je chantais souvent la chanson "Hello, my name is Francis Mathews" ça vous dit quelque chose?;) [YOUTUBE]5S6jP0V3Wzk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonjour à tous, Pas vraiment nouvelle mis voilà, je ne voudrais partager des discussions avec des gens dans cette tranche d'âge, car je pense qu'on pourrait avoir pleins de similitudes :04: et je voudrais commencer par Grindayzer, qui s'en souvient ? tu es vraiment dans l'impasse? Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 tu es vraiment dans l'impasse? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 [YOUTUBE]DSa6dnpx0N4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 [YOUTUBE]DSa6dnpx0N4[/YOUTUBE] Merci mon frère !;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 meme si j'ai moins de 35 ans mais je vais vous encourager en passant ici:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts