helena 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 cette petition ne changera rien la france est determinee a ne pas s excuser et personne ne pourra l obliger a le faire mais un jour viendra ou elle sera mise a genou et en rampant pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Hey le zoubir, t'as vraiment aucune dignité. C'est à ton FLN qu'il faut demander des comptes au lieu de mendier des excuses à la france. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Hey le zoubir, t'as vraiment aucune dignité. C'est à ton FLN qu'il faut demander des comptes au lieu de mendier des excuses à la france. Je suis d'accord. Ils trairent et leurs enfants la vache depuis 1962. plus 10 % du budget de état est réparti en leur faveur, ils ont des privilèges dans touts les domaines. L'injustice et el horga. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Commencons par le plus faisable. Condamnons déjà ceux qui nous ont entrainés dans la guerre fratricide qui a fait plus de 200 000 morts. Ils sont vivants ceux là . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Quand ton rais ira demander des excuses au val de grâce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Je suis d'accord. Ils trairent et leurs enfants la vache depuis 1962. plus 10 % du budget de état est réparti en leur faveur, ils ont des privilèges dans touts les domaines. L'injustice et el horga. C'est des voleurs et des escrocs. Ils ont escroqué l'independance de l'Algérie avec leur nationalisme ta3 zouge doros tandis qu'ils laissent les cancereux algérien croupir dans des salles d'attente et qu'ils envoient leur famille se faire soigner en france et en suisse. Et le pire c'est qu'il y a des idiots comme ce zoubir pour leur lecher leurs bottes et aller mendier des excuses aupres des francais qui eux rigolent en voyant nos " dirigeants" faire la double face. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 C'est des voleurs et des escrocs. Ils ont escroqué l'independance de l'Algérie avec leur nationalisme ta3 zouge doros tandis qu'ils laissent les cancereux algérien croupir dans des salles d'attente et qu'ils envoient leur famille se faire soigner en france et en suisse. Et le pire c'est qu'il y a des idiots comme ce zoubir pour leur lecher leurs bottes et aller mendier des excuses aupres des francais qui eux rigolent en voyant nos " dirigeants" faire la double face. Pas mieux dit.Celà dit j'ai plus de respect pour Zoubir que pour les autres chacals qui ont pillé la nation . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Pas mieux dit.Celà dit j'ai plus de respect pour Zoubir que pour les autres chacals qui ont pillé la nation . C'est parce qu'il a pas les crocs pour. Je connais ce genre d'hypocrites qui crient " Jazairouna jazairouna ! tout en mangeant dans la main de mama franca, leur patriotisme n'est que mauvaise conscience et hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Les méfaits du colonialisme, je me demande pourquoi 50 ans apres l'indépendance il y a autand d'Algerien en France c'est pas bien une Algérie libre Monsieur Zoubir ? surement vu que tu habite chez l'ancien colon !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Les méfaits du colonialisme, je me demande pourquoi 50 ans apres l'indépendance il y a autand d'Algerien en France c'est pas bien une Algérie libre Monsieur Zoubir ? surement vu que tu habite chez l'ancien colon !!!!!! Donc si j'ai bien compris on vit plus librement chez l'ancien colon que dans une Algérie libre (le nouveau colon). Mais alors pourquoi avoir etc ....? Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Donc si j'ai bien compris on vit plus librement chez l'ancien colon que dans une Algérie libre (le nouveau colon). Mais alors pourquoi avoir etc ....? faut demander a Zoubir Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 faut demander a Zoubir Zzoooouuuuubbiiiiiiiiiiiiiiirrr pourquoi notre ancien colon est plus cool que le nouveau et pourquoi tu lui réclame des comptes et au nouveau pas et pourquoi lui a le droit de tuer et l'autre pas et pourquoi ta le droit de te faire prendre la tête pour l'un et l'autre pas et pourquoi tu défend assad et pas son peuple et kadafi et pourquoi t'es un mystère que personne n'arrive a te comprendre et pourquoi tu squatte la page politique étrangère zmarrete là s'en ai marre . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts