sekini 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Je m'empresse de vous accueillir dans ce sublime forum.J'espère que vous serez très à l'aise .A cette occasion permettez moi de vous offrir cette belle photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Je m'empresse de vous accueillir dans ce sublime forum.J'espère que vous serez très à l'aise .A cette occasion permettez moi de vous offrir cette belle photo. ain sbaa est un quartier de casablanca Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ain sbaa est aussi un nom de famille en Algérie Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ain sbaa est aussi un nom de famille en Algérie ain sba3 est un quartier de casa où il y a des animaux....sauvages:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 ain sba3 est un quartier de casa où il y a des animaux....sauvages:crazy: c'était à l'origine une source à plusieurs kilometres au nord du vieux casablanca près de laquelle apparemment rodaient les lions pour boire ou pour chasser. Vers le sud de la ville il y a le quartier ain diabe = la source des loups qui est aujourd'hui le quartier huppé de la ville Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Ce AinSbaa donne l'impression d'etre un vrai znikhri .Les jours prochains en diront beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts