Jump to content

Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient...

Recommended Posts

C'est faits je les vois et j'en parle moi-même. C'est d'une autre chose que je parlais: évoquer le caractère démocratique de cet état pour le défendre contre ses antagonistes est nul et biaisé.

J'ai donné l’exemple de l'Algérie: La France était une démocratie qui........massacrait les Algériens, comme le ferait toute dictature qui se respecte.

Jamais lu ca dans ce forum. Enfin a part tagwara qui aimait vous em... sur Israel en faisant dans le "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je te lai déjà dit: quelqu'un dont la langue maternelle est l'arabe est arabe d'une manière ou d'une autre. Fut-il chinois (mais ce cas n'existe pas) Vlà! ;)

Sous le terme anglo-saxon (qui serait l'équivalent d'arabe dans ce cas de figure) on trouve bien des blancs, des noirs, des asiatiques, etc.

Tu confonds anglo- saxons avec anglophones, un noir qamericain n'est pas anglo- saxon, il est anglophone de meme les arabes americains, emigrer aux U S A ne fera pas de toi un anglo-saxon
Guest fellay
Ce que tu dis c’est n’importe quoi !

l'Allemagne et Francfort ne peuvent pas être comparé à Israël et Gaza

et encor moins l’Espagne et le pays basque

bien sur que l'allemagne et l'espagne ne sont pas comparable à israel. ce sont des pays démocratiques avec un minimum de respect pour les droits humaines. ils ne detruisent pas un immeuble habité par des familles avec l'aviation parce qu'ils suspectent la présence d'un "terroriste".

«à supposer hamas est terroriste » c’est à mourir de rire, ce n’est pas une supposition, ils se protègent de leurs enfants en les servent comme bouclier, ils tirent des missiles Iranien, ce qui permet aux Iraniens d’utiliser des fanatiques pour leurs essais

arretes de regurgiter de la propagande israelienne et utilise ta jugeotte. Pourtant il suffit d'un minimum de bon sens pour reconnaître la débilité de cet info:

est ce qu'un pere de famille va sacrifier la vie de ses enfants pour sauver la sienne?

supposons qu'un malade mentale en aurait l'intention, il sait bien qu'israel n'hesitera pas à décimer toute sa famille et ses voisins. pourquoi ira t il donc se cacher chez eux?

toi qui gobe aveuglement de la propagande sans reflechir retient bien ca:

le but d'une propagande est d'oter le caractère humain de l'ennemi, plus on les dépeint comme des monstres plus il est facile de légitimer de les tuer EUX et LEUR ENFANTS!

Toujours aussi ridicule LaToz.

Parce que je t'ai cloué le bec voilà que tu réponds à coté pour faire ds la diffamation.

Quoi de plus normal pour un arabo-islamiste qui n'a jamais songé à utiliser son cerveau passant son temps à pleurnicher et faire dans la victimisation systématique.

Là c'est Mr Ladoz qui t'a rivé les épaules (1-2-3) plein milieu du ring !!

Tu ne peux même pas le contredire bigmdr

pourtant les israeliens sont des arabes d'après la définition que donnent plusieurs personnes sur ce forum, puisque l'arabe est langue officielle et pas moins d'un tiers de la population parle un dialecte maghrebin ou orientale comme langue maternelle.

pouff.. pavé dans la mare :D

Les juifs sont intelligents (et ben oui :crazy::crazy: ) et ils ont compris qu'il valait mieux pour eux maîtriser la langue de leurs ennemis .

Il vous en prie :crazy:

bien sur que l'allemagne et l'espagne ne sont pas comparable à israel. ce sont des pays démocratiques avec un minimum de respect pour les droits humaines. ils ne detruisent pas un immeuble habité par des familles avec l'aviation parce qu'ils suspectent la présence d'un "terroriste".

Bonjour,

Bon sa va..

Mais le pays Basque est un des poumons de l’Espagne il n’est pas comparable à des piques assiettes qui ne savent faire que des enfants sans prévoir que la surface ne leur permettra pas de les nourrires.

arretes de regurgiter de la propagande israelienne et utilise ta jugeotte. Pourtant il suffit d'un minimum de bon sens pour reconnaître la débilité de cet info:

est ce qu'un pere de famille va sacrifier la vie de ses enfants pour sauver la sienne?

supposons qu'un malade mentale en aurait l'intention, il sait bien qu'israel n'hesitera pas à décimer toute sa famille et ses voisins. pourquoi ira t il donc se cacher chez eux?

toi qui gobe aveuglement de la propagande sans reflechir retient bien ca:

le but d'une propagande est d'oter le caractère humain de l'ennemi, plus on les dépeint comme des monstres plus il est facile de légitimer de les tuer EUX et LEUR ENFANTS!

Je laisse les Israéliens, ma neutralité m’empêche d’écouté leurs critiques comme pour ceux d’en face.

Non mon écoute est interne pour chacun, quand ils parlent entre eux, comme ici par exemple l’image n’est pas terrible. Je comprends la peur de l’occident.

le sacrifice des enfants existe ce ne son pas des illusions cela ma même choqué

Ce n’est pas tout à fait comme tu le dis, c’est pour la place qu’ils auront au paradis ou quelque chose comme cela. Une fierté par procuration

« supposons » c’est du vent, tu peux dire tout et n’importe quoi, c’est ton péché mignon, essai d’arrêter cela ce sera mieux pour ton image