zizoo 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 au mois du ramadhan, es que la prime de panier est suspendu, si oui j'aimerai bien avoir le référentiel de ce cas Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 au mois du ramadhan, es que la prime de panier est suspendu, si oui j'aimerai bien avoir le référentiel de ce cas A ma connaissance la prime de panier est attribué aux travailleurs qui ne peuvent pas rejoindre leur domicile durant l'arrêt de travail de 12 et/ou 1 h.Ceci ds le cas où il n'ya pas de cantine de l'entreprise.La cantité attribuée est determinée par le ministère du travail en fonction du poste occupé.Si ça a changé je l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 A ma connaissance la prime de panier est attribué aux travailleurs qui ne peuvent pas rejoindre leur domicile durant l'arrêt de travail de 12 et/ou 1 h.Ceci ds le cas où il n'ya pas de cantine de l'entreprise.La cantité attribuée est determinée par le ministère du travail en fonction du poste occupé.Si ça a changé je l'ignore. C'est toujours en vigueur . Les modalités d'attribution et le montant sont régies dans les conventions collectives des entreprise ( négociations entre employeurs et syndicats) conformément à la loi 90/11 Cette prime peut varier d'une entreprise à une autre selon la grille salariale , actuellement de 70 DA à 300 DA , le plus haut montant que je connaisse . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Goulli Wahrani, tu as fais l'EPAU ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Goulli Wahrani, tu as fais l'EPAU ? Non , l'IGCMO d'Oran . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Non , l'IGCMO d'Oran . ça y'est, ya Rebek, tu viens d'être identifié et repéré ! Ce soir, le DRS va pointer chez toi !! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ça y'est, ya Rebek, tu viens d'être identifié et repéré ! Ce soir, le DRS va pointer chez toi !! Ils sont déja là ! :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 au mois du ramadhan, es que la prime de panier est suspendu, si oui j'aimerai bien avoir le référentiel de ce cas Encore faut il qu'ils travaillent pendant ce mois! Citer Link to post Share on other sites
zizoo 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 je pense que ma question n'était pas bien comprise, je voulait savoir exactement le cas du mois de ramadhan, si cette prime et officiellement suspendu. Citer Link to post Share on other sites
zizoo 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 je pense que ma question n'était pas comprise, je voulait me renseigné sur le cas de ramadhan et si la suspension est applicable Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je pense que ma question n'était pas comprise, je voulait me renseigné sur le cas de ramadhan et si la suspension est applicable Durant le ramadhan , il n'y a que ceux qui rompent le jeûne au boulot qui y ont droit . Par exemple une entreprise qui fait du 3 X 8 , donne la prime de panier pour chaque Ftour prix dans l'entreprise . Mais c'est loin d'être la majorité , car en général , pas mal de gens et d'entreprises prennent leur congé annuel durant le ramadhan . Koul 3am yetal3ouh b3achr eyam ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Dans mon entreprise, la prime du panier n'est pas suspendu au ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Dans mon entreprise, la prime du panier n'est pas suspendu au ramadan. Normalement izidoulkoum haq kalb elouz oue zlabia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Normalement izidoulkoum haq kalb elouz oue zlabia ! :D Lala hna yaâtouhalna wakt pour rentrer les préparer chez soi :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Lala hna yaâtouhalna wakt pour rentrer les préparer chez soi :p ça y est j'ai pigé le truc ! :wavetowel3: Trouhou sbah bach ya3toukoum el masrouf , oumba3d yetalgoukoum trouhou taqdhiou ou tprépariou el ftour . Nass moumnines macha allah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts