pmat 276 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Bonsoir mon ami pmat ,Moi je ne prétends rien,j'ai fait un scanner de la tête cet après midi : AH bien bonsoir mon ami Baba moi je devrais y aller aussi depuis le temps car a quoi bon savoir et le dire tout se sait et tout est dit Mais à toi mon ami Baba Toi qui peux me comprendre Je ne peux rester insensible Quand on me dit Que l'Afrique est blanche Ou comme un devoir qui nait en moi Pour me dire répond et dis leur que l'Afrique est noire Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Yaa tek saha pmat ! L'homme sage du forum. A demain et prenez soin de vous . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :s sauf que moi je connais la ayate et le verset ainsi que l'esprit qu'elle portent mais toi tu auras oriente par ton discours et les non initiés vont te donner raison connaitre la aya ...c'est donné a tout le monde ou presque ....... donc ton "sauf que " est inutile ... l'idée de l'esprit dont tu parle ...c'est juste la croyance et l'idée qu'on se fait d'allah ...et qui est pour toi indiscutable et surtout ne doit pas heurter ta propre conception des chose moulé par cette croyance ! toi tu vois dans cette injonction de ne pas poser de question un conseil /ordre eclairé d'allah ....moi j'y vois une derobade du prophete devant les questions et difficulté a y repondre ...et propablement ..il ne sert a rien d'en discuter plus lontemps .....c'est noté ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 connaitre la aya ...c'est donné a tout le monde ou presque ....... donc ton "sauf que " est inutile ... l'idée de l'esprit dont tu parle ...c'est juste la croyance et l'idée qu'on se fait d'allah ...et qui est pour toi indiscutable et surtout ne doit pas heurter ta propre conception des chose moulé par cette croyance ! toi tu vois dans cette injonction de ne pas poser de question un conseil /ordre eclairé d'allah ....moi j'y vois une derobade du prophete devant les questions et difficulté a y repondre ...et propablement ..il ne sert a rien d'en discuter plus lontemps .....c'est noté ! Non tu as encore une foie tout faux DIEU par les hadiths nous a expliqué Que le moins on sait Et moins on aura à honorer Un exemple S'il fallait tout savoir On aurait pas un seule livre Et ainsi de suite Ce côté t'échappe à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts