HILAR 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Pour ma sissa :40: [YOUTUBE]Ys8Xcs40Rfk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 En douceur... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bonjour ma perle sissa :40: un réveil en douceur je me lève juste en sirotant un café les premières images, c'est un peu le temps qu'il fait il pleut dehors Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonjour ma perle sissa :40: un réveil en douceur je me lève juste en sirotant un café les premières images, c'est un peu le temps qu'il fait il pleut dehors Bonjour Hilar, Dire qu'ici il fait un temps de plage. Mais je ne peux pas y aller. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 pourquoi tu ne peux pas y aller ? :D Le remède est le Haïk j'ai trouvé ! Tu mets un haïk pour ne pas avoir froid et dès que tu arrives tu plonges dans l'eau ! J'imagine ! elle doit être bien chaude tu prends ton bain chaud et avec le haïk tu te fais un parasol pour avoir un autre bain de soleil sans danger pour la peau et tu retournes manger une bonne saveur de chez nous humm ! Ah si j'étais là j'irais avec toi mon amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pourquoi tu ne peux pas y aller ? :D Le remède est le Haïk j'ai trouvé ! Tu mets un haïk pour ne pas avoir froid et dès que tu arrives tu plonges dans l'eau ! J'imagine ! elle doit être bien chaude tu prends ton bain chaud et avec le haïk tu te fais un parasol pour avoir un autre bain de soleil sans danger pour la peau et tu retournes manger une bonne saveur de chez nous humm ! Ah si j'étais là j'irais avec toi mon amie :40: Le haïk dans l'eau deviendrait un parachute. Je flotterais. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts