Jump to content

Les plus vieilles soeurs jumelles de la planète

Recommended Posts

Elles sont sœurs jumelles.En 2010, une fête en leur honneur a été organisée, par leurs descendants ,alors qu'elles venaient de boucler les 100ans.Il parait qu'elles sont les plus vieilles sœurs jumelles du monde.Donnez votre avis. 130509043613478553.jpg 130509043900917605.jpg

Bonsoir sekeni,

Sa fait 3ans dc 103 ans elles st toujours parmis nous dans bas monde? C'est où?

:D champagne pour madame!! Bsahtah! Elles se ressemblent quand même si la peau est tombé

C'est beau de voir sa!

Bonsoir sekeni,

Sa fait 3ans dc 103 ans elles st toujours parmis nous dans bas monde? C'est où?

:D champagne pour madame!! Bsahtah! Elles se ressemblent quand même si la peau est tombé

C'est beau de voir sa!

oui, je trouve aussi qu elles se ressemblent encore pas mal

concrètement :

je sais que certains jours jeûnés permettent aux musulmans d'effacer tous leurs pêchés....ben voilà...buvez-en la veille les gars :p

Tu ne sais rien du tout, ça se passe pas comme ça. :mdr:

Guest Woupala
130510122938669013.jpg Ces deux soeurs étaient peutetre aussi belles et gracieuses que cette jeune pousse.Mais le poids des années a tout massacré .

Non, je dis non. Elles expriment la sagesse, la richesse d'une longue vie pleine d'expériences. On les regarde avec respect et sans doute avec un peu d'admiration. La jeune pousse, comme tu dis, n'inspire pas grand chose. Ou peut-être que si. Le peroxyde d'une chevelure fraichement décolorée. :D

Non, je dis non. Elles expriment la sagesse, la richesse d'une longue vie pleine d'expériences. On les regarde avec respect et sans doute avec un peu d'admiration. La jeune pousse, comme tu dis, n'inspire pas grand chose. Ou peut-être que si. Le peroxyde d'une chevelure fraichement décolorée. :D

pourquoi tu m as jamais dit ca? je savais que tu m admirais au fond:o

Guest Woupala
Je viens de perdre ma grand mère à 97 ans, elle avait 4 g&n&rations derrière elle, je suis triste du fait que mon fils n'aura pas la chance de connaitre cette grand mère exceptionnelle

Mes condoléances Mirabata :(

C'est le cycle perpétuel de la vie.

Je viens de perdre ma grand mère à 97 ans, elle avait 4 g&n&rations derrière elle, je suis triste du fait que mon fils n'aura pas la chance de connaitre cette grand mère exceptionnelle

mes condoleances mirabata

tu lui as fait un beau cadeau, avant son depart

Qu'elle repose en paix.

Navrée pour vous.

Elle a vécu qd même faut se dire sa. :) 97 ans Allah y berek.